Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (Résolu) [Bug] Santiago et le bonhomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunn
Capitaine
Capitaine



Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2011

(Résolu) [Bug] Santiago et le bonhomme Empty
MessageSujet: (Résolu) [Bug] Santiago et le bonhomme   (Résolu) [Bug] Santiago et le bonhomme Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:11

Hello!

Après m'être allié avec la tribu de Kthuluh, nous partîmes à l'attaque de Santiago pour libérer "notre" chef.
L’assaut se passe à merveille, le sang des innocents et des soldats est versé, ils ne peuvent rien face à la grande armée de Kthuluh! C'est ça d'avoir joué au plus malin avec un démon.

Hélas, une fois que tous ce petit monde est massacré, il ne se passe plus rien. Impossible de retrouver Nongak, ni le chef Kthuluh. Une fois dans la résidence (pour questionner le gouverneur) il m'attaque avec ses hommes et il m'est impossible de sortir mon épée pour l'abattre (et trouver une autre solution).

Dès que je rentre dans un bâtiment, la bataille recommence.

Y'a t'il un problème avec la quête? Ou suis-je encore pas doué? x)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

(Résolu) [Bug] Santiago et le bonhomme Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) [Bug] Santiago et le bonhomme   (Résolu) [Bug] Santiago et le bonhomme Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:23

Tu es allé fouillé dans les locaux de l'inquisition ? La porte sous l'escalier de l'église....Une fois le personnage sortit de sa cellule Nongak t'attendra sur la plage du phare....

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) [Bug] Santiago et le bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu) [Bug]V.6 : Pas de quêtes du tout ? oO
» (Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans
» (Résolu) Mission des jours sombre bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Communauté :: Bugs & problèmes techniques-
Sauter vers: