Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 gros bug...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_pirater
Pirate
Pirate



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

gros bug... Empty
MessageSujet: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:15

bonjour,

je suis dans la cité des vaisseaux abandonnés à la mission où je dois réunir des membre d'équipage pour m'échapper... le probleme est que mon jeu plante tout le temps quand je suis a lexterieur dun navire... jai deja fait la manip pour ne plus avoir dorage,sa a marché,mais la,la tempete fait partie du scenario du coup je ne peut pas y echaper...mon jeu retourne au bureau et il ya marqué ENGINE a cessé de fonctionner. Le probleme egalement,c est qu il faut aller chercher ds gens chez eux pour completer lequipage et des que je sors,sa plante.

qqun a une solution? merci
Revenir en haut Aller en bas
Biocool
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage



Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:56

effectivement je voudrais quont trouve une solution avant que j'arrive as cette quest.

:pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
le_pirater
Pirate
Pirate



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:35

c est vraiment chiant parce qu'il faut que je recommence tout le jeu si ce bug persiste. jai pas de sauvegardes davant mon arrivée sur lile
Revenir en haut Aller en bas
Galyxy
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:38

Juste comme sa es que au moment du plantage sa te met style un code d'erreur ?

Si oui met le sa pourra toujours aidé Ackunth si il connais pas déjà la solution ;)
Revenir en haut Aller en bas
le_pirater
Pirate
Pirate



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:04

en fait,le jeu quitte,et il ya marqué sur le bureau un message d'erreur du type: ENGINE a cessé de fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:42

Bonjour le Pirater,bienvenue parmis nous !
Je connais la présence de se bug,mais lorsque j'était à cet endroit mes connaissance était trop réduite pour réparé.
Présentement je travail sur deux gros projet consernant le mod 2.0 alor le temps me manque,mais si je trouve une solution sois sur que je la maiterais en ligne
Revenir en haut Aller en bas
le_pirater
Pirate
Pirate



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:48

merci beacoup, j espere que tu trouveras du temps,parce que je ne peux pas jouer,des que je bouge ça plante.

bon courage, et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur
saroule


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 60
Localisation : Sur mon navire

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:36

Bonjour,

A ma connaissance c'est l'orage qui fait planter le jeu et la seule solution est celle que j'avais donnée, à savoir supprimer les lignes faisant référence au dit orage et, comme on touche à des fichiers .ini recommencer une nouvelle partie...Désolé. :(
Revenir en haut Aller en bas
le_pirater
Pirate
Pirate



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:30

je lai faite cette manip'. L'orage n y etait plus et sa a fonctionné parfaitement jusqu'a la mission d'evasion: la tempete fait rage et il faut partir,c est dans le scenario; on ne peut pas la supprimer celle la,et cest justement elle qui me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Biocool
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage



Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:05

pour supprimer se bug il faut suprimmer l'orage et recomencer la partie :x

sa fait une dizaine de fois que je recomence et sa commence as soualer :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:33

Personellement j'ai simplement laissé tombé cette quête...
Mais je vais voir si je ne vais pas utilisé cette location pour vous en faire une de mon crus dans le prochain mod
Revenir en haut Aller en bas
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur
saroule


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 60
Localisation : Sur mon navire

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:36

le_pirater a écrit:
...jusqu'a la mission d'evasion: la tempete fait rage et il faut partir,c est dans le scenario; on ne peut pas la supprimer celle la,et cest justement elle qui me fait chier.

As-tu toi-même fait la manip? Dans les fichiers que j'avais mis en ligne il n'y avait pas d'orage, du moment où tu entrais dans un navire (c'était obligé pour que la manip marche) jusqu'à la fin.
Je n'ai pas les fichiers sous les yeux, mais je regarderai ça demain. As-tu une sauvegarde faite au cours de cette quête?
Revenir en haut Aller en bas
le_pirater
Pirate
Pirate



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:37

jai conservé mes sauvegardes dans un dossiers exterieurs au jeu,jai recommencé une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
le_pirater
Pirate
Pirate



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:17

nobody else?
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:39

Bonjour le pirater,je ne peu malheureusement pas t'aidé avec ce bug,car je n,ai pas trouvé la solution ne serais-ce pour moi-même...(J'ai même renoncé à cette mission qui semble un chef d'oeuvre car elle me donnais une grosse envie de brisé mon clavier en deux).
Je n'ai pas encore testé cette location pour savoir si je peu l'utilisé sans bug pour le mod sur lequel je travaille,mais lorsque j'aurais réglé certain points et que j'aurais un peu de temps pour faire des test je vais vérifié ce point.
En fait,tu doit comprendre que je travaille en partenaria avec Cahuete sur deux gros projets,soit le Acknuth mod 2.0 ( l'ajout de nouveau navires,marchandises et canons,ainsi qu'à la composition d'une ligne de quête particulièrement complexe (qui varie selon les comportement du joueur) et nous travaillons fort afin de rendre le jeux multijoueurs (online)...Ceci demande déjà beaucoup de temps et énormément de concentration,en plus des défis et contre-temps de la vrais vie (travail,visite imprévue e.c.t) et d'un "/$%?&!!! de virus probable que je n'arrive pas à localisé et qui donne des comportement bâtard à mon ordi...
Alor je te souhaite bonne chance avec ton bug et j'espêre que quelqu'un sauras t'aidé...

P.s: Par simple curiosité,à tu esseyer le Acknuth mod 1.0 ??? Si oui,je suis ouvert aux commentaires et question le consernant.Celui-ci je j'ai programmé de A à Z alor je pourrais facilement répondre et les avis et commentaires qui peuvent aidée où donné des idée utile pour le 2.0 à venir sont toujour apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
le_pirater
Pirate
Pirate



Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2011

gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:23

merci,et non,je nai pas encore essayé votre mod car je naime pas trop modifier les fichiers de jeux desolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros bug... Empty
MessageSujet: Re: gros bug...   gros bug... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros bug...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Communauté :: Bugs & problèmes techniques-
Sauter vers: