Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaleex
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2018

Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Empty
MessageSujet: Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres)   Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 22:32

Bonjour, j'ai un petit problème de crash dans la Cité des vaisseaux perdus qui m'empêche complètement de continuer ma quête principale.

Je m'explique plus en détail puisque je pense avoir remarqué une petite chose qui pourrait aider à situer le problème.

Une dame me libère du cachot et me demande d'aller voir un certain Oscar dans la taverne, je sors du Tartarus puis je passe sur le pont de l'Esmeralda jusque là tout va bien mais c'est quand je passe la planche qui mène au Gloria que mon jeu crash (j'ai réussi à aller 2-3 fois jusqu'à l'entrée pour voir le nom du navire). J'ai donc essayé de faire le tour par un autre passage mais dès que le chemin se rapproche un peu trop du Gloria le jeu plante. Ce qui me laisse penser qu'il y a une petite zone sur la carte CdVp qui fait planter mon jeu et la taverne s'y trouve probablement.
Ce n'est qu'une piste, je me trompe peut être.

Je tiens aussi à préciser que j'ai essayé plusieurs fois de revenir sur une sauvegarde antérieure puis j'ai reinstallé le jeu, le mod et recommencé sur une nouvelle partie mais rien n'y fait.
(Je joue uniquement avec Ackmod)

Voilà tout, si quelqu'un qui passe par là connaît mon problème et peut m'orienter sur une solution ce serait très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
saboteurnoir
Légende-Des-Mers
Légende-Des-Mers
saboteurnoir


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 44
Localisation : 47.2833 / -2.2

Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Empty
MessageSujet: Re: Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres)   Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 10:21

Salut
Essaye de faire voyage rapide vers la taverne. Me rappelle plus les touches (entrer je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Xaleex
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2018

Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Empty
MessageSujet: Re: Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres)   Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 16:04

Salut, merci pour ta réponse mais c'est malheureusement impossible la quête bloque mon accès au voyage rapide et à l'inventaire(F2), j'ai uniquement l'option "décider" quand j'appuie sur Entrée.

Par contre j'ai par miracle réussi à passer hier en changeant dans engine.ini le max_fps de 160 à 250, en décochant le Post-traitement et en cochant le Mode Sûr dans Config.exe et en passant en vitesse x0.5 en jeu.
Mais je ne sais pas si c'est vraiment utile finalement puisqu'en réessayant aujourd'hui le jeu crash à nouveau toujours dans la même zone qui se trouve en fait entre Le Tartarus/Esmeralda/San Gabriel/Ceres Smithy et Le Galion Velasco/Fleuron(taverne), cette "zone de crash" regroupe Le Santa Florentina/Pluton/San augustine/Caroline/Eve/Gloria.

Je réussi de temps en temps à passer en relançant des dizaines de fois la sauvegarde; le plus étrange c'est que si je ne crash pas dans les 10 secondes environ après avoir mis le pied dans la "zone de crash" je peux m'y balader autant de temps que je veux tant que je ne recharge pas la partie.
Revenir en haut Aller en bas
saboteurnoir
Légende-Des-Mers
Légende-Des-Mers
saboteurnoir


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 44
Localisation : 47.2833 / -2.2

Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Empty
MessageSujet: Re: Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres)   Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 12:45

Pour le coup, je ne sais pas, car j'ai pas ce problème. Attend d'autres réponses. Peut-être que Necro ou Sabristi auront une réponse pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
sabristi


Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : L'info est capitale

Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Empty
MessageSujet: Re: Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres)   Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 9:33

Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) 2941667468

bonjour , non je n ai pas de solutions miracles. je peux juste suggéré de reprendre une sauvegarde avant ton arrivée dans la cite des bateaux perdus . Soit une mauvaise sauvegarde, soit quelque chose dans le gameplay qui coince, genre deux quêtes incompatibles mais surtout non respect des consignes données pour la mission
bon jeu Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) 404383881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Empty
MessageSujet: Re: Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres)   Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Communauté :: Bugs & problèmes techniques-
Sauter vers: