Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Création des ses navires personalisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordcastor
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 22:33

Bonjour !
Je suis nouveau ! je trouve votre petit site très bien,
votre experience me laisse dailleurs bouche bé.
Voilà depuis quelques jours, je m'interresse a la création de nouveaux navires.
Et en fin de compte, je ne sais vraiment pas quoi télécharger, ni quoi faire pour en crée.
Pouvez vous m'aidez svp ???

Ps: j'ai dailleurs un souci, quand je joue a AOP2, toutes les env.50 min, mon ordi plante, avec un écran bleu; et redémare.
Je suis sous XP. Auriez vous également une solution par pitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Re: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:52

Bonjour lordcastor,
Les plantages sont de pairs avec Aop,quoiqu'on peu souvent les contourné...Par contre on parle de retour au bureau.Pour ton écran bleu et redémarage,je crain que le problème ne vienne de ton ordi...

Voici le nom de deux programme qui m'ont beaucoup aidé réçament;

ARO 2011 qui trouve et répart les erreurs de windows,en bref c'est un gros programme de nettoyage très efficace...

MemTurbo - PC Optimizer,celui-ci fait le ménage de la mémoires et contien un volet qui permet de consentré le maximum de mémoire et de puissance sur les programes plus gourmand comme les jeux....

Je n'ai plus l'adresse mais une simple recherche sur google sufiras à les trouvé...A noté que ce sont des programmes payant,environs 25$ chacun....

Pour l'ajout de navires,c'est plus complexe,il y à environs 8 fichiers à modifié manuellement....Quand j'aurais un peu de temps je ferais un tuto sur le sujet.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
typoc
Seigneur-Pirate
Seigneur-Pirate
typoc


Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2011

Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Re: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:07

Tu peux utilisé Avast pour scanner ton ordi contre les virus, Ccleaner pour nettoyer,spy bot contre les spywar, glary utilities pour nettoyer ton registre et autre etc., Ad-adware contre un autre type de virus et HijackThis pour terminé le travail, mais il est dur a utilisé donc voici un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tout ces logiciel sont gratuit :D

pour la modélisation de nouveau navire tu peux utilisé Blender et maya. Il y en na surement d'autre mais je ne les connais pas.

pour les graphique acknuth a des bons programme pour convertire les ts mais une fois converti je te conseil d'utilisé GIMP qui un programme comme photo shop et tout les programmes de retouche d'images il est égal a eux. En plus il est gratuit :D Bon amusement

Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Re: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 1:07

Bonjour Typoc !Toujour heureux de te voir !

Personellement j'ai esseyer Blender mais ne suis jamais parvenue à trouvé un programe capable de convertir les fichier GM en un format que Blender prend en charge.....Pour Maya il faut le 4.5 mais il est introuvable,les versions plus réçentes reste hors de prix....

Si certain parviennent à nous dessiné des navires interessant,on pourras les inclure au mod (avec mention du nom/pseudo de l'artiste).....Personellement j'ai mit ce projets de côté par manque de connaissance et travail sur des améliorations du mod dans les domaines que je maîtrise bien....La version 4.0 apporteras d'ailleur des mini quêtes très interessante principalement pour ceux qui joue en mode Guerre totalle mais certaines seront disponible pour touts les mode de jeux.....
Revenir en haut Aller en bas
typoc
Seigneur-Pirate
Seigneur-Pirate
typoc


Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2011

Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Re: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 3:09

Suffirait juste de trouver quel programme ont utilisé les developpeur pour modélisé donc une petite recherche sur...... GOOGLE :D
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Re: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 23:34

Hé,hé,hé....J'ai fait une bonne recherche..... :D Mais je n'ai pas trouvé.... :( ....

Bon...presque pas trouvé.......En fait j'ai déniché des programes de modélisation qui prenait en charge les fichiers .gm mais ils étaient hors de prix et je me méfie grandement des accès underground à ces programes.......En plus que je ne possède aucune base en modélisation (je ne peu même pas dire si le programe ne fonctionne pas à cause d'un bugs où à cause de mon incompétance)....Bref je n'ai pas développé cet aspect du modding.........À chacun son métier :D

Mais je répète que si l'un d'entre vous parvient à nous dessiné un où des navires fonctionnel et esthétiquement réussis.....On les ajoute au mod avec votre nom dans la liste des remerciments !
Revenir en haut Aller en bas
typoc
Seigneur-Pirate
Seigneur-Pirate
typoc


Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2011

Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Re: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:51

Est-ce qu tu peux me donner le nom des logiciels qui ouvrent les fichiers GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Re: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:06

Apparament il y aurais Maya 4.5 et la version gold de Canevas (en théorie car le programe plantait lorsque j'esseyais d'ouvrir les fichier)....

Sinon j'avais trouvé un petit logiciel GM Viewer (quelque chose comme ça) que j'avais obtenue sur Pirate ahoy mais ce programe ne fesait que d'ouvrir le fichier et le convertisait en un autre formats....Ca fait un bout et je ne me souvient plus quel était le format de sortit...Une chose est sur est que je n'ai pas réussis à le faire fonctionné comme j'aurais voulu....
Revenir en haut Aller en bas
typoc
Seigneur-Pirate
Seigneur-Pirate
typoc


Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2011

Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Re: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:24

Avec GM viewer on peut les transformer en .OBJ et apres on peut les ouvrirent avec blender. Je test et je t'en reparle
Revenir en haut Aller en bas
typoc
Seigneur-Pirate
Seigneur-Pirate
typoc


Messages : 63
Date d'inscription : 12/03/2011

Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Re: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 18:16

J'ai mis la démarche a suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des ses navires personalisé Empty
MessageSujet: Re: Création des ses navires personalisé   Création des ses navires personalisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des ses navires personalisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Le coin des moddeurs :: Help me!-
Sauter vers: