inzewest Pirate
| Sujet: Rencontres en pleine mer Dim 12 Nov 2017 - 21:15 | |
| Bonjour à tous! ça fait un bail que je joue à ce jeu, et il y a vraiment une chose qui manque, malgré que j'imagine que ce soit guère réalisable. j'explique: Ce serait vraiment le top si l'on pouvait, tout en naviguant tranquillement (en 3d, pas sur la map), alors que nous commencions à nous assoupir, que la vigie signale une ou plusieurs voiles à l'horizon. De là, entrerait un système amis/ennemis. Si les bateaux sont de notre côté, l'AI se contenterait de suivre son cap. Libre à nous de voguer vers eux, juste pour les identifier, ou faire du commerce... voire même de les arraisonner, si l'on est sans foi ni loi! Si par contre les bateaux signalés ne seraient pas de notre côté, l'AI mettrait le cap vers nous, ce qui laisserait de belles perspectives en matières de décisions: fuir (ouuuh!!); s'approcher suffisamment pour les identifier (petits bricks ou Man'O'Wars?!), ou attaquer sans vergogne.... C'est peut-être le seul truc qui manque à AOP2, bien que je me doute que ce soit guère réalisable. Mais on peut réver! | |
|
saboteurnoir Légende-Des-Mers
Messages : 94 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 45 Localisation : 47.2833 / -2.2
| Sujet: Re: Rencontres en pleine mer Lun 13 Nov 2017 - 19:08 | |
| Salut à toi Bonne idée, mais comme tu dit " guère réalisable " Sans vouloir trop m'avancer, je pense que le ackmod a dèjas connu ca dernière mise à jour. | |
|
inzewest Pirate
| Sujet: Re: Rencontres en pleine mer Mar 14 Nov 2017 - 14:32 | |
| Ce n'était guère qu'une suggestion: le Ackmod est très bien comme il est, et comme tu dis, il ne verra plus de mises à jour. J'avais joué pas mal de temps sans connaitre ce méga mod, et le fait de l'avoir installé m'a donné l'impression de jouer à un jeu complètement nouveau! Je n'ai même pas eu de remords à oublier mes anciennes sauvegardes "sans Ackmod", pour recommencer à zéro! Le Ackmod, c'est tout un monde, un style de jeu, et que dire des célèbres fautes d'orthographes d'Acknut, qui restent LA signature du jeu! C'est tout de même un peu triste de voir ce site un peu trop désert... Beaucoup semblent avoir rangé les voiles, mis en cale sèche, et deserté l'océan! Heureusement qu'il reste quelques irréductibles! | |
|
saboteurnoir Légende-Des-Mers
Messages : 94 Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 45 Localisation : 47.2833 / -2.2
| Sujet: Re: Rencontres en pleine mer Mar 14 Nov 2017 - 22:35 | |
| Compte tenu de l'ancienneté du jeu, je suis même étonné que le fofo ne soit pas . Je ne joue plus depuis un moment, j'ai pilier tous les navires marchant et bu tout le rhum des caraïbe. mais je passe régulièrement tout de même, au cas ou il resterais une tite bouteille. Non pas une bière Hollandaise !!! Non plus !!! je suis trop bête. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres en pleine mer | |
| |
|