Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Final lesson - Grandee Albalate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tooms2000
Pirate
Pirate



Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Final lesson - Grandee Albalate Empty
MessageSujet: Final lesson - Grandee Albalate   Final lesson - Grandee Albalate Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 16:59

Bonsoir,

Je n'arrive pas à démarrer la mission Grandee Albalate du mode Final Lesson. Lorsque je me rend à la Taverne de Port au prince, rien ne se passe. Y a t'il des spécifications qui bloqueraient le démarrage de cette mission ? Je suis actuellement au level 9.

Par ailleurs est ce que vous sauriez ou son stockés les fichiers de la traduction anglaise dans Steam.

Merci de vos réponses.

Cdt,


Tooms
Revenir en haut Aller en bas
sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
sabristi


Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : L'info est capitale

Final lesson - Grandee Albalate Empty
MessageSujet: Re: Final lesson - Grandee Albalate   Final lesson - Grandee Albalate Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 23:14

Final lesson - Grandee Albalate 2941667468  
Bonsoir
Pour la quête , je ne sais pas trop ..... aléatoire sans doute ou remplir des conditions spécifiques mais lesquelles ?
Faut parler à la serveuse je crois Final lesson - Grandee Albalate 1060847958 Final lesson - Grandee Albalate 1060847958
Pour le choix de la langue : bibliothèque steam/ clic droit sur sea dog/propriétés/langue/ une mise à jour et le tour est joué Final lesson - Grandee Albalate 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
Jonk
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2016

Final lesson - Grandee Albalate Empty
MessageSujet: Re: Final lesson - Grandee Albalate   Final lesson - Grandee Albalate Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 15:24

Bonjour, sur cette même mission...

Je viens d'entrer dans la maison du grand Albalate. je me fais sauter dessus par 4 canailles et vu que je débute le jeu et que mes stat's sont nulles bah...je me fais étriper.
Le Hic, c'est que si je me barre de l'île pour y revenir plus tard le temps de progresser la mission est un échec. J'ai déjà du stopper les mission du Russe étant dans l'impossibilité de les accomplir avec mon lougre, c'est assez frustrant.

Quelqu'un a une solution, une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
sabristi


Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : L'info est capitale

Final lesson - Grandee Albalate Empty
MessageSujet: Re: Final lesson - Grandee Albalate   Final lesson - Grandee Albalate Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:43

Final lesson - Grandee Albalate 1010410637 Final lesson - Grandee Albalate 1010410637 je cabote de moins en moins dans les parages

une bonne armure, un pistolet et des potions, c est la base
il faut qu'ils perdent leur souffle en évitant les attaques(maj+ clic drt), tu peux aussi te déplacer et les coincer dans l escalier, là ce sera du 1 contre 1...
des amulettes ?
essayer encore et encore
tu trouveras des passages bien plus stupides dans ce jeu qui vaut néanmoins grandement le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final lesson - Grandee Albalate Empty
MessageSujet: Re: Final lesson - Grandee Albalate   Final lesson - Grandee Albalate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final lesson - Grandee Albalate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Sea Dogs: To Each His Own :: Soluce et demande d'aide-
Sauter vers: