Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Où acheter Ce Jeu <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FURIBAR
Pirate
Pirate
FURIBAR


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 1:56

Salut à tous,

J'ai un gros coup de cœur pour AOP2.
Le problème, c'est que je ne sais pas où l'acheter.
J'ai cherché partout mais en vain.
Le seul site qui le propose est une belle daube, le player pour télécharger se servant de java est complètement bugé, leur forum est plein de demande d'aide mais aucune réponse de leur part...
Est-ce que quelqu'un saurait où le trouver ?
Sinon un grand bravo aux moddeurs qui donnent un second souffle à ce jeu d'anthologie (j'aurai quelques idées à partager ^^ ).
Je suis espoir ! Un jour, il sera mien.

Merci d'avance et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
FURIBAR
Pirate
Pirate
FURIBAR


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:59

Bon...
Il y en a sur ebay pour ceux que ça intéresse, importé des states j'vais la faire à l'américaine aie aie aie !
Je vais changer les musiques direct (pas assez sombres et trop singulières pour la redondance), bah oui la "Climatização" comme disait Ricardo, grand guitariste do brasil. Espinoza aussi, je lui mettrais bien un côté plus "darth vador" enfin je crois que ça a déjà été fait... Il n'y a pas assez de vidéos sur youtube, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
heldaruss
Officier
Officier
heldaruss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 31

Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:37

bonjour a toi Furibar pour toi télécharger ce jeu tu devra passer par UTorrent je te met le lien ou le télécharger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

UNE FOIS SUR LE SITE TU CLIQUE SUR "DESCAGAR TORRENT" LE FICHIER TORRENT SERA TELECHARGER TU CLIQUE DESSUS ET UTORRENT SI TU LA INSTALLER S OUVRIRA TU CHOISI LE DOSSIER OU IL IRA ENSUITE TU FAIT OK ET LE TELECHARGEEMENT DU TORRENT COMMENCE

Si tu n'as pas utorrent télécharge le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite une fois le fichier télécharger sur utorrent tu clique droit ouvrir dossier de réception ensuite tu va le décompresser avec winrar et une fois décompresser tu verra fichier .iso et bien tu le monte avec demon tools voila j'espere t avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
heldaruss
Officier
Officier
heldaruss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 31

Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:42

une fois l image iso monter avec demon tools tu devra clique sur le lecteur virtuel sur lequel l image iso est monter tu aura alors le launcher pour l installer pour toi avoir demon tools voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FURIBAR
Pirate
Pirate
FURIBAR


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 2:56

Salut heldarussu et merci pour la rapidité de ta réponse,
En fait, je me suis mal exprimé dans le dernier message car je l'ai trouvé sur ebay état neuf Où acheter Ce Jeu <3 3933776953
J'avais testé le multi5 (ma patience envolée à ne pas pouvoir le trouver) mais il est surbugé (crash et sons disparus), je sais pas ce que tu en penses ?
En tout cas, merci encore pour l'attention accordée à mon égard =)
Revenir en haut Aller en bas
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur
saroule


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 60
Localisation : Sur mon navire

Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 4:22


Bonjour

FURIBAR a écrit:

Sinon un grand bravo aux moddeurs qui donnent un second souffle à ce jeu d'anthologie (j'aurai quelques idées à partager ^^ ).

Fais nous part de tes idées, c'est toujours "bon à prendre".

Où acheter Ce Jeu <3 2031569955

Revenir en haut Aller en bas
heldaruss
Officier
Officier
heldaruss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 31

Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:50

oui mais je pense que avec le AckMod ces problème là avais disparu quand j avais installer l'année passer le AckMod 5
Revenir en haut Aller en bas
FURIBAR
Pirate
Pirate
FURIBAR


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 8:44

Bonjour Saroule,

Je t'envoie ça en mp parce que c'est un peu personnel Où acheter Ce Jeu <3 1922122647
Revenir en haut Aller en bas
FURIBAR
Pirate
Pirate
FURIBAR


Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:30

heldaruss a écrit:
oui mais je pense que avec le AckMod ces problème là avais disparu quand j avais installer l'année passer le AckMod 5

C'est bon ça !

Mais je voulais être sûr d'avoir du nickel, j'ai failli le prendre en double #possédé.

Je le reçois fin août Où acheter Ce Jeu <3 3933776953

Sinon j'ai une question un peu indiscrète, tu mod un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
heldaruss
Officier
Officier
heldaruss


Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 31

Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 11:40

FURIBAR a écrit:
heldaruss a écrit:
oui mais je pense que avec le AckMod ces problème là avais disparu quand j avais installer l'année passer le AckMod 5

C'est bon ça !

Mais je voulais être sûr d'avoir du nickel, j'ai failli le prendre en double #possédé.

Je le reçois fin août Où acheter Ce Jeu <3 3933776953

Sinon j'ai une question un peu indiscrète, tu mod un peu ?



Moi non j'aimerais apprendre mais j'ai pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter Ce Jeu <3 Empty
MessageSujet: Re: Où acheter Ce Jeu <3   Où acheter Ce Jeu <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter Ce Jeu <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Communauté :: Bugs & problèmes techniques-
Sauter vers: