Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bug du prêtre.

Aller en bas 
AuteurMessage
saboteurnoir
Légende-Des-Mers
Légende-Des-Mers
saboteurnoir


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 44
Localisation : 47.2833 / -2.2

bug du prêtre. Empty
MessageSujet: bug du prêtre.   bug du prêtre. Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:37

slt a tous moussaillons.
Je viens vers vous aujourd'hui,pour vous faire par de ce petit bug,qui je suis sure vas en ravir plus d'un.( a condition d'être un peut tricheur ).
alors voilas: il faut aller voir un prêtre et obtenir la quête qui consiste a tuer les squelettes dans une caverne. Une fois fini vous retourner donc voir le padré pour lui dire que vous avez accomplie votre quête et récupéré de la réputation,xp.
il suffi a ce moment la de reparler au prêtre( en utilisant les même phrases bien sure ) et vous gagner encore et encore et encore de la réputation.un peut trop facile a mon gout. J'ai tester avec deux perso différent et des colonie différentes et ca marche.voilas.Salut a tous.  bug du prêtre. 1575622260
Revenir en haut Aller en bas
 
bug du prêtre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Communauté :: Bugs & problèmes techniques-
Sauter vers: