Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heldaruss
Officier
Officier
heldaruss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 31

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 7:02

Je vous propose une idées d 'amélioration si c'est pas déja fait rajouter des armes, armures spécial et normal des navires rares style le poséidon etc....
Pour les armes spécial j'avais penser a une "aura" tout au tour si c'est dans vos corde car Sur Bounty bay online il y a des armes ainsi et des armures même. Et aussi si c'est possible mais je pense que cela ne sera pas possible j'avais penser a exemple sur BBO on peut commencer avec un sloop et l'améliorer en faisant des quètes et ramassant du bois etc.... car je trouve que acheter un navires c est trop facile. donc a se moments la il faudrait créer hache pour couper bois, pioche pour minerai, etc... voila maintenant dite si c est possible ou pas

Revenir en haut Aller en bas
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur
saroule


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 60
Localisation : Sur mon navire

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 12:38


Armes, armures et navires sont déjà dans le jeu, et j'ai codé pour que certaines nations n'aient que

certains types de navires. Pour ce qui est de couper du bois en forêt je ne vois pas trop comment

faire...Encore que...Je vais y réfléchir. Le chantier naval pirate utilise déjà un nombre de planches

ou toile que tu dois acheter pour l'amélioration de ton navire.

Suggestions 2031569955
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Divers :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: