Messages : 157 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29
Sujet: Tuto: Modifié un cannon Ven 13 Juil 2012 - 20:51
Tutoriel pour modifié les cannons
Pour que ce tutoriel marche il faut : Respecté mon tutoriel Recommencé une partie (Ca ne marchera pas sinon.) Age Of pirates 2
déjà comme d'habitude go dans votre dossier donc :Program==>CANNONS==>Cannons_init.c ouvrez le donc clique gauche pas le 1er ouvrir mais le 2ème en gras je me répète je sais Une fois dans le document Cannons_init.c il y'as le nom des cannons je vous montre exemple pour le cannon LBS8 :
/*makeref(rCannon,Cannon[CANNON_TYPE_CULVERINE_LBS8]); ============> Référence des cannons (A ne pas changé) rCannon.type = CANNON_NAME_CULVERINE; ===========> Type de cannons (A ne pas changé) rCannon.name = "caliber8"; ===========> Nom du cannons (A ne pas changé) rCannon.picture = "cannons1"; ===========> rCannon.Sound = "cannon_fire"; =============> Pour un plus gros son a modifié par "fort_cannon_fire" rCannon.caliber = 8; =================> la puissance des cannons (Calibre) a modifié jusqua 99. rCannon.ReloadTime = 5; =============> le temp de rechargement a modifié jusqu'à 1 c'est rapide ! rCannon.Cost = 80; =============> A ne pas touché rCannon.FireAngMax = 0.60; ========> A ne pas touché rCannon.FireAngMin = -0.35; ========> A ne pas touché rCannon.TimeSpeedMultiply = 1.0; ========> A ne pas touché rCannon.BigBall = 0; ========> A ne pas touché rCannon.SizeMultiply = 1.0; ========> A ne pas touché rCannon.HeightMultiply = 1.0; ========> A ne pas touché rCannon.DamageMultiply = 0.8; =======> A ne pas touché rCannon.hp = 40.0; ========> HP des Cannons , de préférence monté jusqu'à 90. InitBaseCannons_CalcSpeedV0(&rCannon,500.0) ======> Ne sert à pas grand chose.
Voila bonne modifications à tous et bon jeu :)
Bande de Pirates !
Dernière édition par BreakSy le Mar 7 Mai 2013 - 8:16, édité 4 fois
xsblack Marin d'eau douce
Messages : 1 Date d'inscription : 14/07/2012
Sujet: Re: Tuto: Modifié un cannon Mar 17 Juil 2012 - 0:08
de mon coter rien ne marche j'ai même mit le rechargement de tous les canon a 1 pour être sur que jeme suis pas trompé est rien na changez
Acknuth Administrateur
Messages : 355 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 43 Localisation : Québec
Sujet: Re: Tuto: Modifié un cannon Mar 17 Juil 2012 - 0:11
Bonjour xsblack
Tu doit démaré une nouvelle partit pour que les modification des fichier init ne soit prisent en compte par le program...
Napaal Administrateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 29
Sujet: Re: Tuto: Modifié un cannon Mar 17 Juil 2012 - 9:06
Voila toutes a été dit par Acknuth tu doit demarré une nouvelle partie Bon jeu ;)