Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le forum de l'ile d'or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yersinia
Officier
Officier
yersinia


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : en mer

Le forum de l'ile d'or Empty
MessageSujet: Le forum de l'ile d'or   Le forum de l'ile d'or Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:49

donc voila
je connait pas trop se que propose le panneau administration de "forumgratuit" mais je trouve l'interface un peu austére (noir gris blanc), je sais pas si on peut encrémenté un font et une banniére d'accueil, voire méme lancé un petit concours de banniére entre membre du forum. faire des icone d'utilisateur etc.
je m'occupe d'un forum (mais sur xooit) donc je sais que sa prend du temps pour faire tout sa.
je vous donne le lien pour vous donné une idée de se que sa pourais donné

et si le temps me permet je pourais donné un coup de main pour certain truc
yers
NB: je peut pas donné le lien dommage car le forum me l'interdit (probléme de réglage et de droit d'utilsateur dans le panneau admin a mon avis.
tapé "orbs wow xooit" sur google et normalement c le premier truc (c écrit :Guilde PVE de WoW serveur "conseil des ombres")
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

Le forum de l'ile d'or Empty
MessageSujet: Re: Le forum de l'ile d'or   Le forum de l'ile d'or Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:16

En fait j'ai déjà tenté d'amélioré le forum,mais je ne suis pas l'admin fondateur.Cahuete est disparue depuis de nombreuses semaines mais je doit attendre 6 mois avant de pouvoir demandé de prendre sa place......Nous avons de nombreux crédits d'accumulé mais je ne suis pas en position pour les utilisé....

Bientôt,s'il ne se manifeste pas je pourrais tenté de prendre les reines du forum et comme ne n'y connais pas grand choses ton aide pourrais être très utile....
Je te tiendrais au courant,selon mes estimations d'ici un mois je pourrais tenté de prendre sa place (je mentionne à regret car Cahuete est quelqu'un de très sympa et cultivé avec qui je discutait de nombreux sujets).......
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum de l'ile d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Divers :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: