Le rendez-vous de l'île d'or

Le site officiel du AckMod

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ohé les pirates ! Necro cherche des volontaires pour traduire les dialogues de : to each his own . contactez le par MP
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !

Partagez | 

Tuto : Recruter ,Competence des Officiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BreakSy
Administrateur
Administrateur

Localisation : Je navigue sur les 7 mers , accompagné d'Acknuth , sur un vaisseau dont les voiles sont noire.

MessageSujet: Tuto : Recruter ,Competence des Officiers   Dim 15 Juil 2012 - 16:00

<<< Tutoriel Recruté un officier et leurs compétences >>>

Bonjour , Voici un tuto pour les competences des officiers et "Comment recruter ...." ;)

Alor certains ce demandent comment recruté les officiers et comment les placé :?:
:idea: Chaque iles a sa taverne les officiers s'y trouvent assis en temp que simple Personnage disimulé
la seul difference c'est qu'ils ont une arme Twisted Evil (Parfois il n'y a pas d'officiers dans la taverne sorter de la taverne et revenez ou passé la nuit j'usqua qu'il y a un officier

Allé leur(s) parlé vous avez la fenêtre de dialogue qui s'ouvre et donc recruté le (ou pas car vous pouvez regardé ces competence en lui demandent ce qu'il vaut)
Un fois que vous lui avez demandé de faire parti de votre equipage comme officier il vous donnera le prix a payé pour lui il variera selon votre level (Niveau)

Ensuite faite F2 (si vous l'avez pris) et vous le verrez en temp que passager vous pourrez le mettre dans n'importe quelle case cannonier , trésor ........ vous pourez le placé dans 3 cases maximum

Ensuite les competence des officiers et leurs level augmente en même temp que vous (Combat , Bataille ... )
Liste des competence :

- Talents : Force, perception, agilité, charisme, intelligenc, endurance et chance
- Compétences persos : Autorité, Armes légères, moyennes et lourdes, pistolets, fortune et furtivité
- Compétences de bord : Navigation, précision, canons, abordage, défence, réparation et commerce

:!: Ensuite, Voici donc ce qu'il faut regarder lorsqu'on engage un officier par sa fonction:

Navigateur : Perception et Intelligence
Maître : Agilité et Intelligence
Canonnier : Perception et Chance
Docteur : Endurance et Charisme
Trésorier : Intelligence et Charisme
Charpentier: Endurance et Perception.

:!: En pratique :
Pour vous expliquer en très gros, un officier "canonnier" ayant par exemple:
Perception : 5
Chance : 3
Précision : 25
Canons : 25

:!: Sera assurément moins bon qu'un cannonier ayant :
Perception : 10
Chance : 9
Précision : 20
Canons : 20

:!: Conclusion:
A bas level, la différence est minime, à haut level elle s'accentue jusqu'à devenir relativement importante lorsque tous nos officiers sont à 100 dans toutes leurs compétences. :D
Vous comprenez donc l'importance de trouver des officiers ayant les meilleurs talents (parfois il est mieux de les entrainer soi-même que de les prendre " tout près") Twisted Evil

Maintenant les capacité pour chaque classe des officiers :pirat:

Liste des capacités
Navigateur :
Vitesse améliorée - Manoeuvrabilité améliorée - condamnation des écoutilles - nez marin, super voiles - changement rapide de cap - Echouage compromis - Vieux chien de mer

Maître :
Brûlot - Troupe alliée - longue planche d'abordage - volée de mousquets

Canonnier :
Rechargement rapide - Prévoyance - Briseur - Déchiqueteur - Dieu de la mort - Tir critique - feu distant - canonnier d'élite

Docteur :
Médecin - Sauveteur

Trésorier :
Commerce de base - commerce avancé

Charpentier :
Charpentier - construction navale - réparation légère - répadation rapide - défense navale de base - défense navale avancée - défense navale d'élite

:!: Competence des combattants

Combattant à l'arme légère : Nécéssite une bonne perception et une bonne agilité
Combattant à l'arme moyenne : Nécéssite une bonne force et une bonne agilité.
Combattant à l'arme Lourde : Nécéssite une bonne force et une bonne endurance.

:!: ATTENTION :!: Si vous donnez n'importe quelle arme a n'importe quelle combattant si il n'as pas les competence qui vont avec il ne sera pas un trés bon combattant

Divers

Double et tripple positions :
Sachez qu'un officier ne sera pas moins bon à son poste parce qu'il occupe deux ou trois positions. Cela ne change strictement rien et peut vous permettre de faire des économies ^^

Volonté de fer :
Les officier ont une capacité spéciale: Volonté de fer. Celle-ci peut s'avérer efficasse lorsque vous n'êtes pas riche car vos officier auront moins tendance à se rebeller en cas de famine ou de non payement de leur salaires.

:!: :!: 3 OFFICIERS COMBATTANTS MAXIMUM PEUT VOYAGER AVEC VOUS :!: :!:

:!: N'oublié pas de donné des potions et des balles au officiers :lol!:

Bon jeu , Bande de Pirates :pirat:

Dernière édition par BreakSy le Mer 15 Mai 2013 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://l-ile-d-or.forumgratuit.org
anthoxxxx
Pirate
Pirate

MessageSujet: Re: Tuto : Recruter ,Competence des Officiers   Sam 6 Avr 2013 - 15:19

comment faire pour que mes officiers gagne de l'experience ? j'ai beau les prendres avec moi mais impossible de les faire gagner des niveaux!

Et j'aimerais savoir si il peuvent augmenter leurs talents en gagnant des niveaux ? Sinon une modif a faire ?
BreakSy
Administrateur
Administrateur

Localisation : Je navigue sur les 7 mers , accompagné d'Acknuth , sur un vaisseau dont les voiles sont noire.

MessageSujet: Re: Tuto : Recruter ,Competence des Officiers   Sam 6 Avr 2013 - 17:56

Pour gagné des niveaux , je crois qu'ils faut les faire capitaine d'un navire et qu'ils coulent d'autres navires ...

Pour augmenté les compétences , il faut qu'ils gagnent 1 niveau sous ton commandement et tu pourra augmenté une capacitée a chaque niveau (Comme toi)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto : Recruter ,Competence des Officiers   Aujourd'hui à 13:31

Tuto : Recruter ,Competence des Officiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1