Le rendez-vous de l'île d'or


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ohé les pirates ! Necro cherche des volontaires pour traduire les dialogues de : to each his own . contactez le par MP
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !

Partagez | 
 

 Prototype 1 Et 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BreakSy
Administrateur
Administrateur


Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 22
Localisation : Je navigue sur les 7 mers , accompagné d'Acknuth , sur un vaisseau dont les voiles sont noire.

MessageSujet: Prototype 1 Et 2   Ven 13 Juil 2012 - 14:16

Prototype 1 PRESENTATION :!:

Alex Mercer est un New-Yorkais ordinaire, à cela près qu’il a perdu la mémoire et qu’il est infecté par un étrange virus. Ce dernier lui permet de prendre l’apparence et les capacités de n’importe et de muter en monstre dévastateur et polymorphe. Notre brave Alex se réveille donc un matin dans une ruelle de Manhattan avec pour seul souvenir un vague passage par une table d’opération et le constat que la loi martiale a été déclarée dans la ville. En effet, il semble que les habitants de la grosse pomme aient été eux aussi contaminés par un virus, les transformant en infectés, des zombis qui ne sont pas sans rappeler le film 28 jours plus tard. De l’autre côté : l’armée. Elle essaye autant qu’elle le peut d’endiguer la propagation de ce mystérieux virus en éradiquant les nids des infectés. Elle cherche également à mettre la main sur Alex, ce formidable Prototype qui pourrait se révéler être un bon cobaye pour créer le soldat du futur. Ces deux camps se partagent la ville et se combattent sans cesse pour en prendre le contrôle total. Au fur et à mesure de l’avancée du scénario, la guerre va prendre de l’ampleur, n’épargnant aucun quartier.

Alex, dans tout ça, il s’en fout un peu. Pour lui, ce qui importe c’est de retrouver la mémoire, de savoir qui lui a implanté cette chose qui le fait muter et de faire payer l’organisation responsable. A ce titre, Alex n’interviendra dans les rixes opposant l’armée aux infectés que quand cela l’arrangera. Une base militaire défend l’accès à un bâtiment crucial pour la quête principale ? Qu’importe. Plutôt que de risquer sa vie dans une escarmouche dangereuse, il suffit d’attirer un petit groupe d’infectés pour semer le trouble chez les militaires et de se faufiler discrètement jusqu’à son objectif. Alex Mercer n’est pas un héros au grand cœur. Il veut la vérité, quel qu’en soit le prix à payer. Même si quelques civils risquent d’y passer.

:!: Jeux PC PS3 PS2 XBOX360 :!:

:!: Bande Annonce Video 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:!: GamePlay Video 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prototype 2 PRESENTATION :!:

Si vous espériez retrouver Alex à ce nouvel épisode, c’est que vous êtes encore très mal informé. Nous incarnerons James Heller, un militaire d’élite cherchant à tuer Mercer, l’homme qu’il tient pour cause du virus qui a assassiné sa famille. Comme il fallait s’y attendre, notre nouvel héros n’est pas de taille face à un Mercer chevronné qui, au lieu de tuer le pauvre bougre, décide de lui transmettre le fameux « Virus Mercer », faisant de lui un surhomme. Forcément, combattre l’infection dans la peau d’un zigoto armé d’un simple couteau (ce que l’on est au début du jeu), c’est pas ce qu’on appelle du grand spectacle. Nous voici donc de nouveau dans New York, renommé New York Zero pour l’occasion, à la recherche du fameux Mercer, et cette fois en dehors des sentiers battus de Manhattan (comprenez la totalité de New York).

En ce qui concerne les plus grosses nouveautés, retenez que l’on peut dorénavant assigner deux pouvoirs en même temps à notre héros : un dans chaque main. Griffes, lame, masse ou encore fouet pourront donc être utilisés en combo pour créer des enchainements aussi stylés que confus. Puisqu’il faut l’avouer, de l’action bourrine et illisible, c’est un peu devenu la signature de Prototype, et ce second opus ne fait que confirmer le fait. Il nous permet toutefois de mieux éviter les divers projectiles grâce à un affichage plus clair des menaces alentour. On étoffe d’ailleurs le spectacle avec une petite nouveauté toute bête mais jouissive, la biobomb, qui consiste à injecter un peu de virus dans notre pauvre cible pour la faire détonner dans une explosion de tentacules mortels. Pour bien faire les choses, Radical Entertainment a également décidé de nous offrir un New York Zero cohérent, c'est-à-dire en relation avec la zone de jeu du précédent volet. Les zones légèrement infectées de Prototype sont maintenant des quartiers totalement infestés par les mutants. Plus d’espoir pour Manhattan en somme. On retrouve également des zones de quarantaine, moins dangereuses et peuplés de pauvres civils que l’on pourra, une fois encore, étriper à loisir pour faire passer le temps. Enfin les zones militaires seront pour la plupart totalement désinfectées mais peuplées d’une faune tout aussi hostile puisqu’on y retrouvera les fameuses unités de défense biologique du BlackWatch et autres militaires belliqueux.

Rien n’a beaucoup changé depuis le premier épisode si ce n’est l’intrigue et quelques nouveautés de gameplay. L’interface affiche plus ou moins les mêmes informations, il nous est toujours possible d’assimiler mécréants et innocents pour régénérer nos points de vie, nous pouvons toujours voler, courir à la verticale, balancer des voitures, utiliser des finishers… Bref, Radical Entertainment ne prend pas de risque. On devrait toutefois retrouver du neuf côté online avec des évènements et autres missions ponctuelles proposées en guise de contenu additionnel (gratuit pour les précommandes). Le jeu propose en revanche un moteur graphique tout neuf permettant d’afficher un New York Zero tout en profondeur et surtout des personnages un peu plus proches de la réalité. En l’état, Prototype 2 s’adresse avant tout à un public déjà initié puisque l’histoire est en totale continuité avec les derniers évènements de Prototype. Reste à voir si cette plus-value suffira aux amateurs du genre et aux fans déjà aux aguets.

:!: Jeux PC PS3 PS2 XBOX360 :!:

:!: Bande Annonce Video 1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:!: GamePlay video 2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu :roll:

Vive les pirates :pirat: mais il viendra le temp des "zombi" Mouahahahahahahahahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ile-d-or.forumgratuit.org
 
Prototype 1 Et 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Custom] HE-RO prototype MOTU.
» Commandant en XV25 prototype
» [Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître.
» PROTOTYPE !!!!! Fiche des personnages : Rumia
» [Résolu]Recherche un testeur pour mon "prototype"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Communauté :: Il n'y a pas que AOP 2 dans la vie...-
Sauter vers: