Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napaal
Administrateur
Administrateur
Napaal


Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Empty
MessageSujet: Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2   Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:02

<<< Tutoriel modifié les musiques d'Age Of Pirates 2 >>>

Alors déjà les musiques du jeu se trouve dans :
Votre Dossier du jeu ==>RESSOURCE==>Sounds==>MUSIC

Requis :
AOP2
WMA-MP3-Converter
Un peu d'expérience


Ces fichiers sont de forme ogg et un logiciel peut les convertirent en MP3 voici le lien
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wma-Mp3-Converter,0301-3539.html

:!: Avec le tuto du logiciel :
Contrairement à ce que son nom pourrait laisser supposer, le logiciel gratuit Free mp3 wma Converter ne se limite pas aux seuls mp3 et wma.
Il pourra également gérer tous vos fichiers aux formats Mp3, Wma, Ogg Vorbis, Aac, M4a, Mp4, Ape, Ac3, Flac, Wav.
En effet il est en mesure d'effectuer de très nombreuses opérations de conversion et de compression. Dans ce tutoriel animé, nous allons apprendre à convertir un fichier audio au format de votre choix. Pratique pour par exemple, copier de la musique sur un baladeur numérique ou toute autre opération de traitement audio.

LIEN DU TUTO : http://www.tutoriels-animes.com/conversion-audio.html

Bon jeu et bonne Musique :D


Dernière édition par BreakSy le Mer 15 Mai 2013 - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
korrigan
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2013

Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2   Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:18

alut breaksy,
je suis nouveau et je debute dans le jeu et le mod et vraiment de la balle Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 404383881
par contre j ai essayé de rajouter des musiques en suivant ton tuto et celui du logiciel à installer et ce à l'inverse de l'extraction. je voulais donc savoir ou j ai peche et si tu peu m aider.
sinon pour moi comme je suis au début de la version 6 tout est top pour moi il faut que je reussisse à avancer pour donner plus d avis surtout que je ne peux pas jpouer souvent en ce momment.
d avance je te remercie et rendez vous en mer
bonne soiree et vive la flibuste Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 2941667468
Revenir en haut Aller en bas
Napaal
Administrateur
Administrateur
Napaal


Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2   Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:58

Réponse par message privé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
Alano69
Pirate
Pirate



Messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2013

Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Empty
MessageSujet: Re   Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:31

Bonjour,

L'année dernière j'avais modifié les musiques (en piquant certaines de GOF), et il me semblait avoir fait ça en modifiant le fichier music_alias.ini + en ajoutant les .ogg dans RESOURCE\Sounds\MUSIC
Or malgré une nouvelle partie les musiques sont toujours les mêmes.
D'où ma question : faut-il uniquement remplacer une musique originale (exemple 01-Tavern.ogg) par une autre pour que ça marche ; n'y a-t-il pas un moyen plus propre de faire les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Acknuth
Administrateur
Administrateur
Acknuth


Messages : 355
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 43
Localisation : Québec

Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2   Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:25

Bonne question Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 2398211921

J'admet ne pas m'y être penché mais si je voulait changé une musique par une autre,je remplacerai le fichier ogg existant par un autre du même nom....Du moin c'est ce qui me semble le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
Napaal
Administrateur
Administrateur
Napaal


Messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 29

Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2   Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:05

Le tutoriel ne permet malheureusement pas d'en ajouté avec de nouveau nom , mais plutôt de changé la musique par une autre...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-d-or.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2   Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto :Ajouté des musiques extraire des musiques AOP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Officiers invincible + loyauté max
» Tuto : Mes astuces.
» Tuto : Viré un officier
» Tuto: Modifié un cannon
» Tuto : Modifié les voiles d'un navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Age Of Pirates 2 - AckMod :: Tutoriaux Officiels-
Sauter vers: