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 [Demande]Contribution au AckMod

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BreakSy
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MessageSujet: [Demande]Contribution au AckMod   Mer 8 Mai 2013 - 17:57

Cette section du forum sert à aidé l'équipe l'île d'or pour les prochaines version du AckMod...

Voici ce que nous avons besoin et ce que vous pouvez posté :
-Des petites photos (que vous pouvez trouvé sur google) d'anciens objets d'or , d'argent , ou tout objets mystérieux , coffre ect ... ayant un rapport avec l'époque d'Age Of Pirate 2.
-La correction de texte du AckMod dans le jeu , c'est à dire corrigé les fautes d'orthographes qui sont dans les dialogues du mode.
-Des idées de quêtes pour le AckMod.
-Des idées pour de nouveaux NPC/PNJ.
-Des idées pour de nouveaux personnages de départ.
-Des idées de nouveaux lieux.
-Des idées de nouveaux navires (Si vous jouez a un autre mode et que vous trouvez un bateau intéressant vous pourrez le partagé avec une image du bateau en question puis , vous pourrez nous donné les dossier qui le contienne)

Toutes les idées ne seront pas prise , mais toutes les corrections de texte et d'images de nouveaux objets sont la bienvenu , le reste doit être vraiment convaincant


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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Ven 10 Mai 2013 - 14:48

Pourriez-vous nous indiquer le chemin des fichiers de dialogues à corriger pour que les volontaires puissent s'y mettre lorsqu'ils ont un peu de temps libre?
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Sam 11 Mai 2013 - 16:32

Arg.....J'ai rien contre l'idée mais le moment est vraiment mal choisis pour se lancé dans la correction des textes...

En fait les travaux en cours actuellement sur la futur version 6.5 m'ammène à revoir certaines lignes de textes un peu partouts dans le program et aucun des fichiers/personnages ne sont à l'abris d'être retouché...

Bref,faudra attendre que la version 6.5 soit prête avant de pouvoir touché les textes...
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Mer 15 Mai 2013 - 0:14

Sinon il y a quelques atouts du G.O.F que l'on peut reprendre, notamment pour les images d'objets, de chargement (je crois qu'elles sont différentes), etc. Elles sont plus belles que les images d'origine je trouve.
Il y a aussi une option très intéressante dans le GOF qui permet de pouvoir affecter un officier à un navire sans avoir besoin de l'équipage minimum. Je pense que c'est d'une utilité primordiale puisque sans cela on ne peut jamais créer d'armada, à moins d'aborder et garder seulement des petits navires (ce qui empêche d'avoir plusieurs manowar, ou même d'avoir un deuxième navire de la même taille puisque généralement il reste trop peu d'équipage ne serais-ce que pour un navire).
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BreakSy
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Mer 15 Mai 2013 - 11:18

Salut CapitaineKirk , Pour le mode GOF qui donne l'équipage minimum c'est vrais mais ça rend le jeu moins réaliste , je n'ai jamais vu de manowar qui navigue avec 2 hommes

Par contre , je pourrais modifié le nombre d'équipage minimum pour chaque navire et le descendre d'un peu par exemple pour le manowar-h je modifierais 560 min par 260 e.c.t

Je verrais ça avec Acknuth quand la version 6.5 sera sortie , car il va y'avoir de nouveaux model de navires...

Si tu as GOF et que tu trouve des objets inédit a AOP2 ou au AckMod tu peut créer un nouveau sujet

Bonne journée Pirate !

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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Mer 15 Mai 2013 - 20:12

Oui le réalisme en prend un coup mais bon c'est pas non plus un jeu 100% réaliste (je pense aux abordages où à toit tou seul tu défonce tous les ennemis et tu prend le bateau)

Et le problème c'est qu'on n'a jamais assez d'équipage pour un deuxième navire, et on n'a déjà pas l'équipage minimum pour notre propre navire après un abordage (ce qui n'est pas réaliste non plus )

Je pense qu'il faut voir ca, de toutes façon ca reste optionnel, on peut cocher ou décocher pour avoir plus ou moins de difficulté

Je ne crois pas qu'il y ait des objets inédit dans GOF, je n'ais pas joué au jeu original avant de jouer avec le mod héhé!

Je continue de piller les marchands avec ma dégaine de squelette, mais je ne sais pas quoi faire avec mes 3 millions de piastres
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Mer 22 Mai 2013 - 17:19

Hello,

allez, je me lance pour une idée de début de quête, voire un nouveau personnage, basé sur les éléments suivants....

Pour ceux qui n'étaient pas mis à mort, le(s) pirate(s) rejeté(s) par la communauté (trahison, capitaine démis de ses fonctions par son second, membre d'équipage en ayant frappé un autre) était abandonné sur une île déserte...avec rien, ou le strict minimum parfois : de l'eau, voire un poignard....

Ils étaient parfois mutilés (oreilles coupées et/ou autres)... Twisted Evil

Imaginons une quête de joueur devant s'en sortir après une mutinerie, voire une trahison....ou que son personnage en "trouve" un qui lui devienne fidèle pourvu qu'il le venge etc....

D'autres idées pour poursuivre sont les bienvenues !!!!!

En espérant avoir contribué à ce "thread"....

A+

Way

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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Mer 22 Mai 2013 - 17:56

C'est vraie que se serait sympas
Moi j'aime bien les quête qui se réalise alors qu'on ne si attend pas^^
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Mer 22 Mai 2013 - 19:23

Salut à vous deux , pour les idées merci de créer un sujet , WayLander créer un sujet et fait un copié collé de ton poste :)

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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Sam 15 Juin 2013 - 13:03

bonjour a tous, alors voila j'avais penser a une quete qui pourrez démarrez si l'ont ce fait tuer (lors d'un abordage qui tourne mal ou d'une pendaison ce qui serait cool a ajouter pour les colonie qui mettent une prime sur le joueur[arestation+procés+pendaison public]) et dans la quelle nous devrions passez des épreuve pour povoir revenir de l'au de la en tant que pirates maudit et a ce moment la avoir le choix entre rester maudit ou chercher des indice sur une éventuelle possiilité de lever la malédiction.  voila pour l'ébauche si mon idée vous parait envisageable je me ferait un plaisir de la paufiner.
bonne continuations a vous.
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Sam 15 Juin 2013 - 14:02

Salut à toi , belle idée , sûrement possible , mais dur a appliqué a mon avis , si une chose dans ton idée peut être prit le plus facilement ça serait de mourir et de revivre en malédiction , mais alors seulement ne Guerre Total sinon ça modifierai tout le jeu , puis ceux qui ne veulent pas être maudit auront a chargé une save.

Enfin bref quelques idées possible , mais impossible pour la prochaine version , je laisse Acknuth voir.

Bonne journée à toi !

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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Sam 15 Juin 2013 - 15:42

ok je comprend, merci de ta reponse et bonne journée a toi aussi.
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MessageSujet: je replace mon idee au bon endroit   Sam 22 Fév 2014 - 14:28

bon voila, je penser a la possibilité d'acheter une maison dans une colonie pirate ou non, se qui donnerai un vrais port d'attache au joueur et lui offrirai des possibilités qu'il n'aurait pas ailleurs comme la possibilité de se faire construire un navire ne se trouvant pas dans la liste des navires a vendre au chantier naval, des petite quêtes spécifique du au fait qu'on est pas un marin de passage mais un habitant de la colonie, tous cela selon sont nivaux, de meilleur possibilité de prêts au préteur, des objets uniques chez les marchants ainsi que des prix d'amis, une ou plusieurs place au port pour laisser nos navire voir une place et les autres a une prix réduit comparer a une autre colonie enfin la possibilité de d amélioré sont navire au chantier naval.

voila je ne sais pas si tous est possible mais si mon idée est prise en compte j en serai ravi
merci pour votre boulot et continuer a nous surprendre.
  
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Dim 23 Fév 2014 - 7:41

Bonjour,

   pratiquement tout est possible à faire dans le jeu, le tout est d'avoir de la patience et savoir le coder. Pour preuve j'ai bien créé la 6eme nation, la nation Morvis, avec leur drapeau, nouvelles interfaces, composée théoriquement uniquement de squelettes (Acknuth a ajouté quelques humains dont je ne vois pas trop l'intérêt, mais enfin...) ayant leurs iles (j'ai débloqué les deux iles restantes avec chacune un village), ces iles devenant nation pirate (sans squelettes bien sur) pour la quête de Sparrow. Et pas de rencontres Morvis en mer ( je les ai remis pour les autres persos).

   Pour coder tes propositions le plus simple serait déjà, au début du jeu de revenir à la version de base qui attribut au personnage une ville de sa nation pour débarquer ( de toute façon je trouve personnellement débile que celui-ci se retrouve dans une colonie pirate, pirates qui vont le pourchasser une fois en mer...C'est pris du mod G.O.F. mais ce n'est pas le meilleur). Enfin c'est mon avis.

  Une fois la ville définie il suffit de coder la condition du lieu dans le dialogue de l'usurier par exemple, qui serait donc aussi marchand immobilier, condition de la maison ( voire deux ou trois pour être sur de trouver ces maisons dans toutes les villes), ajouter quelques lignes de code pour que le personnage puisse dormir dans cette maison et c'est tout bénef...

  Pour le reste c'est la même chose, condition du lieu (ville) dans les différents dialogues pour revoir les prix à la baisse.

  De même pour l'amélioration exclusive de tes navires. J'ai d'ailleurs eu modifié l'interface du chantier naval en ajoutant un bouton "Améliorations" qui ouvre une interface que j'ai importée de AoP1 et recodé et qui augmente non seulement la vitesse du navire mais aussi la résistance de la coque et la puissance et la longévité de vie des canons. Ce bouton n'est utilisable qu'en certaines villes.

  Comme tu vois, (avec la S.N.C.F. (<== humour)   ) tout est possible.

  
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MessageSujet: RE:[Demande]Contribution au AckMod   Dim 23 Fév 2014 - 11:35

je suis d'accord avec toi l'arrivé au Bermudes quant on choisi une nation autre que pirate n'est pas des plus judicieux.
sinon jais parler de ca a Acknuth mais dans une conversation dans problèmes et bugs donc je remet cette idée la ou est ca place.
et je serai heureux de vous soumettre mes pitite idée.
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Dim 23 Fév 2014 - 12:25


C'est avec plaisir que je lirai tes suggestions..

  
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MessageSujet: Contribution au AckMod   Mar 25 Fév 2014 - 0:31

salut, saroule que penserai tu d'une quête baser sur l'histoire des cites d'or ? ca pourrai être sympas tu arrive dans une taverne et la tu rencontre un conquistador qui cherche
a rentrer au pays il est malade a cause de cette sataner foret vierge et c'est le seul survivant de sont groupe, ha ils était une cinquantaine mais le groupe c'est réduit au fur et a mesure de leur progression jusqu'à qu'il ne soit plus qu'une poigner de pauv gars malades et épuiser mais il on réussit a trouver la légendaire cite d'or ! lui seul a réussit a s'en sortir malfouttu mais vivant et toujours aussi pauvre a par un mystérieux médaillon inca dont il dit qu'il permettrai de trouver et d'entrer dans la cite pleine de richesse et d'ont tous est en or même la routes et justement c'est cette route qu'il faut trouver pour y arriver mais attention ! les pièges, la maladie, les animaux et les indiens la route seras mortel. quand au conquistador lui il veut juste partir de cette enfer avec l'espoir de finir ca vie au pays s'il tiens le coups jusque la, donc il te propose de l'emmener a la colonie de Puertoprincipe ou il pourra trouver un navire en route pour le vieux continent en échange bin il a rien sauf le médaillon et sont journal qui contient des indices pour trouver la richesse, va tu relever le défis et les dangers !
voili voila
sinon je penser aussi a une faction qui pourrai être cool ou qui qui sont les Portugais ! ?
il pourrai avoir une ou deux colonie sur le continent sur les Cayman pi sur la Dominique sauf que se serais bête de les mettre a la place d'une autre faction faudrait les rajouter j'imagine que ca doit po être facile voir pas possible non ?


Dernière édition par C-dric78 le Mar 25 Fév 2014 - 0:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Mar 25 Fév 2014 - 0:34

Ça ressemble beaucoup à la quête de Tenochtitlan qui est combiné à celle de la colonie maudite près de Caracas

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MessageSujet: reponse    Mar 25 Fév 2014 - 0:40

oki je l'ai point faite encore je savais point
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Mer 26 Fév 2014 - 17:09

Bonjour,

  moi non plus je n'ai pas fait cette quête mais au souvenir des fichiers que j'ai eu étudiés ce que tu proposes est effectivement dans dans le jeu.

 Ajouter une nouvelle nation est en effet beaucoup de boulot et le plus embétant est la place que prendrait de nouvelles icônes dans les différentes interfaces (on finirait par être obligé de les regarder à la loupe lol). Perso je pense qu'il vaut mieux de nouvelles histoires pour les "anciennes nations" que le contraire...

 J'aime autant ajouter des fonctionnalités comme le recrutement d'hommes de main à terre (ce qui avec les marins du bord peut faire jusqu'à 20 hommes qui t'accompagnent dans tes déplacements), le vol d'un navire, la téléportation sur ton navire lorsque tu es loin en jungle (ou ailleurs), le changement de couleur des voiles de ton navire et des navires de tes lieutenants, l'achat d'une maison (comme tu l'as suggéré, et c'est opérationnel, tu peux y dormir et le fait d'être résident te permet d'emprunter plus avec des intérêts de moitié et la place au port est gratuite pour ton navire)...C'est marrant de bricoler là dessus.

Si tu as d'autres idées ne te gènes pas.

                 
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MessageSujet: RE:[Demande]Contribution au AckMod   Jeu 27 Fév 2014 - 0:08

je me disais bien que c était galère de rajouter une nation sinon j ai recup des images d un vaisseau de ligne espagnol en fait le plus gros qu'il ont eu et peut être le plus gros de l époque mais je sait po comment mettre les images sur le message sinon je penser aussi au Vasa il est superbe peut être un peut chiant a modéliser vue les décoration
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Mar 4 Mar 2014 - 4:49


Bonjour,

j'ai eu vu ton message il y a une paire de jours mais je n'ai pas répondu avant à cause d'une panne de mon ordi. J'ai pu en partie le réparer...Pour ce qui est de modeler des choses en 3D ce n'est vraiment pas mon truc. Je me contente de coder.
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MessageSujet: RE:[Demande]Contribution au AckMod   Jeu 20 Mar 2014 - 0:26

salut oui Acknuth me l'avais dit c'est dommage qu'il n'y est quelqu'un pour s'occuper de ca mais bon on fait avec se qu'on as.
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MessageSujet: RE:[Demande]Contribution au AckMod   Jeu 20 Mar 2014 - 14:54

salut je penser a la possibilité de pouvoir acheter un magasin et de le gérer bien sur faudrait trouver un employer pour s en occuper et trouver l approvisionnement on pourrai y vendre les marchandise qu'on a en cales et bien sur les produit de l'ile ou il se trouve et aussi pourquoi pas avoir une plantation comme sur Bridgetown on choisi la production café sucre fruit etc. et faudrait trouver la main d œuvre des esclaves bien sur les pauvres
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Jeu 20 Mar 2014 - 16:41


Bonjour,

Ce que tu proposes est tout à fait réalisable mais personnellement je n'en vois pas trop l'intérêt à moins de vouloir faire de

Ages of Pirates un jeu de gestion. A la base le jeu te permet de faire des missions sous le drapeau d'une nation ou en temps

que pirate (ou morvis, allié des pirates). L'ajout de l'achat d'un pied-à-terre n'est intéressant que par le fait que tu ne payes

plus tes places au port, que tu peux emprunter plus à des taux moins élevés ou que les fournitures pour ton navires sont

moins chères. Les marins sont avant tout fait pour naviguer...

  
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MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   Aujourd'hui à 13:32

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