Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible"

Aller en bas 
AuteurMessage
inzewest
Pirate
Pirate



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2016

Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible" Empty
MessageSujet: Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible"   Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible" Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 16:41

Bonjour à tous!
L'énoncé de mon problème est dans le titre, du coup, impossible de lancer le jeu. J'ai essayé:
- changer de mode de compatibilité.
- diminuer les FPS dans le dossier "ini".
- lancer le jeu sans ma sauvegarde.
- lancer le jeu en fenêtré.
- redémarrer le pc.
- mettre à jour mes drivers.
- virer ma belle-mère qui répétait que je passais trop de temps sur mon pc.  Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible" 3534569468

Et rien n'y fait, toujours le même message "the device is lost, etc...". Pourtant, j'ai déja lancé et joué sans problème avec ma config actuelle, et sans avoir modifié quoique ce soit dans le jeu depuis.

Donc là, help! , parce que je ne vois pas comment arranger ça! Merci d'avance! Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible" 2941667468
Revenir en haut Aller en bas
inzewest
Pirate
Pirate



Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2016

Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible" Empty
MessageSujet: Re "The device, etc.."   Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible" Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:59

Bon, topic annulé, puisqu'en redémarrant mon pc ce soir, le jeu se lance à nouveau!? Je l'avais pourtant fait auparavant, mais ça n'avait pas marché. C'est à rien y comprendre...

je reprends donc la mer avec plaisir!!  Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible" 404383881
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) Mission des jours sombre bug
» probleme de sons
» Problème retour bureau.
» probleme lancement AOP2
» Problème lien torrent et mega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Communauté :: Bugs & problèmes techniques-
Sauter vers: