Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demande]Contribution au AckMod

Aller en bas 
+6
nikobarjo
necro
waylander
Acknuth
CapitaineKirk
Napaal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Napaal
Administrateur
Administrateur
Napaal


Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

[Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:21

Salut à tous, belle vidéo saroule :)

J'ai pu voir le navire "La belette" de sea-dogs 2, tu l'as ajouté (Le fameux man'o'war du gouverneur à 100 cannons) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur
saroule


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 60
Localisation : Sur mon navire

[Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 5:43



Bonjour,

Non Breaksy, je n'ai pas ajouté le man-o-war mais la frégate des satanistes que tu peux avoir dans la quête des enfants

perdus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 3459109787   [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 2031569955 
Revenir en haut Aller en bas
Napaal
Administrateur
Administrateur
Napaal


Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

[Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 11:09

Effectivement je me disait bien que j'avais déjà vu celui-ci aussi c'est celui de la fameuse quête que te confie le gouverneur après avoir parlé avec les mères dont les enfants on disparu.

D'ailleurs il n'y as pas que ce navires qui y est beau il y'as aussi la grosse frégate qui coûte 120000 et la belette de superbes navires !

Sur ce je te laisse, bonne journée !

ps : c'était quel navire alors celui-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur
saroule


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 60
Localisation : Sur mon navire

[Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:38

BreakSy a écrit:


ps : c'était quel navire alors celui-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours la frégate satanique vue de l'avant. J'ai lu que dans AoP3 ils avaient repris des quêtes de PotC, j'ai envie de mettre celle-ci dans le mod....

Bonne journée.


 [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 3459109787   [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 4053738750   [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 2031569955 
Revenir en haut Aller en bas
Napaal
Administrateur
Administrateur
Napaal


Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

[Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 15:35

Héhé, j'avais oublié qu'elle était si grosse :O

Bon je vais faire un tour sur SeaDogs2 !  [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 3534569468 
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Contribution au AckMod   [Demande]Contribution au AckMod - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande]Contribution au AckMod
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Demande] Recherche de testeur
» ackmod 6.5.1
» Où en est le Ackmod ?
» Future version du Ackmod
» Bug ackmod 6.5.1 - dialogue vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Age Of Pirates 2 - AckMod :: Contribution au AckMod-
Sauter vers: