Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bug ou nouveau système ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorow
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage
Sorow


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Bug ou nouveau système ? Empty
MessageSujet: Bug ou nouveau système ?   Bug ou nouveau système ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 12:32

Salutation capitaines des hautes mer, me voila tirailler par un problème des moins inquiétant.

En effet, je joue actuellement sur le mod guerre total et comme à mon habitude je recrute tout mes officier sur le coup en squattant la petite taverne du coin, sauf que voili voilou, Il me manque un canonnier et un docteur + un combattant et pourtant impossible de recruter d'autre officier, apparemment mon équipage serais complet (what the joke is that !)

Voila je voulais savoir si c'était normal ou si c'était un bug du mod ^^

Edit : En fait c'est encore pire que ce que je pensais, j'ai virer deux officier pour faire de la place mais le jeu considère que j'ai toujours l'équipage plein. Donc c'est bel et bien un méchant bug bien gênant qui m'empêche de continuer ma partie ..
Revenir en haut Aller en bas
Acknuth
Administrateur
Administrateur
Acknuth


Messages : 355
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Bug ou nouveau système ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou nouveau système ?   Bug ou nouveau système ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:41

Euh....Difficile à dire car sa peu être un "éléments" du jeux d'origine

En fait,ta capacité à embauché dépend de ton autorité et "peut-être " de ta réputation où de l'officier "Maître",il est donc normal en début de partit d'avoir du mal à formé un équipage.Comme je n'ai pas touché ces fichiers faudrais que j'étudie ceux-ci afin de mieux te dire quel données sont prises en compte......pour l'autorité je suis presque certain que ça affecte le nombre d'officiers....

Une chose est sur,tu peu trouvé des officiers qui peuvent occupé plus d'un poste exemple:Le charpentier est généralement qualifié comme trésorier et le Maître est généralement apte à être docteur.Il faut s'assuré lors de l'embauche que l'officier ai la capacité "double position",ce qui est plus rare en début de partit

Pour ce qui est des officiers que tu ne peut pas remplacé..... Bug ou nouveau système ? 2398211921 Y'à quelques chose qui à changé depuis leur embauche,du genre t'à congédié le maître où t'à des malus sur ton autorité ???
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
Sorow
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage
Sorow


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Bug ou nouveau système ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou nouveau système ?   Bug ou nouveau système ? Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:56

Alors, j'ai jouer depuis en attendant des info de ta part et j'ai trouvé plus ou moins pourquoi ça me faisait ça.

D'abord le CHARISME est primordial pour recruter plusieurs officier, et moi bien entendu j'ai pris le seul personnage qui commence avec 3 de CHARISME (sachant que les caractéristique principal n'évolue pas je l'ai dans l'os).

L'autorité sert à avoir plus d'officier présent dans les taverne et de façon plus régulière et surtout la qualité de ceux-ci, mais pas seulement, ça sert aussi à augmenter le nombres de mateleau recrutable dans les taverne également.

Sachant que l'on perd des statistiques quant on à pas suffisamment de points en navigation pour piloter le navire principal, il ne faut pas virer son NAVIGATEUR sous peine de perdre des points de CHARISME -2 sur 3 pour moi ça équivaut à l'avoir bien profond dans les fesses.

J'ai tout de même réussie à force de persévérance à recruter un équipage entier (j'ai juste un CHARPENTIER/TRESORIER qui occupe les deux postes.) notamment en recrutant un compagnon et en vendant son navire pour l’enrôler dans mon équipage.

J'ai maintenant un jolie bateau de classe 3, 500 moussaillons, un équipage entier et 4 Millions de Piastres dans les poches, tout vas pour le mieux, à moi les conquêtes !

PS : Dans le mod Guerre Total, il y a un PNJ imbutable la nuit dans la première ville (oui j'ai essayer de le tuer son épée qui brille ma donner envie :3) et je voulais savoir si c'était possible d'en venir à bout ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acknuth
Administrateur
Administrateur
Acknuth


Messages : 355
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Bug ou nouveau système ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou nouveau système ?   Bug ou nouveau système ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:19

Euh....qui tu veux buté exactement ?

L'épée qui brille est une arme lourde qui à des spects d'environs 75 min/200 max (lame de seigneurs morvis)

Vaux mieux pas t'y frotté si t'es en bas niveau (il y à une de ces lames dans un coffre) de la cité engloutie.

Les personnages qui portent ces lames sont souvent utile à connaître,mais sans savoir duquel tu parle c'est difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
Sorow
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage
Sorow


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Bug ou nouveau système ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou nouveau système ?   Bug ou nouveau système ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 0:21

C'est un vagabond avec une robe noir qui traine dans la toute première ville (Bermude). Il est présent que la nuit et il est seul à ce promener dehors, d'ailleurs il veux pas parler avec moi x)
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Bug ou nouveau système ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou nouveau système ?   Bug ou nouveau système ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:10

Salut Sorow

Je vais te donné une petite astuce pour avoir autant d'officier que tu veux,

Recrute des officiers normalement, Quand l'équipage est au max, achète des tartanes et met tes officiers en capitaine puis place les tartanes au chef de port.
A partir de là, tu peux en recruter de nouveaux. Ensuite tu retire les tartanes et tu les vend. Te voila avec de nombreux officiers Bug ou nouveau système ? 1575622260

Pour le seigneur morvis au Caïmans, j'ai une astuce pour le tuer dés le début ( je suis un fou Bug ou nouveau système ? 1061862256 ). Donne lui un coup, et court te planquer derrière un soldat. Fait en sorte qu'il frappe le soldat sans te faire tuer. A ce moment là toute l'île va l'attaquer, quand il est mort fouille le.
Si tu ne récupère rien, rentre dans un bâtiment et ressort, il sera attaqué automatiquement.

+ fouille les singes qui tombe sous ses coups, ils ont une arme légère génial Bug ou nouveau système ? 404383881

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Sorow
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage
Sorow


Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33
Localisation : Sud de la France

Bug ou nouveau système ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou nouveau système ?   Bug ou nouveau système ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:13

Je vais tester ça merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug ou nouveau système ? Empty
MessageSujet: Re: Bug ou nouveau système ?   Bug ou nouveau système ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug ou nouveau système ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter un nouveau navire
» Nouveau thème du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Communauté :: Bugs & problèmes techniques-
Sauter vers: