Le rendez-vous de l'île d'or

Le site officiel du AckMod

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Ohé les pirates ! Necro cherche des volontaires pour traduire les dialogues de : to each his own . contactez le par MP
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !

Partagez | 

(Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gunn
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: (Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans   Jeu 4 Aoû 2011 - 16:03

Hello!

Pour signaler que j'ai rencontré un bug sur l'île Caïmans:
Lorsque l'on doit faire la quête pour Djahir pour aller rencontrer le traitre à l'île Caimans,
Une fois sur la plage déserte, on rentre dans le lieu suivant pour y rencontrer le type qui nous dit qu'on s'est fait piégé,
à ce moment là, pleins de pirates de Jugh viennent pour nous assassiner, je n'ai eu d'autres choix que de prendre ma jambe à mon cou et à sortir de la plage.
Quand je suis revenu pour affronter le petit monde, il n'y avait plus que le NPC qui m'avait annoncé le piège, mais plus ses amis! Je n'ai eu pas trop de mal à le tuer.

Mais -ouf! cela aurait été impossible sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
yersinia
Officier
Officier

MessageSujet: Re: (Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:05

moi perso je les ai combattu sa été chaud mais en équipant bien tes bonhommes sa passe (pour ma part 5 tentative) ton boss te dit bien équipe toi de tes combatant et pour cette mission il sont grave intéressant je les vire juste pour les mission infiltration car il fonce dans le tas qu'an on ai repéré
Gunn
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: (Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:13

yersinia a écrit:
moi perso je les ai combattu sa été chaud mais en équipant bien tes bonhommes sa passe (pour ma part 5 tentative) ton boss te dit bien équipe toi de tes combatant et pour cette mission il sont grave intéressant je les vire juste pour les mission infiltration car il fonce dans le tas qu'an on ai repéré

Ouais! J'en avais 2 avec moi, mais ils ont péris lors de l'abordage du navire qui stagnait à proximité de l'île. Et après j'ai voulu jouer les héros x) Ton personnage doit être plus fort que le mien dis donc! J'ai dû abattre le principal méchant par 4 grands coups!
yersinia
Officier
Officier

MessageSujet: Re: (Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:25

moi j'ai encore mes 4 officier "offert" a la base (je joue sur la vieille version, celle ou tu commence par sur une barque)
j'en ai 3 qui serve d'officer de bord et qui sont combatant et j'en ai 1 qui a une double casquette d'offier de bord. mes combatant sont équipé de leur épée de base qui ai trés bien je leur ai juste donné des potion et des flinque un peu mieu. j'ai un fusil mais aucun de mes perso peuvent le porté (bizard pourtant certain on la compétence arme a feu max). J'en suis juste un poil avant toi pour les quétes donc c encore tout fraie dans ma téte donc profite si tu a besoin...
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste

MessageSujet: Re: (Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans   Jeu 4 Aoû 2011 - 22:16

Ce bug est le suivant,si vous ne le tuez pas,après avoir parlé à Djabir retournez sur place et il seras un abandonné qui acceptera de se joindre à votre équipe...En fait il est pour ce point du jeux,un officier très efficace à conservé....Si vous ne le perdez pas dans l'une des trois branches de la mission de Saint John....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans   Aujourd'hui à 7:37

(Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1