| changer le chebec pour un autre navire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
typoc Seigneur-Pirate
| Sujet: changer le chebec pour un autre navire Jeu 12 Juil 2012 - 1:53 | |
| Salut, je voudrai changer le chebec pour un autre navire mais je ne c'est pas trop commment my prendre :S est ce que kk1 pourrait mexpliquer ???. merci de votre aide | |
|
| |
Cahuete Moddeur-Graphiste
Messages : 277 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 43 Localisation : Sud de la france
| Sujet: Re: changer le chebec pour un autre navire Jeu 12 Juil 2012 - 9:46 | |
| Bonjour Typoc !
Dans quels circonstance veux tu faire ce changement ?
Pour le changé de façon définitive tu vas dans
Program/Ships/Ships_init Ce fichier contient la fiche de chacun des navires....SHIP_XebekVML est le nom du chebec dans le program d'origine.
Tu peu remplacé modifié la fiche du navire en fesant un copié/collé de la fiche du navire de ton choix et adapté les statistique du nouveau navires selon tes désires.
Ensuite,dans le fichier
Program/battle_interface/BattleInterface tu remplace les valeurs du navire d'origine par celle du navire de remplacement ex.:si tu remplace le chebec par un gallion lourd,tu utilisera les valeurs donné au galion lourd...
Tu doit égallement remplacé le modèle par celui du navire que tu veux
RESOURCE/MODELS/Ships
Ici tu trouve ton navire d'origine soit le dossier XebekVML1 pour le chebec.Tu vide le dossier et y colle une copie des éléments du navire de remplacement en renommant les éléments au nom de XebekVML1
Fait pareil avec les sailorspoints qui se trouve dans un dossier parmis les modèles.
RESOURCE/Textures/Ships tu remplace les textures du navire par celle de son remplaçant
RESOURCE/Textures/INTERFACES/Ships Tu fait pareil pour ici (il s'agit des images pour le menu)
RESOURCE/INI/texts/russian/common Ici tu trouve les 4 lignes XebekVML1.Il s'agit de la traduction du nom de program du navire vers le nom utilisé dans le jeux.Tu peu renomé le chebec comme bon te semble.....
| |
|
| |
typoc Seigneur-Pirate
| Sujet: Re: changer le chebec pour un autre navire Jeu 12 Juil 2012 - 19:44 | |
| Merci!!! Mais je suis un peux perdu quand faut remplacer les models car le nouveau en contient bcq plus :( PS : je veux le remplacer par le black pearl
EDIT : j'ai compris pour les model XD
Bon terminer espérons que tout fonction :) | |
|
| |
necro Testeur-Contributeur
Messages : 164 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 30 Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry
| Sujet: Re: changer le chebec pour un autre navire Sam 26 Jan 2013 - 8:56 | |
| Salut, à tous!!! Alors voila , depuis hier, je me suis lancé dans un modding léger, changer les personnages jouables... bientôt changer certains bateaux. Jusque là, je réussi. Mais j'ai essayé, de transférer un personnage d'age of pirate 1, vers Age of pirate 2 ( Béatrice ). J'ai transféré, son fichier charactère et Texture, ce qui me donne une jolie pirate haut en couleur . Mais, je bloque pour l'animation, je ne trouve pas la sienne, et je ne sais pas si il faut en transférer une. Quelqu'un à une idée? | |
|
| |
Acknuth Administrateur
Messages : 355 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: changer le chebec pour un autre navire Sam 26 Jan 2013 - 14:07 | |
| Un truc,vas voir dans le 1 quel animation ils utilisent ;) | |
|
| |
Messages : 164 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 30 Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry
| Sujet: Re: changer le chebec pour un autre navire Sam 26 Jan 2013 - 14:44 | |
| Oui, je suis aller voir dans le 1 et j'ai essayé leur animation. Le problème est qu'il n'y a pas le programme herodescribe dans le 1. Je vais donc chercher encore un peu, mais j'ai essayé toute les animation sans succès. Si j'y arrive, j’enverrais un petit tuto pour les intéressé. | |
|
| |
| Sujet: Re: changer le chebec pour un autre navire Dim 3 Fév 2013 - 10:35 | |
| Bon, j'ai enfin trouvé, la réponse est le GoF ^^ Merci pour leurs travailles. C'est étrange que je n'ai pas trouvé l'animation dans le 1. Maintenant nouveau défi, rendre compatible certains éléments du GoF et le Ackmod | |
|
| |
Acknuth Administrateur
Messages : 355 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: changer le chebec pour un autre navire Dim 3 Fév 2013 - 13:38 | |
| Pour ça faut que tu prenne les éléments un à la fois.Tu ne peu pas remplacé les fichiers du AckMod par ceux du GoF mais tu peu y ajouté les lignes qui correspondent aux ajouts que tu veux faire.Pour ça je te recommande d'utilisé Winmerge | |
|
| |
anthoxxxx Pirate
Messages : 9 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 35 Localisation : Agde Hérault
| Sujet: Re: changer le chebec pour un autre navire Jeu 28 Mar 2013 - 17:26 | |
| Bonjours je n'ai pas tous compris si cette manip correspond a ce que je cherche donc je vous pose ma question Je voudrais modifier le vaisseau de départ par un Man o War quelles est la manipe a faire ? est ce que pour la quête de Djabir c'est compatible ? Je vous remercie en attendant vos réponses | |
|
| |
sapher Pirate
Messages : 9 Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 35 Localisation : dans les abysses
| Sujet: Re: changer le chebec pour un autre navire Lun 27 Jan 2014 - 15:53 | |
| Salut anthoxxx je te donne le lien pour modifier le navire en début de partie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu y trouveras tout ce que tu cherche :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer le chebec pour un autre navire | |
| |
|
| |
| changer le chebec pour un autre navire | |
|