Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ??? Empty
MessageSujet: Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ???   Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ??? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:41

Bonjour à tous

Après de nombreuses années d'attente,j'ai installé la nouvelle mouture de Duke Nukem.Le jeux est sortit depuis quelques semaines mais je tenais à finir les travaux du AckMod avant de ne détourné mon attention (noté que je demeure disponible pour les questions et correction du mod) .

Je doit dire qu'au départ,même si j'ai suivi l'évoluton de ce jeux depuis la toute première version,j'ai hésité....Les critiques consernant ce jeux sont catastrophique.......

Pourtant,après quelques heures de jeux (je n'ai pas vue les heures passé)....Je doit dire que je suis impressionné par le résultat...

Le jeux est de mauvais gouts,Duke est vulgaire et machot à la limites de l'innacceptable et même si j'ai du réduire la qualité graphique du jeux pour que l'ordi ne surchauffe pas,ils sont excellant....Bref je suis très enchanté de mon achat....Comme Duke le dit si bien,il est temps de botté des culs et de faire des bulles...

De plus,il y à le mode multi que je n'ai pas encore esseyer....J'attend d'être plus familier aves les contrôles avant de leur en mettre plein la geule... :pirat:

Seul point négatif...Les commandes sur clavier....Faut vraiment y être habitué....

Mais sinon,et l'astuce pourrais en interessé plus d'un,ce jeux fonctionne nickel avec une manette X Box 360....Officiellement aucun vendeur de la boutique ne pouvait me dire si une manette XBox standart fonctionnerais sur l'ordi...J'ai pris une chance à 60 $...

Et oui Win7 à reconnu la manette et les commande fonctionne à merveille.....

Bref,même si avec l'achat de la manette le jeux m'auras couté près de 100 USD,j'en suis ravie....

Avons nous des fans de ce jeux où de d'autres jeux de mauvais gouts ???
Revenir en haut Aller en bas
yersinia
Officier
Officier
yersinia


Messages : 32
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 40
Localisation : en mer

Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ??? Empty
MessageSujet: Re: Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ???   Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ??? Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:30

salut moi aussi j'adore duke nuken mais la vieille version. le nouveau duke nuken (for ever, si je me souvien bien) est une catastrophe graphisme d'un autre age, énemie avec une intéligence d'huitre, seul la bonne vieille ambiance a la duke nuken semble étre au rendez vous. je l'ai eu sur playstation 3...
mon avis
qualité graphique 6/20
durée de vie 11/20 (fini en 2 soirs en mode normal)
jouabilité 9/10 (mélange de plein de chose et de un peu tout et n'importe quoi)
A.I : 8/20 ( son vraiment trop linéaire les mobs)
ambiance 16/20 (le meilleur truc, duke est toujours aussi machos, rigolo, vulgaire, on retrouve bien notre duke qu'on aime)

note final: normalement 10 si on fait la moyenne mais attendre 15 ans pour une bouse sa vos bien un moin 2 sur la note final
donc note final 8/20 la bonne ambiance retransqui ne pardonne pas autant de laissé allez sur le reste, faut pas que acheté une licence faut aussi la faire vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cahuete
Moddeur-Graphiste
Moddeur-Graphiste
Cahuete


Messages : 277
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 43
Localisation : Sud de la france

Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ??? Empty
MessageSujet: Re: Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ???   Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ??? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:43

Bonjour Yers !

Pour les graphiiques,j'ai du les abaissé de beaucoup car mon ordi ne parvient pas à fournir.....C'est tout de même domage mais je les trouve satisfesant (la petite taille de mon écran de 22`` doit y être pour quelque chose)...

Pour la rejouabilité.....bon....Certain chapitre s'éternise un peu...Et avec un peu d'observation on ne reste pas bloqué longtemps...

Mais sa fait tout de même du bien de revoir ce bon vieux Duke lolll Dans la catégorie jeux de mauvais gouts il ne laisse pas sa place,et au moin,il n'est pas sensuré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ??? Empty
MessageSujet: Re: Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ???   Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis Je ici le seul fan de Duke Nukem ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future version du Ackmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Communauté :: Il n'y a pas que AOP 2 dans la vie...-
Sauter vers: