Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Demande] Recherche de testeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

[Demande] Recherche de testeur Empty
MessageSujet: [Demande] Recherche de testeur   [Demande] Recherche de testeur Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 8:23

Salut les pirates,

Afin d'accélérer la sortie de la mise à jour 6.6, s'accompagnant d'une montagne de nouvelles quêtes, l'île d'or a besoin de testeur.
C'est pourquoi il nous faut un minimum de quatre personnes afin de les tester dans tout les sens possibles, celles-ci mettant encore en scènes de nombreux personnages. Je donnerais bien sur plus d'informations aux intéressés.
Nous recherchons des personnes ayant une bonne connaissance sur le jeu et le ackmod de préférence, afin de profiter de leurs expériences.
Poster un message ici, si vous voulez rejoindre l'équipe.

Bonne journée
Necro
Revenir en haut Aller en bas
saboteurnoir
Légende-Des-Mers
Légende-Des-Mers
saboteurnoir


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 44
Localisation : 47.2833 / -2.2

[Demande] Recherche de testeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de testeur   [Demande] Recherche de testeur Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:08

slt necro.
Je dois dire que ta proposition m'intéresse grandement et je serais content de vous rendre service. [Demande] Recherche de testeur 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
sabristi


Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : L'info est capitale

[Demande] Recherche de testeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de testeur   [Demande] Recherche de testeur Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:09

[Demande] Recherche de testeur 3933776953 

moi aussi ,moi aussi.................
meme si je n ai pas fait le tour complet du ackmod  la partie sac dos et vaudou en folie m attirant
bcp moins sans parler du coté prof hyde and j
ceci etant pour debout sur pont le poitrail au vent ,le sabre au clair je suis votre homme [Demande] Recherche de testeur 3590638331
Revenir en haut Aller en bas
C-dric78
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage
C-dric78


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 45
Localisation : Baccarat, France

[Demande] Recherche de testeur Empty
MessageSujet: RE:[Demande]Contribution au AckMod   [Demande] Recherche de testeur Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 0:35

salut, je suis volontaire pour tester aussi je ne suis pas très avancé dans le jeux car j'avais de gros problèmes de retour bureau a cause d'engine.exe.
par contre je joue presque tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] Recherche de testeur Empty
MessageSujet: Re: [Demande] Recherche de testeur   [Demande] Recherche de testeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] Recherche de testeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» testeur sous ubuntu
» [NEW]Barre de recherche "Toolbar"
» [Demande]Contribution au AckMod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Age Of Pirates 2 - AckMod :: Contribution au AckMod-
Sauter vers: