Le rendez-vous de l'île d'or

Le site officiel du AckMod

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ohé les pirates ! Necro cherche des volontaires pour traduire les dialogues de : to each his own . contactez le par MP
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !

Partagez | 

merci ! Acknuth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C-dric78
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage

MessageSujet: merci ! Acknuth   Mer 19 Fév 2014 - 14:57

merci Acknuth j ai une question est ce normal qu'avec un des bateau du mods je n arrive pas a aborder les autre navires ennemis bien sur

enfin je précise que pour le problème de son c est dans le fichier engine qu' il faut faire la modification

si cela est utile a quelqu'un alors ravi d'aider.

oups peut tu déplacer se message stp je voulais répondre a ton message sur le problème de son et pas refaire un sujet désoler
Revenir en haut Aller en bas
Acknuth
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: merci ! Acknuth   Jeu 20 Fév 2014 - 0:33

Salut C-dric

Je vais le réparé pour la prochaine version.

On parle peut-être du problème quelque part dans le fofo mais c'est un peut le bordel présentement...Faudrait que j'investisse quelques heures pour faire un bon ménage.

Pour ta question concernant le navire, le modèle ne peut pas influencé l'abordage puisqu'il s'agit d'une image sans âme et les stats des navires (généré dans un tout autre fichier) n'inclue pas l'abordage...Ce qui vas influencé est ton maître d'équipage et ton navigateur par leur degré de compétences (en bas à droit) et par leurs compétences spécial (en bas à gauche dans le menu)

Si ton navigateur est sous qualifié pour la classe du navire tu auras des malus dans tes capacité...Ça affecte grandement les manœuvre.

Même chose pour le maître d'équipage qui vas être handicapé par ricochet si ton navigateur est dépassé...

Aussi, les capacité comme "longue planche d'abordage" et "Maître d'abordage" influence la distance, l'angle et la vitesse à laquelle tu peut abordé...

Y'à aussi la quantité d'équipage, leur moral et leur compétences qui viennent affecté les manœuvre...Ça vient obligé de prendre soin de ses hommes...

C'est un jeux qui prend de l'âge mais c'est pratiquement un simulateur tellement tout est pris en compte et influence le navire...Ils ont même pensé au poids des canons et à affecté la manœuvrabilité selon les charges transporté...la dessus on peut dire que les dev d'origine ont bien fait leur travail.

C-dric78
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage

MessageSujet: Re: merci ! Acknuth   Jeu 20 Fév 2014 - 15:08

oki je penser que ca venez du bateau c est un bricks si jme souviens bien.
sinon oui c est digne d un simulateur c est se qui m attire dans le jeu justement la je suis Nv 12 et j ai capturer un vaisseau de guerre au pirates j aime jouer corsaire.
par contre j arrive plus a recruter d officier ca dois venir de mon niveau j imagine.
ha si quelqu'un a le manuel en fr je suis preneur car je l ai télécharger car dure de le trouver et surtout a sa juste valeur vu l âge le fait au il est pas fini.
enfin je suis content d avoir mis ton mods car les problème d engine c est vraiment lourd maintenant c est mieux même si ca arrive encore.

tiens petite idée pourquoi pas un mods justement baser sur les corsaires ca pourrai le faire et bien sur moi je serai preneur.
Acknuth
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: merci ! Acknuth   Ven 21 Fév 2014 - 0:56

Yop !

Je travaille présentement sur des missions et des quêtes caché opposant un clan de vil pirates et un clan d'honorable mercenaires...

Pas besoin de créé un nouveau mod quand il suffit d'ajouté des quêtes à la toile déjà tissé qu'est le mode Guerre Total ;) En plus ça nous permet d'utilisé des personnages qui sont bien établie et testé depuis plusieurs versions.

Les travaux ont été un brin plus ralentit depuis quelques semaines ( j'ai une vie en dehors du jeux ) mais aussi parce que la prochaine version m'à obligé à modernisé plusieurs personnages déjà établie afin de les rendre utilisable de nombreuses autres façons, incluent pour des quêtes....

Ce qui est bien est que ça laisse les joueurs profité de cette version qui est pas trop mal et lorsqu'ils devront redémarré une partie, y'auras du matériel pour le justifié   

C-dric78
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage

MessageSujet: en effet   Ven 21 Fév 2014 - 14:44

houai je sait pas facile de concilier la vie avec le boulot plus t occuper du mods et c est vrai pourquoi faire du nouveau quant on peut rajouter sur le mods

mais peut être vaut il mieux se concentrer sur les bug et autre erreur de cette version non loin de moi l idée de dénigrer ou critiquer ton travail mais j ai vu un problème sur un sujet plus bas qui m arrive maintenant et que je pense pas normal vu qu'avec la version original je ne l avais pas.
le problème des officiers je précise que je suis en partie normal et plus moyen d enrôler des officier j en ais virer mais toujours pas moyen et chuis quant même lvl 14 pour mon perso et ca gâche pas mal la partie mes officier pour certain n avais pas la même moralité que moi donc pas loyal pour une pièce d or donc je voulais les remplacer.
pourrai tu te pencher sur se problème s il te plait ca améliorerai bien l expérience de jeux pour moi mais aussi pour d autre bien sur et c est pas mal important je trouve perso.

merci pour tes réponses et ton travail bien sur.

aie aie aie désoler faut que je lise mieux les post lol en fait ca viens de mon niv en autorité qu' a grave baisser.

sinon je c est pas si c est prévu mais se serai possible de pouvoir acheter une maison et la ville ou elle se trouve serai le port d attache et vu qu on serai connu en bien ou mal dans la ville ca influerai sur les possibilité dans cette même ville exemple la possibilité de se faire construire un navire qui n ai pas dans la liste des navires a vendre du chantier naval et bien sur plus le niv du perso est haut plus le choix est conséquent qu'en dit tu ?
Acknuth
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: merci ! Acknuth   Ven 21 Fév 2014 - 18:32

Citation :
je c est pas si c est prévu mais se serai possible de pouvoir acheter une maison et la ville ou elle se trouve serai le port d attache et vu qu'on serai connu en bien ou mal dans la ville ca influerai sur les possibilité dans cette même ville

Voilà une bonne idée facile à mettre en place   

C-dric78
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage

MessageSujet: reponse   Sam 22 Fév 2014 - 13:53

content d avoir eu cette idée alors et plus encore ca a l air de t'intéresser alors c cool
si j ai d autres idée je t en ferai part j aime bien imaginer des améliorations pour les jeux mais bon des fois c est pas possible évidement
je ferai part de mes idée dans les contributions. bon je vais m arrêter la car ici c est les problèmes et bug et la notre conversation na plus rien a voir

encore merci et a bientôt   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci ! Acknuth   Aujourd'hui à 13:30

merci ! Acknuth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1