Le rendez-vous de l'île d'or

Le site officiel du AckMod

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ohé les pirates ! Necro cherche des volontaires pour traduire les dialogues de : to each his own . contactez le par MP
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !

Partagez | 

Future version du Ackmod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Dim 12 Juil 2015 - 8:15

Salut à vous,
Étant en ce moment en pleine campagne, je ne vais même pas essayer de le télécharger^^
Si j'ai bien compris, la carte du monde a été modifié ? Il y aura deux cités des vaisseaux perdus ?

saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Lun 13 Juil 2015 - 5:46

Bonjour,

Pour le moment je laisse le lien en partage, il est valable une semaine mais je peux le renouveler.

necro a écrit:
Salut à vous,... Il y aura deux cités des vaisseaux perdus ?

Il n'y a qu'une cité des vaisseaux perdus. Le "truc" est qu'on peut facilement supprimer ou changer une nation

selon la quête choisie. Pour sparrow l'ile Caïman est pirate avec des pirates et non plus des squelettes. Elle redevient Morvis

à un moment pour les besoins de l'histoire. MAIS (<== majuscule car important lol   ) pour ça il faut que ce soit bien

codé au départ, et quand j'ai eu vu des lignes du genre:

sld = GetCharacter(NPC_GenerateCharacter("PrisonDoom_A", "Giant", "skeleton", "Giant", 45, PIRATE, -1, true));

au lieu de:

sld = GetCharacter(NPC_GenerateCharacter("PrisonDoom_A", "Giant", "skeleton", "Giant", 45, MORVIS, -1, true));

je me suis pensé c'est n'importe quoi.    .

Tout ça pour dire que demain cette cité pourrait aussi être portugaise ou autre avec des personnages pris dans une

tempête et qui veulent renflouer un galion...Pourquoi pas !!!

Pour maintenant j'aurais besoin de savoir ce qui a été ajouté de la v 6.5.1 à la v 6.6 de façon qu'on puisse fusionner le tout.

Et si vous avez des idées d'histoires je suis preneur .

Sur ce, bonne journée, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mar 14 Juil 2015 - 17:22

Salut Saroule,

Je n'ai plus la bêta 1 et le lien que j'ai est mort...
Pour les modifications, c'est surtout des travaux en cours :

- restructuration de la cité interdite, elle prend le "model" de la colonie des Bermudes, la jungle et les sous sols sont donc modifiés
- de nouveaux items ( des notes )
- une modification du dialogue des passants ( mais je ne sais pas quoi, c'était lui qui buggé )

saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mar 14 Juil 2015 - 17:45

Bonjour necro,

j'ai commencé à "mixer" les deux jeux. Dans RPGutilite il y a ça:

if(PChar.nation == MORVIS)
{/*
PChar.model = "Captainskelet";
PChar.model.animation = "man"; //<== Ligne à ajouter
PChar.FaceId = 231;
*/} //devenu inutile avec le verrouillage des nations pour perso spéciaux

C'est quoi perso spéciaux ? ont-ils une quête propre?

à+)
sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mer 15 Juil 2015 - 19:12

Chapeau bas Monsieur Saroule

je ne regrette pas de mettre invité au bal des damnés .Pas encore !

J ai fait du canotage avec jack (fr) la quête démarre bien, me voici cote de la mort dans cette taverne mais j ai voulu causer à un attablé  :" bug ". pas de dialogue et ça bloque.
Comme tu l as signalé ,de la cabine je vais dans les cales (il n y a personne) dans la prison non plus dans les quartiers ça Bugge, on voit la mer danser c est tout.
les hommes de mains qui m accompagnent, ne réagissent pas aux dialogues que tu proposes . Acknuth est magnifique quoique un peu faible .
iles caïmans la porte ext de la résidence nous fait entrer dans la pièce mais la sortie nous emmène aux catacombes .Dans le premier bateau ,la sortie rdc face est une page noire je n ai pas insisté je fonce pour voir le max nous reprendrons tout ça en détail
 bon j y retourne
sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mer 15 Juil 2015 - 20:10

sabristi a écrit:

Chapeau bas Monsieur Saroule

je ne regrette pas de mettre invité au bal des damnés .Pas encore !

J ai fait du canotage avec jack (fr) la quête démarre bien, me voici cote de la mort dans cette taverne mais j ai voulu causer à un attablé  :" bug ". pas de dialogue et ça bloque.
Comme tu l as signalé ,de la cabine je vais dans les cales (il n y a personne) dans la prison non plus dans les quartiers ça Bugge, on voit la mer danser c est tout.
les hommes de mains qui m accompagnent, ne réagissent pas aux dialogues que tu proposes . Acknuth est magnifique quoique un peu faible .
iles caïmans la porte ext de la résidence nous fait entrer dans la pièce mais la sortie nous emmène aux catacombes .Dans le premier bateau ,la sortie rdc face est une page noire je n ai pas insisté je fonce pour voir le max nous reprendrons tout ça en détail
 bon j y retourne

je n arrive pas à charger le temple pour retrouver le frère " noyé" .engine retour bureau
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mer 15 Juil 2015 - 21:35

Bonsoir Sabristi, quand je te disais qu'il y avait du boulot . Pour les dialogues des marins ce n'est pas un

problème, ce sera "vite" fait (as-tu demandé à l'un deux, à terre, d'aller voler un navire ?). Pour ceux de la taverne, peut-être

simplement le dialogue commun des tavernes ?

Quant à l'écran noir ou le retour au bureau c'est "simplement" la "location.gm" qui est corrompue, j'ai eu aussi la blaque pour

des navires rencontrés en mer. Il faut dire que j'ai déplacé quelquefois les jeux d'un disque dur à l'autre.

Pour la future version j'ai enfin réussi à faire démarrer le jeu , la base semble bonne (pas d'error.log pour le

moment lol).

necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Sam 18 Juil 2015 - 18:54

Salut,

Je n'ai pas trop le temps de regarder mais je pense savoir de quoi il s'agit. Le mort-vivant à une quête de départ spécial, de plus seul le morvis peut choisir la nationalité morvis ( il est aussi obligé de la prendre ) au départ du jeu et avoir cette quête. Cette quête est elle déjà dans votre version ou seulement dans la mienne ?
Normalement elle donne un officier avec un dialogue spécial et une caverne au héros.

saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Dim 19 Juil 2015 - 4:47

Bonjour,

C'est donc la version 6.6. J'ai (de nouveau ) modifié les fichiers pour remettre en place la nation Morvis, donc quelque

soit le personnage du début, si tu choisis cette nation tu es squelette. De plus en choisissant cette nation tu débutes

directement sur la plage (après une petite vidéo sympa), et le tuto se fait là. J'aurai plus de temps à partir de demain pour

avancer dans les modifs.

à+)

necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Dim 19 Juil 2015 - 8:23

Salut,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voila ma version du Ackmod. Malheureusement je n'avais pas prévus de devoir le donner et j'ai quelques modification personnelle qui j'espère ne vont pas vous embrouiller ( Pas d'inquiétude c'est juste quelques dialogues, les quêtes, et le script officier dans mes souvenirs ) .
Mon dialogue de départ ne lance plus la quête, du coup je la lance avec la touche F1 du debugger.

A+

sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Lun 20 Juil 2015 - 20:34

Bon ben  c est pas si mal si ce n était tous ces personnages qui se dédoublent ( pnj, officiers, soldats, squelettes ,dans les tavernes y a plus  assez de place pour circuler) mais le pire c est la disparition des effets personnels du coffre de la cabine .
les esclaves rejoignent automatiquement l équipage ( une bonne chose ) et avec 700 marins sur classe 5 :on peut aller à l abordage .
j ai repéré la vielle ville et la nouvelle ,me suis baladé dans Greenford ( j ai pas tout vu mais le kracken est feroce )   ,visiter Douwesen ou roseau  (lancé la quete ,je cherche la bonne eglise ! celle qui relance l affaire ) et sa mine . l icone se dédouble avec cap Head ...
je n ai pas vu de ville ou de navire portugais ?
la quete de l oiseau bleu ok
celle de la cite  en cours
celle du mousquet en cours
celle des evenements particuliers en cours
celle de trent boyer en cours
merci pour les belles armes cachées dans cité de rlyeh ..
l image de transition jungle celle avec des palmiers ( je crois ) n est visible que pour 1/5 .

Voilà pour un premier tour
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mar 21 Juil 2015 - 3:39

Bonjour,

Je te remercie Necro pour le programme, je devrais pouvoir y jeter un coup d'oeil dans la journée.

Sabristi, il n'y a pas de ville portugaise et je dois mettre en place la rencontre en mer avec ces navires.

Pour continuer la quête des enfants perdus il te faut retourner voir le gouverneur de Portobello.

Et pour le reste...Il faut que j'y regarde.

à+)

saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Jeu 23 Juil 2015 - 16:00

necro a écrit:
Mon dialogue de départ ne lance plus la quête, du coup je la lance avec la touche F1 du debugger.

A+

Les quêtes se lancent, par contre tous les persos commencent sur Hispaniola... C'est normal ?

Pour la version 6.6 améliorée ( qui sera le Saroule_ModAcknuth v 7.0) j'avance moins vite que prévu (pu**in de maladie)

mais il y a beaucoup de choses à remettre en place et je fais le tri des persos par apport aux quêtes, pour que ceux-ci se

retrouvent dans reaction_function plutot que dans le dialogue de départ et n'interfèrent pas sur les différentes quêtes.

Une ébauche devrait pouvoir être mise en ligne d'ici demain soir mais il vous faudra fusionner les trois dossiers :

-Resource\Models\ships

- Resource\Models\characters

-resource\animation

à+)

necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Sam 25 Juil 2015 - 17:25

saroule a écrit:

Les quêtes se lancent, par contre tous les persos commencent sur Hispaniola... C'est normal ?

Non, c'est juste chez moi aucun rapport avec le ackmod

saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mar 28 Juil 2015 - 18:00

saroule a écrit:

...Une ébauche devrait pouvoir être mise en ligne d'ici demain soir...

Heureusement que je suis optimiste...

En fait j'en suis aux 2/3 de la quête "évènements étranges dans l'archipel" (PotC).

sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mar 28 Juil 2015 - 21:24

Et moi je suis à la campagne sans matos pour la semaine ! Donc ....................
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mar 28 Juil 2015 - 21:30

Donc repos lol...

J'ai bien avancé, et d'ici la fin de la semaine tu devrais avoir deux quêtes à tester.

Pour la quête de l'archipel j'ai un perso à placer à Santa catalina, un autre à Greenford et un final que je pense placer sur les

cotes de la mort (j'ai déjà crée les lieux pour Sparrow).

Tu auras de quoi faire...

saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mer 29 Juil 2015 - 5:03

J'ai encore un peu avancé ce matin...J'espère finir dans la soirée, là je vais bricoler.

saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Ven 31 Juil 2015 - 2:59

La quête "évènements étranges..." est finie, j'ai juste quelques détails à régler.

Je suis en train de modifier/continuer la quête Sparrow.

saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mer 5 Aoû 2015 - 19:48

Bonsoir, une petite mise à jour est disponible ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Ven 7 Aoû 2015 - 10:40

Et voila une jolie pyramide protégée par des monstres marins,j ai gardé sparrow comme perso ( la cave est sacrement sombre ) : le livre de bord indique que j ai la carte mais où est elle ? Donc de nouveau coincé !
J ai acheté la maison sur curaçao : les coffres ne sont pas sécurisés et si on visite la ville deux autres maisons s offrent à nous et ça crée un big bug !
pour les voiles de couleurs elles déteignent avec un changement de nation , un changement bateau ?
Dans les boutiques lorsque je choisis le nombre d articles  un indicateur numérique s affiche créant un voile noir .  
J ai retrouvé une partie de mon butin ( denrée courante  ) en choppant de nouveau le même modèle de bateau . Plaisir et deception  
Pour la quête des mendiants il manque les lettres dans le coffre du gouverneur de Curaçao. ça coince la suite ( si on entre deux fois il y aura deux gardes un qui circule l autre mate et les deux attaquent ! juste avant ,avec le maître des clefs il y avait aussi le chef contrebandier et son acolyte et ça ne perturbe en rien la quête suffit de les ignorer) .
En allant sur Caracas impossible de m approcher (engine ) surement le départ de la quête de miss schepard ,au village de nuit j ai pu lancer la storia mais je suis pas retourné sur Caracas vérifier ( plus tard ) .
Là pour l heure je m acharne sur trent boyer il est vraiment coriace et féroce et il se régénère plus vite que moi. m agace  
et du coup j ai toujours pas vu Panama et puis y a windows 10 !
j avais acheté w 7 pro d occaz  avec dvd et contremarque mais je subodore qu ils le considèrent pirate (  ça ne gène en rien sauf que.......)
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Ven 7 Aoû 2015 - 14:34

Merci pour les retours Je dois partir mais je verrai tout ça mardi.

Pour la carte c'est l'ile à coté de dominique, mais de toute façon l'histoire s'arrête là.

sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Lun 10 Aoû 2015 - 11:26

pour Caracas et alentours c est bloqué .soit l' animation soit une carte au trésor achetée dans une taverne ?
Comme le padré me la demandé j ai été cherché le bateau à la Dominique ,ai affronté les deux navires (plutôt faiblards comparé aux morts-vivants ) mais il ne me suit pas ,je mets le canot à l eau mais il fait l ordinaire !
que nommes tu l ile à coté de la Dominique: roseau et sa chute d eau ou herukera et sa mine ?
à mardi
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Jeu 13 Aoû 2015 - 4:32

Bonjour Sabristi,

sabristi a écrit:
pour Caracas et alentours c est bloqué .soit l' animation soit une carte au trésor achetée dans une taverne ?

C'est sur l'ile de Trinidad qu'il faut aller, je l'ai bloquée au début de la quête Sparrow.

sabristi a écrit:

Comme le padré me la demandé j ai été cherché le bateau à la Dominique ,ai affronté les deux navires (plutôt faiblards comparé aux morts-vivants ) mais il ne me suit pas ,je mets le canot à l eau mais il fait l ordinaire !

Il faut que je modifie le dialogue pour ce cas, mais l'histoire continue quand tu vas à la taverne.

Et pour les deux navires je m'en occupe.

sabristi a écrit:

que nommes tu l ile à coté de la Dominique: roseau et sa chute d eau ou herukera et sa mine ?
à mardi

En fait c'est en bas, Trinidad.

saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Mar 18 Aoû 2015 - 12:51

@ Sabristi, je suis en train d'uploader le mod (avec ses bugs ) sur méga. Je ferai parvenir ensuite le dossier Program

au fur à mesure de la correction des problèmes. J'ai ajouté la quête Artois (celle de Blythe est à venir) qui s'ajoute à celle des

enfants perdus. Je travaille beaucoup moins vite que ce que je voudrais...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future version du Ackmod   Aujourd'hui à 13:29

Future version du Ackmod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant