Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème de download

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acknuth
Administrateur
Administrateur
Acknuth


Messages : 355
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Problème de download Empty
MessageSujet: Problème de download   Problème de download Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 23:44

Bonjour à tous !

Bon,cette foi c'est à mon tour de posé des questions sur un domaine qui n'est pas trop mon champ d'expertise....

J'explique la situation:

Jusqu'à tout réçament j'utilisait "RealPlayer" pour téléchargé des vidéo deuis le net (YouTube,dailymotion,e.c.t) mais depuis un bon moment ça ne fonctionne plus Problème de download 127589289

J'ai esseyé de réinstallé RealPlayer,de le remplacé par RealDownloader......rien,nada.....

Je mentionne que le problème s'est installé de façon progressive....j'en déduit à une incompatibilité des dernières version de realplayer avec "quelque chose" de non répertorié,peut-être un program quelconque....

Si de la confrèrerie à une solution où un program de rechange capable de téléchargé les vidéo de ce type.......
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
Napaal
Administrateur
Administrateur
Napaal


Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

Problème de download Empty
MessageSujet: Re: Problème de download   Problème de download Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:05

Salut Acknuth , Voilà un petit truck pour paque ... Seulement pour youtube ... Problème de download 1238687543

Si tu veut avoir une musique sans clip c'est la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour les vidéo , film , clips de youtube c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de téléchargé un logiciel , le site te fourni tout ...

Tu as juste a prendre le lien HTTP de la vidéo youtube et la collé sur la barre de download ... Problème de download 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
 
Problème de download
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de sons
» Problème retour bureau.
» probleme lancement AOP2
» Problème lien torrent et mega
» (Résolu) Mission des jours sombre bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: L'informatique en général :: Entraide générale-
Sauter vers: