Le rendez-vous de l'île d'or


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ohé les pirates ! Necro cherche des volontaires pour traduire les dialogues de : to each his own . contactez le par MP
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !

Partagez | 
 

 Tuto :Quete et aide du jeu d'origine (elle sont aussi dans les mods) =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BreakSy
Administrateur
Administrateur


Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 22
Localisation : Je navigue sur les 7 mers , accompagné d'Acknuth , sur un vaisseau dont les voiles sont noire.

MessageSujet: Tuto :Quete et aide du jeu d'origine (elle sont aussi dans les mods) =)   Ven 13 Juil 2012 - 22:13

Les quêtes était de base en anglais, elle ont été mal traduite avec Google Translate, elle ne seront pas super simple à comprendre.

Austin quête:
, Santa Catalina, Saint-Jean, Fort-de-France, Marigo) et parler à des citoyens de sexe masculin.
. L'une d'elles vous inviteront à un donjon dans la ville ou dans la jungle. Il attend jusqu'à minuit alors dépêchez et le rencontrer. Si vous ne répondez pas à lui sur le temps, cette quête ne peut pas être terminée.
. Aller au plus proche de donjon et de sa recherche. Prepare for a fight. Préparez-vous pour un combat. Lorsque vous le trouver, puis il parle des attaques. L'un à Fort-de-France a un partenaire alors soyez prudent. Lorsque vous avez tué un homme, il faut chercher pour les autres dans les villes, je vous ai dit.

Il y aura six tueurs:
Les deux premiers sont d'essayer de vous tuer (Nice butin pour les débutants d'ailleurs).
La troisième mention d'un culte de Sylla, le nom d'Austin et s'enfuit.
Les deux prochains seront d'attaque, mais vous devez jouer le fou. Ne pas oublier que vous avez de répondre à certains de leurs collègues avant ou la quête ne peut pas être terminé.
La sixième gars vous diront que Austin est dans le village de Pearl Diver.
Aller et "rencontrer" celui-là.


Il aime le métal froid si vous êtes mon sens.

Blue Bird recherche:
Parlez-en à un propriétaire sur l'entreprise et il vous dira qu'un méchant pirate et son bateau très rapide, l'oiseau bleu, le pillage sont des commerçants. . Ils vous proposent 50000 naufrage de ce navire.
Aller aux Bermudes et à parler à la propriétaire du magasin sur l'oiseau bleu.
Allez à la taverne, le propriétaire et lui demander ce qu'il sait. . Il vous dirigera vers le propriétaire du magasin sur Puerto Principe. . Allez-y.
Discuter avec le marchand de Puerto Principe d'apprendre que Pascal est une personne mal avec un joli masque.
Aller aux Bermudes et à parler à la propriétaire de son chantier naval donjon (Ne payez pas le 20000). Aller à la ruine de la Côte de la grotte et entrez dans la jungle. Allez à la mort derrière la boule blanche.. Ne touchez pas ou vous en aurez nauséabonde "entreprise".
. Le personnage connaît quelque chose et attend. Vous voyez les membres de l'équipage du Blue Bird. Laissez la grotte et allez à votre bateau.
Lutte contre les Blue oiseaux avec la chaîne de billes à la négation de son bonus de vitesse et d'un lavabo ou de bord.
Si vous couler le navire, on peut recueillir de l'argent au propriétaire du magasin qui vous a demandé de l'aide. Si vous gardez le navire, il sera considéré comme une violation du traité et vous ne reçoivent rien.
Eh bien, vous avez un rapide Xebec.

Double-cannons mousquet quête:
Aller à Port d'Espagne et entrez l'une des chambres. Il est au-dessus d'un escalier en bois. L'habitant est un mousquetaire, mais il a perdu son arme.
Il se joindra à vous si vous pouvez trouver. L'arme a été volée par un pirate, et vous obtenez le nom de "flèche".
Demandez au chef de pirates sur les Bermudes à ce sujet pirate.
Ce pirate et son bateau "Arrow" est très timide. Vous pourrez éventuellement rencontrer sur la carte. Il s'agit d'un navire avec des voiles de couleur inhabituelle (comme orange ou pourpre).
. Lorsque vous rencontrer, bord de son navire. Tuer et de piller ce salaud de son corps + conteneurs. Vous devriez trouver le fusil.
Donnez-lui à la mousquetaire à Port d'Espagne, et il se joint à vous comme une lutte contre l'agent. Beware of friendly fire. Méfiez-vous des tirs amis.

Tenochtitlan quête
. Allez à l'ouest de la Côte-Moskito lac Texcoco.Si vous possédez le jeu légalement, vous devez avoir une carte de la Caraïbes.
Rencontrez l'espagnol de survie et de continuer. En arrivant au lac, Montezuma aura un chat avec vous.
Pour désarmer le piège de l'incendie, vous avez besoin de trouver 2 totems et de les placer à proximité du barrage ou vous avez besoin de 1 totem dans l'eau à la gauche du barrage. Ce totem est utilisé sur l'autre côté de la digue, pour utiliser des potions pour survivre à l'accueil chaleureux.

Totem 1: Bermudes, nager autour du bateau (pas compris)???
Totem 2: San Juan del Norte plage
Totem 3: Marigot grotte
Totem 4: Port of Spain, aléatoire marchand
Totem 5: Fort-de-France, Dungeon
Totem 6: Tortuga, aléatoire marchand
Totem 7: Willemstad, à la résidence
Totem 8: Hispaniola, Phare de Saint-Domingue
Totem 9: Santiago, chambre de torture en vertu de l'église
Totem 10: Tenochtitlan, près du temple

les mendiants quête:
Aller à la capitale de votre pays et de chercher des Oliver Trust (Il pourrait être pour vous.)
Il vous offre 1000000 piastres pour le meurtre de tous les mendiants.
Je allongée de son offre et a dit au sujet des mendiants.
. Après avoir parlé à 3 différents mendiants étrange à propos de cette mission, la dernière vous indiquera le nom d'un mendiant, vous devriez rencontrer.
. Visitez ce gars-là et il vous dira ses idées.
. Aller à Willemstad Curacao et de tenter de briser en général-gouverneur Stuyvesant la poitrine. Il sera verrouillé.
Visitez la taverne et parler au propriétaire, puis à la keymaster.
Et le sommeil lui verser les 2 jours. Visite de sa maison à Willemstad et vous avez un chat de 2 soldats. Get rid of them. Se débarrasser d'eux. Recherche de la clé dans le keymasters maison et ouvrez le coffre dans la résidence avec l'aide de la clé.
Voir ces documents à la "tête" mendiant, vous avez rencontré plus tôt. . Il va vous raconter une histoire sur une île de la justice, un certain mendiant appelé Teaser Dan l'a mentionné.
Aller à Willemstad et demander au propriétaire de taverne et ensuite sur Stuyvesant
Aller à un pirate la ville et de rencontrer le diplomate.
. La demande de lui l'endroit d'un membre de la Compagnie néerlandaise de commerce. Il veut savoir le nom.
, puis allez à Marigo et à la recherche de la maison où il vit.
Ont peu de thé avec lui + une leçon d'escrime. . Loot de lui et de prendre la lettre sur la table.
Rencontrez à nouveau le mendiant et vous pouvez naviguer vers l'île de la Justice. Gardez le Diffindur clés dans votre inventaire.

Attention: Vous perdrez votre bateau, l'équipage, de l'argent, des officiers et des articles lors de l'entrée de la ville de navires abandonnés.
Acheter un minable navire (de guerre Tartane), donner vos articles à vos agents ou de les mettre dans la cabine de l'un de vos navires, de stocker votre bien est livré avec vos officiers / postes de contrôle au port, donner l'argent aux prêteurs et vous peut naviguer à l'Eden Garden l'ouest de La Havane et de la rive nord de la lettre mentionne sans frustration.
Lorsque vous atteignez la position, entre la mer et de mode que vous êtes dans une tempête.

R u sure que totem n'est pas près de 10 inka temle?
Et à propos de avertissement ..... Si u mettre bibelots dans une cabine poitrine u'll lâche, de façon que vous pouvez donner à l'agent de
About bluebird... En savoir plus ... éventuellement entendre des potins sur les navires marchands de la place où u recived quête, donc aller chercher votre paiement ...

mauvais esprits Quest - remis par Priest (Random côté Quest)

Le prêtre de l'Église locale donnera parfois votre personnage une quête pour effacer les mauvais esprits d'une grotte à proximité. Pour terminer la quête, vous devez entrer la grotte correcte (cocher une carte de la zone locale pour tous les grottes, ou vérifier ce thread sur des forums de Akella pour une carte).
Si vous avez saisi la grotte correcte, votre carnet de bord doit mettre à jour lorsque vous rogue les squelettes en exécutant dans la lumière blanche lumineuse, et vous ne pourrez pas quitter la grotte (donc apporter beaucoup de potions et antidotes, poison stupide). Une fois que vous avez tué tous les squelettes, votre carnet de bord doit encore mettre à jour et vous pouvez retourner à la prêtre pour votre récompense.

Une note sur les grottes : il est parfois difficile de trouver la grotte correcte. Par exemple, j'ai reçu la quête de Santa Catalina, qui a une grotte juste à l'extérieur son ' parois dans la jungle. Toutefois, la grotte de quête était effectivement une grotte différente, au sud de plage de San Juan Del Norte, vers Porto Bello. C'est pourquoi je recommande de regarder une carte de la ville/Île spécifique où vous avez la quête, s'assurer que vous ne sont pas absent des grottes.

Toute personne peuvent-ils procédure pas à pas pour flying dutchman quête ?

1. boire dans la taverne, demandez taverne storys

2. après quelques temps, ull obtenir un mesage, qu'il était dans le port

3. Accédez pour prononce [...] et ull obtenir coulés, u perdre tout et officiers, donc acheter tartans et donner des bijoux à votre offic. Laissez tartans/luggers avec offic dans le contrôle du port (ucan enregistrer seulement 3, je pense que... ce bien ce plan)

4. Après votre survie "miracle", u r sur le île aléatoire sans argent et le navire, donc aller à neatest de ville et de travail, voler, etc. pour faire peu d'argent et acheter des navires. allez recueillir ur l'équipage.

5. Ouvrez Amatice rive moyen et par la jungle, ancien temple inca, de règlement de la côte pearl (je crois que u ll doivent avoir espagnol des brevets, ou villageois seront runaway) et parler avec White Boy

6.les aller et collecter des perles maudite 666 (avoir à demander des gouverneurs de toute nation de travailler pour eux, transfert ull obtenir une mission pour défendre une ville de squelettes) \

7. Accédez au garçon blanc....

8.Politique aller à la taverne et boire jusqu'à ce que u obtenir aright réponse

9.le aller à la mer et tenter de capturer it...U aurez besoin d'un LARGE et solide navire et min 400-500 chiens de la mer soliders pour qu'il

L'histoire d'Isabelle :
1 .L ' quest démarre après avoir parlé avec Attilla sur les Bermudes
2 .L ' aller pour San Juan, allez à la maison Isabella, parler avec son mari, parler avec lui, allez à stocker, passez à l'église, aller à son domicile.
3. Accédez à Cumana. Dans la taverne vous trouverez le commandant de bord de son est frère navire. Parler avec lui. (Je ne me souviens pas, peut-être vous devez parler à la taverne propriétaire première)
4 Retour à San Juan, parler avec eux. Repos jusqu'au soir. Aller à sa maison, tuer ces mecs (vous pouvez utiliser les agents). Corps de sa du frère de BUTIN. Vous aurez besoin ces notes au point 8. Parler avec Salvatore. Exécuter à partir de ville. (vous n'avez pas besoin de tuer des soldats en interne).
5. Bermudes, parler avec le propriétaire de la taverne de Attillla. Il va vous dire, que Attilla acheté la maison dans la ville, son prochain à la taverne. Parler avec votre ami (e).
6. Ouvrez Isabella maison et de tuer tout le monde à l'intérieur (je ne suis pas certain si vous devez faire ce point, mais j'ai fait)
7. Après deux mois se réunissent à nouveau avec Attilla (vous avez date dans votre carnet de bord)
8. Enregistrer le jeu et accédez à Portobelo. C'était difficile pour moi, car brig avait nom différent qui m'a dit l'un Attila... De toute façon Enfin je simplement entré mer près de Portobelo et Brigue boarded.
9. Aller à Portobelo ville et dans l'une des maisons préparent pour la bataille. Il y a deux gars, de prendre la bonne position pour lutter contre un par un, d'autrement le deuxième gars va être attaquer vous par derrière
10. Allez à Belize, entrez une des maisons et parler avec Isabelle cousin. Maison de sortie, Isabelle va parler avec vous.
11. Retravailler aux Bermudes, parler avec Atilla.
12. Accédez au Belize, parler avec Isabelle cousin. Avant que ne continue de lieu et à vendre dans votre poitrine de navires de tous les pas nécessaires du personnel, assez bon butin attend En dehors de la ville, puis tourner à gauche et tourner à gauche. Entrez la grotte. (C'est une grotte avec un ledder). Trouver les gars et tuer. Parler avec Isabelle et tuer Salvatore.
13. Après un mois aller à San Juan(I was on time, but I do not know, maybe you can be late). Parler avec Isabelle, dormir jusqu'au matin, enregistrer avant l'église. Lorsque malintentionnées vous permet d'entrer seront besoin pour bloquer le moyen d'Isabelle, sinon ils seront tuer. Essayer de lutter contre un par un. Après la lutte parler avec Isabelle et puis prendre la parole avec Governorn. Au moins ! Vous pouvez aller se coucher
14.(WARNING) Isabelle vous demandera d'apporter des 20000plasters chez nous chaque mois, j'ai donné son 500000, donc j'espère que je peut oublier à son sujet depuis 2 ans Elle a également vous demandera d'arrêter d etre un pirate

Ville de navires perdus :

Lorsque vous entrez la ville, m. Stoker vous accueille et vous indique tout sur la CoAS.
Par la suite, nager à la Diffindur de Fernando. Au milieu du navire est une fissure big où vous trouverez une poitrine spécial.
Stocker votre argent et des articles dans il et puis dormir dans la taverne jusqu'au matin.
Allez visiter amiral Chad Capper.
Explorez la ville, accueillir les habitants et puis dormir jusqu'à ce que le lendemain matin.
Parler avec le propriétaire de la taverne et poser à propos de Dan Teaser. Il sera heureux d'entendre qu'il a échappé et promet obtenir des informations.
Patientez quelques jours et le propriétaire de la taverne aura une nouvelle option de dialogue.

Côté quêtes :
Demandez rumeurs et vous apprendrez que Maxim Taylor a été jeté en prison. Recherchez "Alice Taylor" et lui offrir votre aide.
Recherchez Maxim Taylor dans le Tartarus et parler avec lui.
Avoir une conversation avec l'amiral Capper à propos de Maxim.
Accédez à la taverne et demander la barmaid sur Taylor.
Trouvez Dominic Legro et lui demander à propos de Taylor.
Ensuite, parler à nouveau avec Capper et recueillir votre récompense des Alice Taylor.

Offrir le prêtre d'aide et il sera commande que vous pour recueillir des 400 bougies. La clé simple peut ouvrir la poitrine dans le magasin qui contient 400 bougies. Prenez autant que vous pouvez porter et leur donner à la prêtre.
Lorsqu'il a toutes les bougies, il vous sera remis avec la possibilité de déplacement rapide autour de la CoAS.

Dominic Legro vous invite à apporter une bouteille de vin à son ami, un gardien (anglais Redcoat appelé Boyle) sur le Tartarus.
Organiser une bouteille de vin et lui attribuer de Boyle. Il va dire quelque chose qui vous devez le signaler à Legro. Ensuite, vous devez visiter Boyle à nouveau pour effacer des choses. Recueillir votre récompense de Legro.

Dans une ville au hasard une femme s'approche vous demander de l'aide - certains pirates kidnappé son époux et vous devez aller chercher le malfaiteur et libre de l'époux. Elle vous indique nom et destinataire du pirate. Aucune limite de temps.

Demandez le maître de port si il avait vu le navire en question et parfois il peut vous indiquer où le pirate est allé. (entrée du journal de bord)
Mais il y a aucun besoin d'exécuter après lui... tôt ou tard vous ne s'exécutera dans le pirate a finalement - dans une ville ou en mer.
Si vous lui trouvez dans une ville vous pouvez parler de lui et il confirme qu'il a en effet le prisonnier, mais vous pouvez ne rien faire à ce sujet à ce stade. (entrée du journal de bord)
Recherchez un navire qui a des voiles oranges sur la carte du monde et lui engager si vous voyez que lui.
L'habitude d'embarquement bataille/duel suit et après votre victoire vous trouverez le époux en quarts du commandant de bord, trop. (entrée du journal de bord)
Il conseils votre navire comme passager et vous êtes pour lui revenir à sa femme. Elle est en attente pour lui désespérément dans l'Église locale de sa ville natale.

La ville Enchanted

Si vous saisissez Caracas, il existe peut-être une chance que certaines personnes sont sieging à la taverne. Ils vous dire qu'un loup-garou se cache à l'intérieur.
Lorsque vous saisissez la taverne, accédez à la tavernkeeper et lui parler le loup-garou. Il vous raconte un invité. Montez l'escalier et avoir une conversation avec le "monstre". Il s'avère que cette personne vient de Maracaibo, mais ont fui en raison d'une mystérieuse malédiction et il demande à vous aider à lever. Allez dans le curé de Caracas et parler avec lui l'homme et sa malédiction. Le prêtre ne peut vous aider si l'homme maudite ne vient pas à l'église lui-même donc aller à la taverne.
L'homme est nulle part à voir. Demander la tavernkeeper pour les allées et venues de l'homme pour savoir que les gens ont gravé lui à cleansen son âme.
Naviguer à Maracaibo et demander la tavernkeeper si il sait quelque chose une malédiction. Il mentionne qu'il n'a pas vu aucun des pêcheurs des moines pendant tout à fait un certain temps. Des moines se cache derrière le cap d'unfullfilled Hope. Y aller pendant la nuit. Un antidémarreur sentry accueille vous. Tuer et entrez le village de pêcheurs. Les habitants sont des squelettes. Discutez avec le leader, Fernando Torres, d'apprendre qu'une mystérieuse malédiction a striked le village. Tous les habitants se transformer en mort-vivant durant la nuit.
Où j'ai ont entendu cette histoire avant ?
Tout a commencé lorsqu'un brig nommé "Reine" jeté ancre dans des moines. Les pirates avaient un différend et depuis, la malédiction a commencé. Plus tard vint une femme anglaise, Elisabeth Sheppard, qui a demandé à propos de la Reine. Elle pourrait être la clé pour résoudre cette affaire mystérieuse.
Allez lui rechercher dans Charlestown. La maison plus à gauche près de la mer est chez elle. Parler à Mlle Sheppard d'apprendre qu'elle avait une visite par un squelette et elle croit que que pouvait avoir sa soeur Danielle. Pour lever la malédiction, vous devez examiner pour un crâne jade de Mictlantecuhtli, le Dieu aztèque des morts.
Visitez Tenochtitlan, la vieille capitale de l'empire aztèque. Pour trouver le crâne, consultez la section Tenochtitlan de cette procédure pas à pas.
Lorsque vous êtes le nouveau propriétaire du crâne jade, allez à Mlle Sheppard. Elle dira à chercher la Brigue "Reine". Finalement, vous rencontrez ce navire sur la carte.
Afin de lever la malédiction, vous avez à bord de ce navire et vous devez prendre le crâne à la cabine du commandant de bord.
Il n'y Danielle Sheppard vous attend. Elle va lutter contre vous. Lorsque vous vaincre à lui, elle va céder et lui dire qu'Elisabeth vous a envoyé. La malédiction a été levée et Danielle veut rejoindre votre équipage tant qu'officier féminin.
Accédez à des moines de recueillir votre récompense. Récupérer l'argent ou de refuser qu'il gagne des points de réputation.



L'emplacement de certains cadeaux :

Cette quête est composée de 6 questions sur les détails nautiques demandés par un citoyen aléatoire à Bridgetown, Willemstad, port-au-Prince, Cumana, Port Royal et Santiago.
Un homme ou une femme va vous demander une question qui doit recevoir une réponse en tapant la solution dans la boîte de dialogue. Si la réponse est correcte, vous obtiendrez la position d'un élément. Si ce n'est pas le cas, vous êtes une personne normale qui ne sait pas une chose à propos de mâts topgallant et gaffs comme moi.
Les réponses se trouvent dans :
Âge de pirates 2/Program/Text/characters/LSC_Q2Utilite.h



Quêtes nationales néerlandais :

1.
Peter Stuyvesant que vous devez transporter un Jansenist influental nommé Aaron Mendes Chumaceiro de Marigot à Willemstad.
Naviguer à Marigot et recherchez une maison à droite de la résidence du gouverneur. Lorsque vous saisissez la maison, vous serez accueillis par des bandits. Leur donner le métal précieux qu'ils désirent pour (plomb ou acier) et aller étage. Parler avec les Chumaceiro et il va à votre destinataire. Voile retour à Willemstad et rapport de Stuyvesant. Chumaceiro vous récompensera avec 30000 et Stuyvesant vous félicite.

2.
Stuyvesant vous demande de transport de certains biens bon marchés à fort orange à Willemstad. Vous devez livrer 400 unités de Ebony, café, acajou et le bois de santal à lui. Limite de temps: 2 mois.
Accédez au fort orange et afficher le document de Stuyvesant au gouverneur. Il vous accordera des prix spéciaux. Parler avec le propriétaire du magasin et acheter comme de nombreux biens que vous pouvez partir de lui, puis laisser pour Willemstad. Dès que Stuyvesant possède tous les biens nécessaires, il va vous récompenser.

3.
Peter Stuyvesant veut que vous pour parler avec Edward Mansfield, un pirate néerlandais, à propos de l'anglais commerce guerre et de mesures britanniques contre la Hollande.
Accédez à La Vega et visiter la résidence. Mansfield sait rien, mais peut-être ne Morgan. Accédez à port Royale et visiter la résidence de Morgan. Il existe sur Antigua donc aller. Une entrée de donjon près maison de Morgan permet d'entrer en cas d'une porte verrouillée. Morgan demande pour une faveur donc aider à lui.
Un certain obstruction Pierre nommé le Picard doit être vérifiée donc naviguer de tortue et demande à la tavernkeeper, ownerin de la maison close, le shipwright, le garde-magasin et le moneylender à propos de Pierre.
Vous avez appris suffisamment ce rapport à Morgan. Il vous dira que Modyford envisage d'attaquer fort orange. Retour à Stuyvesant.

4.
Stuyvesant vous envoie pour vaincre les Britanniques bastards attaquer fort orange. Lorsque vous naviguez à Cap Ocho Rios, certains navires militaires vont accueillera chaleureusement ce feu arrière. Après que qu'ils ont été coulés, des terres au Cap Ocho Rios et massacrer les troupes de terre anglaise en face de fort orange.
Retournez à Stuyvesant pour recevoir une énorme récompense.

5.
Peter Stuyvesant commandes vous permet d'accompagner les 3 fluyts de La Vega. Vous, comme le commandant d'Escadron, avez approvisionner les navires avec la nourriture, médicaments, etc..
À La Vega, vous devez charger les navires avec seventhousand hundredweights de nourriture + dispositions pour le voyage + certains ajouté des dispositions en cas de "rat attaques".
Lorsque vous arrivez à La Vega, vous entendrez que Mansfield a été tué par les espagnols. Acheter tout ce que vous devez et quittez le port. Vous rencontrerez une escadre espagnole. Leur évier et protéger votre fluyts.
La voile à Willemstad et rapport au Stuyvesant sur la mort de Mansfield, l'attaque espagnole et le transport de la ration.

6.
Stuyvesant veut sang et vous avez à coordonner les mesures contre l'Espagne avec les pirates. Trouver Henry Morgan et lui demander de l'aide. Il aidera volontiers à venger la mort de Mansfields. Pour cela, vous devez savoir si le gouverneur espagnol de Santiago, José Sánchez Jiménez, est à la maison et si il a l'intention de quitter la ville.
Voile de Saint-Jacques et demander la tavernkeeper sur Jiménez planning. Il dira vous tout jusqu'à qu'il réalise que vous pourriez être un espion. Il réclame la garde. Les tuer et de quitter la ville. Rapport de vos informations personnelles à Morgan et retourner à Willemstad.

7.
Peter Stuyvesant voudrais envoyer une lettre secrète à Monsieur d'Ogeron de tortue.
Voile de tortue et de donner la lettre à d'Ogeron dans la résidence. Il veut répondre Stuyvesant directement si vous devez attendre 2 heures. Visitez lui à nouveau et il distribue un colis pour Stuyvesant. Essayez de quitter la ville. Une personne vous pour répondre à un seul homme envoyé de Stuyvesant dans la taverne indiquera. Y aller. C'est un piège.
Après que vous awake, parler à la tavernkeeper. Exécutez à d'Ogeron et signaler le vol du colis. Il vous donnera l'autorisation de demander le contrôleur de port sur laissant des navires. Le faire. Vous apprendrez que la Brigue qu'est "La Rochelle" dirigé fro San Juan. Voile près de San Juan et entrez le mode de mer. Vous serez accueillis par la "la Rochelle". À bord du navire et abattent l'équipage. Le commandant de bord vous indiquera que le voleur a changé de navires. Il est sur la galion Isabelle qui se rend à Santa Catalina. Naviguer immédiatement et entrez le mode de mer avant de la ville.
La Galleon à bord et avoir une conversation avec le voleur Antonio. Il sera à main à la parcell et vous pouvez enfin définir voile vers Willemstad.

8.
Stuyvesant vous indiquera que Chumaceiro a besoin d'assistance. Visitez Aaron dans sa maison en Willemstad. Aaron vous demandera de demander une version spéciale de la bible, qu'un pirate voulait vendre sur les Bermudas.
Y naviguer et demander la tavernkeeper, propriétaire du magasin et Jackman à propos de ce gars. Son nom est Laurens de Graf et il vit à la tortue.
Voile de tortue et voir le tavernkeeper pour savoir de Graf. Cette filibuster a mis en voile de raid Qu'espagnol navires près de Carthagène.
Voile près de Carthagène et entrez mode de la mer. Laurens sera occupé par une escadre espagnole. Aider lui. Après la défaite de l'escadre espagnole, navigue au navire de Lauren via chaloupe. Il va vous vendre une carte. Naviguer à le île mentionné dans cette carte pour recevoir le livre et certains autre butin. Porter le livre à Aaron et recevez 1 million de piasters.

9.
Peter Stuyvesant que vous devez collecter 4 Manowars, comme les Néerlandais ont des problèmes de construction de grands navires. Trouver 4 de ces navires et les remettre à Stuyvesant.
Attention : Si vous possédez un Manowar privé, il prendra eux aussi bien.

10.
Stuyvesant d'où vous pour défendre le port contre une escadre espagnole entrant. Défendre Willemstad à tout prix. Sortir et battre les espagnols à l'aide du fort néerlandais.

11.
Stuyvesant vous indique que les Espagnols sont sur leur façon de Marigot de voies de fait. Y naviguer et leur évier. Retour à Stuyvesant pour recueillir votre récompense.

12.
Stuyvesant vous souhaite d'annect la ville espagnole de Maracaibo pour la gloire de Hollande. Il navigue, détruire canons du fort et les navires, tuer la garnison et massacrer les gardes de la ville. Puis allez dans le Manoir de gouverneurs et soulever le drapeau néerlandais. Maintenant, vous pouvez capturer villes pour la gloire de la Hollande ou pour votre propre plaisir.

LIGNE DE QUÊTE NATIONALE ANGLAIS

Pour faire ces quêtes, vous devez un brevet corsaire anglais. Vous pouvez l'obtenir en faisant plusieurs missions pour un gouverneur ou vous pouvez simplement acheter d'un diplomate pirate (dans taverne la ville un pirate). Le brevet vous confère le grade de Privateers. Si vous l'avez pas, parlez-en au gouverneur général Thomas Modyford à Port Royal.
Note : Il y a un slot équipement masqué pour les brevets et pour un brevet à être actif n'est il pas assez pour ont tout simplement, il doit être équipé. Il est équipé automatiquement lorsque vous l'obtenir et ne pouvez normalement être unequipped, mais il y a une situation lorsqu'il obtient vulnérable, à savoir pendant la première convesation avec l'amiral dans la ville d'abandonnées navires. Si vous effectuez la quête COAS après avoir obtenu un brevet, vous devrez peut-être re-equip qu'il soit peut recevoir des missions du gouverneur général.

Escorte Duke Albemarle

La mission première est assez simple dans l'un des autres chambres de la résidence de Port Royal que Duke Albemarle, vous trouverez. Parler avec lui, puis naviguer à n'importe quel port Modyford commandés vous d'aller à. Lorsque vous arrivez, vous sera attaqué par un fluyt espagnol. Ne devrait pas être un problème, vous pouvez faire elle même plus facile en quittant en mode voile près du fort. Marais votre navire et aller à la résidence, vous recevrez une lettre. Livrer à Modyford.

Curaçao : Induction violente de Celebrity Pirates

Modyford vous invite à convaincre les quatre pirates d'attaquer Curaçao. Vous devez parler à Edward Mansfield dans La Vega, Jackman aux Bermudes, Henry Morgan à Antigua et John Moris à Trinité. Vous devez utiliser le passage souterrain via le donjon pour obtenir à la résidence de Morgan. Les quatre les pirates vont refuser, donc revenir à la Modyford à échouer avec succès cette mission.

Intelligence à Curaçao

Modyford vous demandera de saisir Willemstad pour en savoir autant d'informations sur ce qui se passe y que possible, pour vous aider dans cette tâche, qu'il vous fournit un jour 20 trading permis. Y aller, parler pour le barman, puis à la moneylender. Vous devrez lui soudoyer avec 100 k, puis il vous révéler que les informations dont vous avez besoin soient sur un brig sur le point de quitter le port. Accédez à votre destinataire, la Brigue à bord (il est bon dans le port, ne vont pas au mode de la carte), butin l'envoi secrète de la poitrine dans la cabine et de fournir à Modyford. Vous obtiendrez votre 100 k retour et un petit bonus.
(Votre personnage indique dans son journal qu'il devrait parler à la "Corbeille de gouttière". Cela signifie probablement les gars de sans abri, mais je ne l'avez pas pu trouver une en Willemstad au cours de cette mission).

Si vous parlez à la GG après cette mission, vous va être promu commandant.

Orange Assault

Modyford vous demandera de voies de fait du règlement néerlandais fort orange en Jamaïque. Vous pouvez soit trek il y à travers la jungle ou la voile à Cap Ocho Rios, préférence avec un bouquet de navires et les avantages alliés Troop Landing. Vous battre un bouquet de soldats néerlandais à la porte, puis un peu plus dans les rues, puis enfin le commandant lui-même dans son bureau. Revenir à Port Royal pour un pat sur le dos.

Morris Williams, skipper de frégate

Vous êtes pour répondre à un seul Morris Williams, un Corsaire qui cherche à vendre son butin et de délivrer l'autorisation de Modyford pour lui faire de Port Royal. Son navire, la frégate favoris, est en attente dans le harbor, voile c'est le cas à elle, ligne terminée, parle à Williams et rendre compte à Modyford pour 5000 en espèces dur froid.
.. .mais évidemment ce n'est pas si simple. Dès que vous laissez la résidence, vous sera arrêtée par un notamment dans le favoris et a dit d'aller voir Williams dans la taverne. Il vous apprenez que Modyford a eu la cargaison confisqué et retourné à l'espagnol. Dos au gouverneur encore une fois, il pense retourner que la marchandise aidera les efforts diplomatiques avec l'Espagne.
Parle à nouveau à Williams, il a besoin la cargaison de payer ses dettes - la solution plus simple est à dire lui sod off, mettre fin immédiatement à la quête et diminuer votre réputation à zéro. Vous pouvez aussi lui donner 140 000 à payer sa dette, augmenter votre réputation et également mettre fin à la quête. Et enfin vous pouvez aller récupérer la cargaison. Pour cela vous parler avec le contrôleur de port pour savoir où le navire est allé et aller après elle - il est allé à San Juan, donc sortie près de le île (mais assez loin du fort) et à bord du navire. Vous trouverez sur elle 140 000 en espèces dans la poitrine de cabine, mais aucune marchandise.
Retour de l'argent termine la quête et filets vous une indication sur où trouver un Cuirass Expensive (qui est pas mentionné dans votre carnet de bord - c'est la Shores de la mort, dans la partie Nord de la partie continentale). Vous aurez à lutter contre une horde de squelettes et butin désactiver un d'eux et comme d'habitude dans de telles situations votre combattants vous embauché précisément afin que vous ne serait pas aient à affronter écrasante chances comme ce sont seulement nulle part se trouvent. Witholding la médaille d'or diminue votre réputation et termine également la quête.
Si vous revenez sans la médaille d'Or, vous pouvez indiquer à nouveau Williams sod off ou promettent d'essayer et trouver un moyen pour aider à lui. Si vous le faites, un favori notamment à nouveau arrêtera vous dès que vous l'étape de la taverne et vous informer que Williams a été arrêté. Accédez au fort et parler avec le gardien, puis allez voir Modyford encore une fois, puis la moneylender. Il est peu coopératif, donc parler pour le prêtre, puis à un Atterbury de Gillian. Elle veut que vous pour trouver son mari. Vous trouverez lui dans la grotte, avec trois trafiquants dont vous allez devoir tuer. S'exprimant à la moneylender met fin à la quête.

Celebrity pirate libèrera Hunt

Idée brillante du Modyford à confisquer butin de William est venu de lui mordre sur le keister, anglais corsairs maintenant ne pas venir à Port Royal de vendre leur butin, des coûts les montants significative Couronne des recettes fiscales et plutôt cacher leur butin en spots isolées autour de la Caraïbe. Son idée d'une solution est tout aussi brillante - vous êtes de trouver les trésors de pirate, voler leur et amener à Port Royal. lingots d'or 2100 dans tous. Garçon oh garçon...
Il y a sept emplacements au total, avec plusieurs centaines lingots chaque. Je recommande de vous prenez agents avec vous afin de vous transporter les choses foutus, Workman de COAS en particulier peut transporter 260 d'unités de poids avec sa force 10. Les coffres contiennent également un assortiment de bijoux, certains d'entre eux très rare ; contrairement à la régulière au Trésor trouvé avec cartes, les coffres de pillage ne pas rogue squelettes.

Carthagène : 300 lingots dans une grotte. De Carthagène, à gauche, de gauche.
Trinidad : 450 lingots dans une grotte. De port of Spain, droite, gauche. POITRINE CONTIENT RAT DIEU TOTEM. (en supposant qu'il n'est pas randomisé - quelqu'un vérifier, veuillez?)
Turcs : 250 lingots dans la grotte uniquement sur le île. Droit de la Côte-Nord, gauche de rive-sud.
Dominique : 150 lingots, une autre île MINUSCULE. Gauche du chef du Scot, à droite du château de Brus.
Cayman Island : 350 lingots dans une grotte sur une île MINUSCULE troisième. Gauche d'Esmeralda, à droite du Deserted Beach.
Cuba : 350 lingots dans une grotte. De la Havane, droite, gauche, à gauche, gauche.
Guadelupe : 250 lingots dans une grotte. De Basse-Terre, gauche, droite, gauche.

La partie vraiment dure vient lorsqu'il est temps de remettre la médaille d'or à Modyford. Puisque Seaward n'a pas jugé bon d'écrire un script pour prendre la médaille d'or de la poitrine sur votre navire ou d'une façon de rendre votre équipe de faire la livraison, vous allez devoir aller et reculer entre le port et de la résidence et transporter vous-même. Une fois vous fournir tout l'or, vous recevrez de 70 000 comme une récompense.

À Edward Mansfield, for Gold

La faim du Modyford d'or semble insatiable, vous êtes pour aller à Edward Mansfield dans La Vega et extraire certains lingots d'or plus de lui. Mais comme d'habitude, il n'est pas aussi simple que ça - la ville avait été perquisitionnée. Vous trouverez un survivant dans la taverne, il vous allez informer Mansfield est morte et la médaille d'or sur les galions espagnoles qui a attaqué la ville, maintenant en route vers Santiago. Vous devrez donner de chasse, si vous quittez l'application en voile mode près de Cuba, l'un des navires en sera à proximité. Vous trouverez une lettre dans la poitrine du commandant de bord, mais l'or est nulle part se trouvent. Porter la lettre à Modyford. Il allez vous demander de revenir dans dix jours pour une autre mission.

Parler à Modyford à nouveau après cette mission gagne une promotion au capitaine.

Attaquer Santiago

L'attaque sur La Vega a été à l'origine par le gouverneur de Santiago, un Jose Sanches Jimenez. Vous êtes de raid de la ville et le gouverneur de capture. Lutter contre votre moyen de la résidence et affronter Jimenez, puis de tête de nouveau à votre destinataire (vous pouvez ignorer le fort en atterrissage au phare, treking à travers la jungle pour les portes et en utilisant l'action "parler de soi" pour lancer l'attaque).
Dès que vous saisissez le mode de voile, un bouquet de navires espagnols sera rogue et vous - une frégate, deux galions lourdes et un cuirassé attaquer. Accord avec eux, dans cabine du cuirassé, vous trouverez quelques 800 000 en espèces. Revenir à Modyford pour un pat sur le dos, puis allez voir Morgan - vous recevrez rapière de Morgan, la meilleure arme légère dans le jeu.

Escadrille espagnole à Port Royal

Les Espagnols ont envoyé une escadre punitive à raid Port Royal, vous devez défendre la ville. Lorsque vous saisissez voile mode, il y aura sept navires de classe 1 attaquer le fort. N'essayez pas à s'asseoir celui-ci, le fort de Port Royal est très fort, mais il y a tout simplement trop de navires. Une fois que vous occuper, parler à nouveau à Modyford. Malgré son bragging qu'il paie ses capitaines militaires bien qu'il seulement vous donnera un 80 000 measly - et pour ajouter l'insulte aux blessures de l'espagnol navires n'est pas encore vendre pour beaucoup si vous pouvez capturer plutôt que leur évier.

Capture de Caracas et Cumana

Modyford veut riposter contre l'Espagne en capturant Caracas et Cumana et comme d'habitude c'est à vous de réaliser ce régime. Une fois de plus vous pouvez ignorer les forts par atterrir à une rive à proximité et de mener une agression au sol basé (Cap Aruba près de Caracas) et Shores de Carupano près de Cumana. Lutter contre votre moyen de la résidence dans chaque ville et parler avec les gouverneurs, puis chef retour à Port Royal. Comme d'habitude, le sentiment chaleureux, flou va être votre seule récompense.

Clarifier la situation à Saint-Jean

Rapports ont arrêté venant de St. Johns, vous sont à y aller et étudier. Il vous trouverez le colonel Thomas Lynch, il vous informe le gouvernement anglais ne tolère plus bouffonneries de Modyford - vous êtes pour l'arrêter. Accédez à sa résidence et de discuter avec lui, vous aurez à lutter contre un bouquet de gardes, par la suite vous allez être teleported à la prison. Parler de Modyford un dernier temps et chef de retour à la ville (la quête est bugged à ce stade, puisque vous tué des soldats anglais, les gardes vont vous attaquer, donc exécuter pour votre bateau, voile et entrer en mode carte - lorsque vous revenez, choses sera à la normale). Parler de Lynch dans la résidence, est menée une enquête des activités du Modyford, vous êtes pour retourner dans un mois.
Lorsque vous faites, vous va être promu chevalerie complet avec le titre de Sir, obtenu votre part de 300 000 de gains de façon du Modyford et a informé que l'Espagne est n'est plus un ennemi de l'Angleterre. S'exprimant à Lynch à nouveau sera également vous accorder votre promotion finale au Commodore.

La ligne de quête anglais est close. Veuillez signaler les erreurs ou omissions que peuvent avoir été.

French Governor-General Missions

Transport Tote Pierre Le Grand to Martinique
Avertissement : Ignorer l'erreur indiquant qu'il est d'être transportés à Marigot à titre de quête du jeu. Assurez-vous que vos emplacements de chasseur sont pleins et ils ont des potions de santé. Il y a un bonnes chances que l'un peut-être mourir si vos débuts à un niveau relativement faible. Veillez à enregistrer avant de vous apporter des terres, s'il décède votre à blâmer et il rompt les missions français gouverneur général (fait dans mon jeu anyways). Si il meurt il aurez piasters d'un million, bijoux et certains autres fréquent cher. Si vous désirez continuer avec la ligne de quête français, il a de vivre.

Après avoir parlé à Bertrand D'Ogeron aller à la taverne de tortue et parlent à Pierre Tote, il est le seul à la table ronde en règle générale, habillé en tenue frenchie bleue et verte.
Naviguer à la Martinique, The Shores du Marin.
-Enregistrer avant d'aller à terre-
Pierre Tote ne peut pas prendre pour de nombreux coups, il est bien tant que c'est seulement quelques combattants, mais vos gens doivent prendre la plupart des coups. Essayez d'exécuter en face de lui afin que votre combattants entre lui et l'ennemi, lorsqu'ils se livrent vous sortir de la gunner(s) dans le dos puis aide les autres. Le canonnier tente généralement de cibler Pierre Tote dans mon jeu.
Pierre Tote vous donne la récompense et à la tête hors tête retour à la tortue, tourner de Bertrand D'Ogeron.


de D'Ogeron à Curaçao
Avertissement : Dépôt de la plupart de votre argent à la moneylender en Willemstad avant de visiter Stuvesant.

Prendre la lettre de Willemstad, de Peter Stuvesant dans la résidence (néerlandais gouverneur général).
Au cours de la conversation avec lui, il accuse vous d'être un pirate et jeté dans la prison, quelques dialogues plus tard et peu d'argent manquant (50 % de ce que vous transportés), prises par le premier gars, ils vous relâchez.
Hors de la taverne vous allez, il y aura deux Spainards parler à un tableau vous s'après interrompre leur conversation en parlant à eux, au cours de l'interuption ils mentionner Shore Palm pour atteindre leur Galleon à.
Les suivre, abattent deux hommes, puis détruire la Galleon qu'ils devaient répondre. Je préfère la Galleon à bord et il capture, le commandant de bord a habituellement un dommage arme lourde 28/100 Tanat.
Retour pour Stuvesant, remplissez la boîte de dialogue.
Tête de tortue pour activer dans - vous recevez éloges de D'Ogeron.


Shipping Dona Anna to Tortuga
Avertissement : Après la fin de cette quête la serveuse de taverne de la Havane sera toujours rat vous out lorsque vous jetez l'intérieur de la taverne.
N'oubliez pas de battre le pavillon espagnol avant de passer au mode de mer à la Havane.

Arriver à la Havane sous le drapeau espagnol. La tête à la taverne et parler à la serveuse.
Elle vous acceptez de donner les éléments pour femme du commandant, Anna Dona.
Quelques nuits, parler à nouveau à la serveuse, veillez ne pas à dormir avec elle, elle vous a terminé sa tâche.
Attendre jusqu'après minuit heure de jeu de 00 : 00.
La tête du commandant à la maison, lorsque sortant de la taverne de faire un degré 45 droite et vous allez être confrontés à une maison de brique et Pierre grand avec des colonnes.
-Enregistrer ici, lutte difficile-
Combattre tout éteint à l'intérieur, le commandant parfois gouttes un Curiass espagnol.
Étage dans la salle seulement vous y trouverez Dona Anna, parlez avec lui.
Rendent votre évasion au navire.
La tête de la Tortue et tourner de D'Ogeron.


A Royal Escort to Guadeloupe
Avertissement : ne pas perdre le Soleil Royal.

Après avoir parlé à D'Ogeron vous devez stocker vos autres navires pour le moment.
Go au port de contrôleur et parler de lui, il vous affecter le Soleil Royal à vous.
Première chose à noter, le Soleil n'est pas avoir beaucoup d'aliments, vous devrez fournir il ou elle ne rendre à travers le voyage sans une rébellion.
Tête de Dominique (Dominique)
-Enregistrer ici, difficile de lutte contre la lourde galions-
Accédez au mode de la mer près de le île, la flotte espagnole sera là. Une alternative, j'ai lu de garder le Royal de Soleil est de permettre la capture, récupérer puis il pour vous-même, activation de votre propre commandant de bord pour contrôler l'il.
Après la défaite de la Spainards navigue à Basse-Terre en Guadeloupe et parler à la Govenor, Amon Mollet.
Voile de tortue et parler avec D'Ogeron.


The Dona Anna Affair

Anna Dona est dans la Chambre résidentielle, même immeuble, porte le plus proche à D'Ogeron.
-Enregistrer ici dans les cas vous avez oublié de lancer le drapeau espagnol-
La tête à la Havane - ne pas enquêter dans la taverne pour des raisons évidentes d'un des précédentes quêtes.
Coup de œil vers la gauche du port il sont deux maisons de la même couleur de stucco. Chef à la deuxième maison résidence de nommée Ines de Las Sierra.
Ines vous diront que Dona Anna est en danger mortel, que les proches de la Comandant sont en privilégiant la vengeance et qu'ils s'éteignent dans la jungle.
Commencer votre recherche pour eux. La paire se trouve au phare de la Havane, ils sont habillés alike, se ressemblent.
-Enregistrer ici juste au cas-
Initier la conversation avec eux.
Les tuer.
Retour à la Havane et discuter avec Ines de Las Sierra.
Retour à la tortue pour activer dans.


une lettre de François l'Olannais

Chef de la Guadeloupe, de Basse-Terre recherche Olone dans sa résidence.
-Enregistrer avant d'entrer en mode de la mer-
Arrivant à Basse-Terre vous chaleureusement accueillie avec salut bordée de Canon par un navire de guerre espagnol solitaires. Battre le navire et de la station d'accueil ; j'ai choisi capturer l'il.
De la promenade de port vers la résidence du gouverneur, tourner à droite avant la résidence du gouverneur. Avant la prochaine escalier terrasse y est un semi exécuter vers le bas stucco maison sur la résidence de la droite nommé Francois Lolonois.
Olone offre un raid sur Cumana. Vous pouvez refuser ou accepter - j'ai choisi d'accepter, du inconnu quel refusant est. Vous aurez à stocker vos autres ship(s).
Sachez charger sur les armes et de médicaments, il vous utiliser vôtre plutôt que de son propre au cours de l'invasion... le bâtard. Je suggère également avoir allié Troop Landing. Cette fois vous n'avez pas à se soucier leur nourriture et de rhum.
Voile à Cumana.
-Enregistrer sur la carte du monde-
S'engager le fort, envahissent le fort.
-Enregistrement-
Envahir la ville, dans la résidence du gouverneur, parler avec le gouverneur et recueillir 200 000 piasters dans l'une des chambres, je pillé tout ce qui n'a pas été cloués vers le bas.
Parler à Olone, avec le dialogue vous pouvez lui tuer et conserver tous les ou juste prendre votre part de 50 000. J'ai choisi la plus petite part, ne savent pas que se passe-t-il si vous tuer Olone et mettez-le.
Hors de tortue pour activer dans.


Breaking Rock

La tête de Saint-Jacques, pas de la Havane.
L'inquisition est inférieure à la chuch à Santiago. Il y a une enterance à un donjon souterrain derrière l'escalier menant à la terrasse de l'église.
-Enregistrer ici, ne pas remplacer cet enregistrement en cas de rock meurt, sauts de mort du rock la ligne de quête-
Talk to rock le brésilien slay puis tout d'abord, les gardes ; absolument pas le contraire ou rock meurt instantanément - rupture de la ligne de quête. Tuer tous les gardes et l'Inquisition (gars en robes blanches), ne laisser aucun témoin.
Parler à nouveau rock et faire une pause pour le navire.
Voile de tortue et le transformer.
Éloge de D'Ogeron et rock vous indique qu'il n'a rien sur sa personne de valeur, mais il y a un élément de la valeur en vertu de la Martinique, fort de France. Le donjon est situé à côté du magasin dans le fort de France. J'ai personnellement trouvé rien de la valeur réelle à moi, l'exception peut-être l'un poitrine verrouillé derrière des portes cellule que je impossible d'obtenir à.


The Disposal of Marquis Bonrepaux

Chef de la Guadeloupe, Basse-Terre
Entrez la résidence et parler avec les gars sur le costume de frenchie perruque de droite, blanc, bleu avec or thread etc.. Accepter la quête avec la ligne sur le roi ayant besoin d'un prêt. Je ne sais pas ce que l'autre fait. Basé sur le reste des réponses je suppose qu'il rompt la ligne de quête ?
J'ai voyagé Jamacia tout d'abord, au cas où Morgan n'était pas à sa résidence Jamacia. Il était à sa résidence d'Antigua basé sur mon jeu donc partit il, espérant que déménageant n'avais pas. Si vous ne connaissez pas sa résidence à Saint-Jean. Il y a une enterance de donjon à côté de sa maison. Une fois à l'intérieur, allez à travers tous les la boîte de dialogue avec lui, je finissent par lui verser 250 000 piasters de rester hors de la guerre.
Je puis partit pour Trinité et Tobago, pillage des navires espagnols, qu'avons trouvé que je suis allé.
Parlé à Morris, qui m'a envoyé à Jamacia, Port Royal, la recherche d'un capitaine Guay. Demander la barkeep sur la taverne sur lui.
-Enregistrer jeu-
Tête puis à salle de la taverne, plus bla blah blah, tuer, butin lui (il abandonné un crâne de cristal rose et Cortelas avec certaines autre indésirable pour moi), retour à Port of Spain pour activer dans.
La voile à la Barbade parler à Jackman dans la résidence.
Naviguer à Basse-Terre, parler à Bonrepaux, puis naviguer à la Tortue de parler à D'Ogeron.


Spanish Repulsion in Port-au-Prince
Avertissement : ne pas perdre le Soleil Royal.

Le Soleil Royal est sous votre commande pour l'instant, de faire sans perdre le navire, tête de Port-au-Prince et la défendre.
-Enregistrer au cas où vous ne le rendre en temps-
Transférer certaines fournitures vers le Soleil Royal, oubliez les essayer d'acheter des consommables de La Vega, chef directement à Port-au-Prince.
-Enregistrer avant de passer en mode mer au cas où vous perdez le Soleil Royal-
Vaincre l'invasion espagnole.
Retour à D'Ogeron dans la Tortue et tourner.

Réparation, vider tous sauf un équipage modeste et commencer à recueillir matériel de guerre, alimentaire, armes, médecine, etc. pour une attaque de compteur.
Il y avait une énorme quantité de nourriture à Port-au-Prince dans mon jeu après l'envoi les espagnols.


Capturing Santo Domingo
Avertissement : ne pas perdre le Soleil Royal.

Charger sur les marins, hopfully par maintenant vous avez une force considérable à wreck havoc avec, je suis parvenu à un total de marins 2815 avec tous les navires, votre aller au besoin de surcharge, le fort avait quelques soldats 2500. « Excessif est simplement bonne préparation ».
-Enregistrer avant de passer au mode de mer, ne perdez pas le Soleil Royal-
Le fort de la tempête.
-Enregistrement-
La ville de tempête.
Parler pour le gouverneur espagnol, capturer la ville, retour à D'Ogeron pour récompenser.

Réparation, vider tous sauf un équipage modeste et commencer à recueillir les matériaux de guerre, alimentaire, armes, médecine etc..


Capturing Santa Catalina
Avertissement : ne pas perdre le Soleil Royal

Répétez de capture Santo Domingo seulement au lieu de cela il est confiée à Santa Catalina.
Naviguer à Santa Catalina, ne passez pas aller, ne pas recueillir 200 piasters.


Meeting Marquis Bonrepaux

Répondre à ce qui est son nom à Basse-Terre.
Vous recevez aucune récompense en fin de compte à moins que vous autorisé le Royal de Soleil à être capturé, puis ne reprenez il.
Parler à D'Ogeron pour votre titre définitif et la capacité de prendre les colonies.

Pas étonnant que j'impossible de trouver une procédure complète de française.

J'ai soulevé le drapeau de pirate et a volé le Soleil Royal après obtention de mon nouveau titre. Elle a eu malheureusement un de mes expédier les lignes dans le processus de. Passer beaucoup de mal, j'obtiens quelque chose hors d'elle.

Austin quête détaillées procédure pas à pas pour noobies.

Cette quête n'est pas difficile mais d'être utiles il doit être pris très tôt. Vous obtenez peu d'argent qui sont inestimable au début du jeu et vous obtenez la meilleure arme moyenne. Mais à lvl 15 l'argent déjà ne sont rien et l'arme est assez fréquent dans les trésors. En même temps vous pouvez facilement prendre au même lvl 1 et obtenez tué n'importe comment autant de fois vous rechargez si vous ne savez pas quoi faire.
Donc suivant ces étapes vous permettra de la rendre relativement rapidement. Bien entendu vous devez connaître comment combattre. Les ennemis, il n'y sont plutôt solides et vous serez morte dans un hit si vous leur grève vous dire.
Donc l'idée derrière la quête est il y est une organisation qui appâts capitaines dans des endroits isolées, tue et prive les. Vous devez trouver et tuer le chef de l'organisation. Cela comprend deux étapes :
Mise en scène un :
1. Deux se bat avec les deux premiers les assassins
2. Parler avec le troisième meurtrier
3. Trois se bat avec les trois dernières assassins
Les assassins sont sur les rues de Cartagena, Santa Catalina, Panama, Marigo, Saint-Jean et fort de France. Juste à pied dans les rues durant le jour et ils parleront pour vous. Mais ils ne sont pas les mêmes ni les endroits où vous les combattre sont les mêmes. Trois des combattants sont unique et trois ont la garde du corps. La lutte pire - presque impossible d'être gagnée à bas niveau est en fort De France. Donc laisser cette killer pour votre troisième rencontre - puis vous sera seulement parler avec lui et manquez la lutte plus difficile.
Les assassins de Carthagène, Marigo et Saint-Jean sont unique. Ils peuvent être tués même à lvl 1 (fournissant vous savez comment lutter contre). Donc répondre à seulement deux d'entre eux - sur votre choix. Puis rencontrent les gars de fort de France et parler de lui et après puis aller à répondre à la dernière meurtrier unique et de laisser Santa Catalina et le Panama pour les dernières combats. Vous va lutter contre les 2 ennemis mais il existe goulets d'étranglement de sorte que vous pouvez les tuer un par un.
BTW - quatre des combats sont dans les grottes en dehors des villes (type grotte abandonné mine pour Panama) et du Saint-Jean et fort de France sont en véritables donjons sous les villes (les entrées sont trapdoors dans l'herbe).

Étape deux :
1. Lutter avec les squelettes dans une grotte
2. Lutter avec le chef de file
3. Lutter avec les squelettes dans une grotte sur le chemin retour.
Pour lutter contre le chef vous devez obtenir ses allées et venues de l'assassin dernier et doit s'engager à San Juan del Norte, passer par une grotte avec les squelettes, tuer dans une maison dans les divers perle village revenir grâce à la grotte avec les squelettes à nouveau. En fait la lutte avec le chef de file est facile - au moins pas plus difficile alors la lutte avec le premier meurtrier. Beaucoup plus dangereuses sont les squelettes. Même si vous avez combattants avec vous ils probablement vont être tués (nous parlons le faible niveau). Donc la meilleure stratégie consiste à exécuter pour votre vie et de sortie de la grotte avec comme moins lutte que possible. Autre la stratégie est d'apporter des combattants - agroalimentaires de canons et d'exécuter de suite jusqu'à les combattants sont engagent les squelettes. Si vous quittez la grotte rapidement vous pouvez même enregistrer leur trop.

_________________
Capitaine BreakSy, Fidèle capitaine de l'île d'or, pour tous nouveau marin en quête de piraterie, je suis à votre écoute.


Dernière édition par BreakSy le Ven 13 Juin 2014 - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ile-d-or.forumgratuit.org
 
Tuto :Quete et aide du jeu d'origine (elle sont aussi dans les mods) =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succès secret : Tomb Raider
» [TUTO] Quete Speciale : Double Diablos en Arene (LA solution !!!)
» tuto quete village la marque du hero
» [TUTO] Diablos/ Diablos D
» [Résolu] besoin d'aide quete rh6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Age Of Pirates 2 - AckMod :: Tutoriaux Officiels-
Sauter vers: