Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problème retour bureau.

Aller en bas 
AuteurMessage
saboteurnoir
Légende-Des-Mers
Légende-Des-Mers
saboteurnoir


Messages : 94
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 44
Localisation : 47.2833 / -2.2

Problème retour bureau. Empty
MessageSujet: Problème retour bureau.   Problème retour bureau. Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:46

Bsr à tous.
Mon problème survient une fois que je retourne voir artemis pour lui donner les informations sur la flotte de vlad et jugh (djabir).Je lui parle,la boite de dialogue s'ouvre,mais rien d'écrit et le jeu plante quand je tourne la molette de ma sourie.Si quelqu'un a une idée a ce sujet je suis toutes ouïes.
oki doki. Ca vient de moi.il me restai un navire a couler à fort de france. Je me fait tout petit... Problème retour bureau. 3534569468 . Problème retour bureau. 2653591044  Arf!!!!! santé et n'en parlons plus!!!désoler pour le message qui sert a rien.  Problème retour bureau. 3762520994 
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème retour bureau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de sons
» manoir-bureau
» Problème lien torrent et mega
» (Résolu) Mission des jours sombre bug
» Probleme "The device is lost and cannot be restored at the current time, so rendering is not possible"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Communauté :: Bugs & problèmes techniques-
Sauter vers: