Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Traduction partielle sea dog

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Traduction partielle sea dog   Traduction partielle sea dog Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 18:43

Sea dog traduction version 1

Bonjour à tous !
Vous trouverez ici la première version de la traduction française du jeu Sea Dog : to each his own, disponible sur steam.

Présentation

Cette mise à jour traduit une grande partie des dialogues du jeu, ainsi que la plupart des menus.
Cependant, le journal de quête et les dialogues de quêtes ne sont pas traduit.
Si vous ne comprenez pas un mot à l'anglais, je vous déconseille d'acheter le jeu, vous seriez très vite bloqué.

Installation

Vous devez posséder une version du jeu ainsi que l'extension "the caleuche". Si vous avez d'autres extensions d’installées, elles ne seront pas prises en compte par le jeu.
Il suffit de copier les fichiers présents dans le dossier "traduction" directement dans le dossier "Sea Dogs To Each His Own" situé dans votre dossier steam (SteamLibrary\SteamApps\common).
Je vous conseille de créer une copie du dossier Ini, situé dans le dossier ressource. Lorsque steam met à jour le jeu, il arrive que ce dossier soit remplacé, et cela crée des problèmes.
Recommencer une partie ne semble pas indispensable, mais je vous le conseil.

https://mega.nz/#!dCJFRDRb!2zPLSqBEA8iwQm4ZB54n_ezI4_1nDRgOczmw2LPo6Uk

Remerciement

Un grand merci à Sabristi pour m'avoir épaulé durant tout le projet !
Merci à jpm1 pour m'avoir donné une partie de ses travaux.
Enfin merci à tous ceux qui ont traduit ou relu quelques fichiers par-ci et par-là.
Revenir en haut Aller en bas
saboteurnoir
Légende-Des-Mers
Légende-Des-Mers
saboteurnoir


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 44
Localisation : 47.2833 / -2.2

Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Re: Traduction partielle sea dog   Traduction partielle sea dog Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 12:59

Merci Necro.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Re: Traduction partielle sea dog   Traduction partielle sea dog Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 18:38

Premier correctif

https://mega.nz/#!pXJkUBIK!lpO_4A-JuPyO5HOR_W00uadgZcLeeawCdHpH6MWsCNs

Il répare un bug chez les chefs de port.
Revenir en haut Aller en bas
sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
sabristi


Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : L'info est capitale

Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Re: Traduction partielle sea dog   Traduction partielle sea dog Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 8:29

Prosper , youp la boum le roi des cannibales Traduction partielle sea dog 3312119548
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Re: Traduction partielle sea dog   Traduction partielle sea dog Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:08

Un énorme merci ! y aurait'il un espoir de voir les quêtes traduites ou il n'y à pas de possibilité? je risque d'être vite bloqué malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Re: Traduction partielle sea dog   Traduction partielle sea dog Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 9:25

Salut,

Il y a assez peu de chance que se soit fait rapidement. Mais un jour je le ferai certainement.

Le problème est que l'on était que 2 à traduire, et que la motivation n'y est plus.

Cependant les développeurs parlent de laisser libre accès aux codes du jeu dans un future proche, je pourrais donc diffuser plus largement la traduction et toucher plus de monde. Et avec un peu de chance je trouverai plus de volontaires pour le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Re: Traduction partielle sea dog   Traduction partielle sea dog Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 15:31

necro a écrit:
Salut,

Il y a assez peu de chance que se soit fait rapidement. Mais un jour je le ferai certainement.

Le problème est que l'on était que 2 à traduire, et que la motivation n'y est plus.

Cependant les développeurs parlent de laisser libre accès aux codes du jeu dans un future proche, je pourrais donc diffuser plus largement la traduction et toucher plus de monde. Et avec un peu de chance je trouverai plus de volontaires pour le projet.

Ca serait magnifique ! ^^ en attendant je me lance dans vôtre ackmod sur age of pirate coas j’espère réussir à l'installer Traduction partielle sea dog 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
sudsakon34
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
sudsakon34


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Agde

Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Sea dog traduction   Traduction partielle sea dog Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 7:44

bonjours j'ai lu plus haut dans le post que vous recherchiez des volontaires afin d'aider à traduire Sea Dogs To Each His Own aussi j'aimerais beaucoup me joindre à vous mais je ne sais pas trop comment mis prendre comment avez-vous accès au fichier texte en anglais pour pouvoir les retraduire en français car quand j'installe le jeu en version 1.5.1 dès que je remplace les fichiers de traduction cela me le retrograde à la version 1.3.0 ? en vous remerciant d'avance je reste dans l'attente impatience de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Re: Traduction partielle sea dog   Traduction partielle sea dog Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:35

Salut,

Je vais t'envoyer la version traduite de la 1.5.1 avec un tuto d'installation. Ton problème doit venir du fichier engine, qui ne doit pas être bien réglé (ligne 14).

Sinon merci de ton aide. Comme dit plus haut, moi et sabristi ne travaillons plus trop dessus, mais je vais te trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
sudsakon34
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
sudsakon34


Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2017
Localisation : Agde

Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Traduction partielle sea dog   Traduction partielle sea dog Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 15:21

Merci a toi necro :) j'attend c'est fichier avec impatiente :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction partielle sea dog Empty
MessageSujet: Re: Traduction partielle sea dog   Traduction partielle sea dog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction partielle sea dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Sea Dogs: To Each His Own :: Traduction-
Sauter vers: