| Traduction FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silver Pirate
| Sujet: Traduction FR Mer 23 Oct 2019 - 9:35 | |
| Bonjour a tous,
Cela fait un moment maintenant j'avais joué à l’excellent ACKNUTH mod dans aop 2 et je tombe (bien en retard...) sur sea dog to each his own mais évidemment pas de traduction FR et l'anglais et moi ben çà fait 3...
Je cherche désespérément une trad FR avant d'acheter le jeu.. mais sans succès pour le moment
Est-ce que quelqu'un en a une? ou au pire quels sont les fichiers a modifier ?
Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
sabristi Testeur-Contributeur
Messages : 196 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : L'info est capitale
| Sujet: Re: Traduction FR Lun 4 Nov 2019 - 20:34 | |
| Bonsoir Matelot Non il n existe pas de version francaise . Un temps Necro s'y est essayé, je l"ai un tantinet aidé mais le travail est monstrueux . Le pire c'est les corrections Alors on s'est lassé..... Y a bien un fichier mais tu ne peux pas jouer sur steam , enfin........ A ce propos ; sur steam quelqu'un proposait un petit fichier en fr pour le ba-ba du jeu il doit tjrs y être. Mais pour les quetes :rien Bonne soirée | |
|
| |
necro Testeur-Contributeur
Messages : 164 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 30 Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry
| Sujet: Re: Traduction FR Sam 1 Fév 2020 - 10:10 | |
| Salut, ça fait un moment que je ne suis pas revenu au port mais je peux dire que j'ai continuer à avancer de mon côté https://drive.google.com/open?id=15MQabFfSTEia54F1dkqmS5eSub46mz4VJe ne me rappelle plus du contenu de la dernière mise à jour alors pour faire simple : - Traduction quasi complète, exception de la quête principale que je travail encore et du menu titre. - De nouvelles quêtes : l'oiseau bleu et la poudre de momie transférés depuis Aop2, le manoir partiellement transféré du Ackmod. - Pour y jouer il suffit de copier le contenu du dossier à l'emplacement : SteamLibrary/SteamApps/common/Sea Dogs To Each His Own. - Toutes les extensions sont nécessaires pour jouer sans bug. A propos, ce patch contient la traduction trouvable sur steam, pas la peine donc de l'installer. Si le jeu intéresse encore quelqu'un et que vous rencontrez des bugs, problèmes d’installation ou de traduction, envoyez moi un MP et j’essaierai de vous aider. Bon jeu | |
|
| |
Kirsof Pirate
Messages : 13 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 31 Localisation : Eve Online
| Sujet: Re: Traduction FR Jeu 9 Avr 2020 - 10:54 | |
| | |
|
| |
ivarox Marin d'eau douce
Messages : 1 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 43 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Traduction FR Mar 7 Juil 2020 - 14:36 | |
| Bonjour à tous !!
Es que ces pages sont encore d’actualités ?
Il n'y a q'un fichier .ini dans le lien de téléchargement
D'avance un grand merci | |
|
| |
sabristi Testeur-Contributeur
Messages : 196 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : L'info est capitale
| Sujet: Re: Traduction FR Mar 7 Juil 2020 - 20:20 | |
| Salut Matelot il me semble pourtant y voir trois fichiers, deux juste au dessus d' INI........ | |
|
| |
Guy Baroton Marin d'eau douce
| Sujet: Re: Traduction FR Lun 30 Aoû 2021 - 11:15 | |
| Bonjour à vous je reviens sur ce jeux que j'avais laisser tomber, faute de trade Française. Maintenant je l'ais sorti du carton d'archive, et j'ai installer la traduction Française, et ces très bien, sauf au début je suis tomber sur un bug, sur une des quête du départ, ça concerne la quête du type qui veux aller dans la jungle pour récupérer ça fille, soi-disant kidnapper par les indiens, mais au moment de lui parler, pas de dialogue écrit et voila que ça plante, obliger d'arrêter le jeux, il y at il un moyens d'y remédier, merci d'avance pour la réponse futur, bien à vous. | |
|
| |
necro Testeur-Contributeur
Messages : 164 Date d'inscription : 14/12/2012 Age : 30 Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry
| Sujet: Re: Traduction FR Lun 30 Aoû 2021 - 14:52 | |
| Bonjour, En effet il y a un bug ici, je viens de le corriger et il faudra retélécharger et réinstaller le mod. Malheureusement, ces bugs ne sont pas encore tous éliminés, c'est en cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traduction FR | |
| |
|
| |
| Traduction FR | |
|