Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
waylander
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur



Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 63
Localisation : Dans un état second...vers Bordeaux

Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Empty
MessageSujet: Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates   Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:49

Hello,

comme demandé par Breaksy, un copier-coller de mon post pour lancement d'une idée de début de quête, voire un nouveau personnage, basé sur les éléments suivants....

Pour ceux qui n'étaient pas mis à mort, le(s) pirate(s) rejeté(s) par la communauté (trahison, capitaine démis de ses fonctions par son second, membre d'équipage en ayant frappé un autre) était abandonné sur une île déserte...avec rien, ou le strict minimum parfois : de l'eau, voire un poignard.... Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates 4053738750

Ils étaient parfois mutilés (oreilles coupées et/ou autres)... Twisted Evil

Imaginons une quête de joueur devant s'en sortir après une mutinerie, voire une trahison....ou que son personnage en "trouve" un qui en soit "victime" et qui lui devienne fidèle pourvu qu'il l'aide à se venger etc....

D'autres idées pour poursuivre sont les bienvenues !!!!!

En espérant avoir contribué à ce "thread"....

A+

Way
Revenir en haut Aller en bas
waylander
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur



Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 63
Localisation : Dans un état second...vers Bordeaux

Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates   Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:00

Re,

en complément de mon post précédent, un code des pirates "récupéré" sur Wikipedia pour ceux que ça intéresse...le point 6 me semble tout à fait approprié au départ de la quête que j'ai proposée...une exception dûe aux services rendus, par exemple : pas de mise à mort, mais abandon...
...Les pbs viennent toujours des femmes !!!!

Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates 3534569468

Way

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soit :

Un des code des pirates les plus connus est celui créé par le célèbre boucanier Bartholomew Roberts en 1720.

I. Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importances et aura un pouvoir de se servir quand il voudra des provisions et des liqueurs fortes nouvellement prises, à moins que la disette n'oblige le public d'en disposer autrement, la décision étant prise par vote.

II. Les pirates iront tour à tour, suivant la liste qui en sera faite, à bord des prises et recevront pour récompense, outre leur portion ordinaire de butin : une chemise de toile. Mais, s'ils cherchent à dérober à la compagnie de l'argenterie, des bijoux ou de l'argent d'une valeur d'un dollar, ils seront abandonnés sur une île déserte. Si un homme en vole un autre, on lui coupera le nez et les oreilles et on le déposera à terre en quelques endroits inhabités et déserts.

III. Il est interdit de jouer de l'argent aux dés ou aux cartes.

IV. Les lumières et les chandelles doivent être éteintes à huit heures du soir. Ceux qui veulent boire, passé cette heure, doivent rester sur le pont sans lumière.

V. Les hommes doivent avoir leur fusil, leur sabre et leurs pistolets toujours propres et en état de marche.

VI. La présence de jeunes garçons ou de femmes est interdite. Celui que l'on trouvera en train de séduire une personne de l'autre sexe et de la faire naviguer déguisée sera puni de mort.

VII. Quiconque déserterait le navire ou son poste d'équipage pendant un combat serait puni de mort ou abandonné sur une île déserte.

VIII. Personne ne doit frapper quelqu'un d'autre à bord du navire ; les querelles seront vidées à terre de la manière qui suit, à l'épée ou au pistolet. Les hommes étant préalablement placés dos à dos feront volte-face au commandement du quartier-maître et feront feu aussitôt. Si l'un d'eux ne tire pas, le quartier-maître fera tomber son arme. Si tous deux manquent leur cible, ils prendront leur sabre et celui qui fait couler le sang le premier sera déclaré vainqueur.

IX. Nul ne parlera de changer de vie avant que la part de chacun ait atteint 1000 livres. Celui qui devient infirme ou perd un membre en service recevra 800 pièces de huit sur la caisse commune et, en cas de blessure moins grave, touchera une somme proportionnelle.

X. Le capitaine et le quartier-maître recevront chacun deux parts de butin, le canonnier et le maître d'équipage, une part et demie, les autres officiers une part et un quart, les flibustiers une part chacun.

XI. Les musiciens auront le droit de se reposer le jour du sabbat. Les autres jours de repos ne leur seront accordés que par faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Acknuth
Administrateur
Administrateur
Acknuth


Messages : 355
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates   Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 2:18

Très intéressant Capitaine Way !

Et je ne suis pas contre l'idée de composé une dernière "mega quête" qui mettra à profils touts ce que j'ai appris au cours des dernières versions ainsi que touts les npc des modes guerre totale et/où malédiction Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates 1061862256

Cependant,ce ne seras pas possible dans un avenir très rapproché puisque comme tu le sais,j'ai des travaux majeur en cours....Une mise à jours de l'ensemble de la communauté des Caraïbe,la modernisation des interactions existantes et l'ajouts de nouvelles possibilité,l'ajouts de deux nouvelles location et l'agrandissement de la "famille dysfonctionnel" que constitue les npc du mod avec la venu d'un nouveau clans et de nouveau personnages....En plus des quelques bugs que je veux/doit corrigé....En plus nous arrivons à l'été et l'attraits des femmes et des terrasses est plus forte que celle d'un clavier,ça ralentit les travaux ça aussis Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates 759039307

Bref,si je crois que la version 6.5 ne seras prête qu'en Septembre,l'ajout de la quête ne pourras pas vraiment être complété avant noël,soit sur la version suivante.....Bref,les membres pourront testé les ajouts de la version 6.5 (une version charnière) alors que nous travaillerons sur la 6.6 Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates 995439709

Tu peu cependant te lancé sur la composition,écrire une histoire dynamique monté comme une toile d'araigné prend du temps,faut pensé à tout afin d'évité les bulles......Je te propose deux branches principals pour un joueurs "vivant" et une pour un joueur "Mort-Vivant"...Ensuite on subdivise selon les choix d'actions du joueur.....En composant missions par missions,on peut faire des ponts,des détours,ect......

On peu égallement caché le début de la quête,soit dans l'un des générateur de missions existant,soit dans un nouveau....la lié à la découverte d'un artéfaque où utilisé un items....Bref,fait part de tes idées et je dirais si ça peut fonctionné.....

Tu peu utilisé touts les personnages actifs des modes Guerre totale où Malédiction ainsi que toutes les locations existantes, quand les travaux sur la version 6.5 serons plus avancé,les nouvelles locations et nouveau personnages seront égallement disponible....

Bref,y'à une quantité d'éléments à réfléchir....Et on à le temps....Si je ne compte pas faire de mise à jour pour passé de la version 6.4 à la 6.5 mais seulement une version intégral,c'est qu'il vas y avoir une quantité impressionnante de nouveau matériel et que ça demanderais beaucoup trop de temps et de manipulation (donc augmenterais les risques d'erreurs et de mauvaise manipulation,de ma part et de celle de ceux qui installerais la 6.5).......Et ces travaux en cours vont demandé beaucoup de temps à terminé,je suis à environs 10% même si il y en à déjà beaucoup de prêt.....

Allez blâmé BreakSy,c'est lui qui m'à envoyé le derniers coffre aux trésors et c'est à cause de lui que la prochaine mise à jour vas être si baleise......J'avais juste pas prévue autant d'ajouts majeur sur une seule version......Mais comme tout pirate qui découvre un coffre remplis d'or,ben je prend tout,je vide les lieux même si ça demande du temps et des efforts particuliers.....

Derniers details:Ceux qui trouvent des bugs,je vais faire le possible pour tout réparé sur la 6.5 mais je ne ferais pas de mise à jours pour la 6.4...Donc je vais prendre des notes et mettre les testeurs à contribution,la prochaine update vas inclure l'ensemble de touts les travaux....Le buts étant de ne pas les ralentir plus que necessaire et faire des petites update (6.4/6.4.1/6.4.ect....) ça ralentit les travaux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
waylander
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur



Messages : 50
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 63
Localisation : Dans un état second...vers Bordeaux

Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates   Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 9:42

Hello Acknuth,

Houla ! Me voici propulsé "scénariste" !!!! Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates 3534569468

Joli défi que je vais tenter de relever, surtout parce qu'il y a du temps !

Par contre, à toutes, tous, n'hésitez pas à me donner des idées !!!!

A+

Way
Revenir en haut Aller en bas
Napaal
Administrateur
Administrateur
Napaal


Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates   Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 19:21

Salut Way, comme ton idée peut être un jour réalisé, je vais continuer un peu ta quête pour te donner des idées...

Pour ceux qui n'étaient pas mis à mort, le(s) pirate(s) rejeté(s) par la communauté (trahison, capitaine démis de ses fonctions par son second, membre d'équipage en ayant frappé un autre) était abandonné sur une île déserte...avec rien, ou le strict minimum parfois

Ce personnage selon certains code mythique pirate, se retrouve donc seul, sur une île déserte, il aurait donc 20 pièces d'or, 1 pistolet bas de gamme et 1 balle, 1 dague, une potion.

Cette personne seul se trouvant  sur cette île pourrait rencontrer un autre naufragé, un anciens capitaine célèbre ayant fait naufrage, je verrait bien un maudit... et un constructeur navale vivant sur cette île... qui peut vous construire un petit navire mais il vous faut :
1 plan de navire, 40000 pièces d'or

Sur l'île il y'aurais deux coffre caché, sans aucuns indices (L'île doit être de préférence grande...) Chaque coffre contenant 20000 pièces d'or, et dans un recoin d'un rocher de l'île le fameux plan pour le navire (Je verrais bien un tartane de guerre)

Un fois tout ceci fait, vous pourrez donc décamper avec votre tartane de guerre en ayant le fameux capitaine comme officier.

Way, tu peut supprimer des choses et en ajouter a ta guise ! Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates 1060847958 

Cordialement BreakSy
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates   Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction texts départ
» Code de la confrérie
» [Demande]Contribution au AckMod
» (Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans
» Quête ! Ayez la foie mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Age Of Pirates 2 - AckMod :: Contribution au AckMod-
Sauter vers: