Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où en est le Ackmod ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 5:35

Ahoy ! Où en est le Ackmod ? 404383881

Où en est le Ackmod ? Eh bien j'ai repris depuis peu les travaux sur la version 1.5.1 (Jolly roger + Final lesson + Caleuche).

Cet extension contiendra bien sûr la traduction partielle de base + quelques nouveaux textes traduit (merci à Sudsakon34 pour son aide).

J'ajouterai quelques quêtes exclusives à Age of Pirate 2, dont l'oiseau bleu, la poudre de momie et le mousquet à double canon. Peut être également Isabella ainsi que la possibilité de capturer les colonies.

J'ajouterai également quelques événements exclusifs au Ackmod d'Aop2, tel que la construction du manoir et les kidnapping d'habitants.

Sentez-vous libres d'envoyer vos suggestions !

Je recherche toujours l'aide de traducteurs et testeurs, si vous souhaitez me venir en aide n'hésitez surtout pas ! Où en est le Ackmod ? 3534569468

Bon vent ! Où en est le Ackmod ? 2031569955
Necro


Dernière édition par necro le Ven 5 Jan 2018 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
sabristi


Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : L'info est capitale

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:49

Où en est le Ackmod ? 2941667468

salut Necro

Toujours d'attaque à ce que je vois ! Tu m'impressionnes, non non vraiment.... lof pour lof, le nez au vent, le cul qui tape mais rien n'y fait, tu ne mollis pas
Allez t 'as bien gagné ton boujaron de tafia :Taverne

Désolé de ne pouvoir t'aider encore un peu ...... plus tard peut-être

a +
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:29

Salut Necro et tous les frères de côtes Où en est le Ackmod ? 2941667468 Bonne année deja !! tu à pus avancer un peu sur l'ackmod version Each His own si je peut t'aider en quoi que ce soit j'en serait ravi, mes connaissances en anglais sont limitées mais je peut aider à tester toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 14:04

Salut Kirsof et bonne année à tous,

Je ne consacre pas trop de temps au mod en ce moment, et je n'ai encore pas beaucoup à tester Où en est le Ackmod ? 2398211921

Pour l'instant :
- la quête de l'oiseau bleu est prête
- la poudre de momie est en cours de transfert
- le manoir est transféré mais pas ses fonctionnalités

Le plus difficile est fait mais pas le plus long, ni le plus intéressant.

Je pense que d'ici la fin du mois, j'aurai quelque chose, si je me motive !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 17:47

necro a écrit:
Salut Kirsof et bonne année à tous,

Je ne consacre pas trop de temps au mod en ce moment, et je n'ai encore pas beaucoup à tester Où en est le Ackmod ? 2398211921

Pour l'instant :
- la quête de l'oiseau bleu est prête
- la poudre de momie est en cours de transfert
- le manoir est transféré mais pas ses fonctionnalités

Le plus difficile est fait mais pas le plus long, ni le plus intéressant.

Je pense que d'ici la fin du mois, j'aurai quelque chose, si je me motive !

Je serait ravi de voir du nouveau sur le ackmod pour ce dernier sea dogs que je n'est toujour pas pus essayer ^^ eh oui je joue à EVE Online en anglais mais je suis incapable de jouer à des jeux "textuels" en anglais disons que c'est bien plus dur pour les quêtes, vous avez des retours sur ce dernier episode du coup? est'il exempt de bug/crash qu'on à pus connaître sur les derniers sea dogs, et l'histoire est sympa? (j'avais adorer l'histoire du capitaine blood dans city of abandoned ship même si une fois echapee de l'île la quête dynamique se fini, dommage !)
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 20:11

Ravi de voir ton enthousiasme, mais c'est possible que tu bloques au niveau des quêtes même si le hors quête et mes ajouts sont en grandes partis traduits.

Pour le jeu, chez moi il bug crash moins que les autres, mais il a très peu de nouveautés. C'est juste une version amélioré de Age of pirates 2. J'aime bien la quête principale, elle est très longue, laisse beaucoup de liberté au joueur, et aborde plusieurs thématiques (passant de l'historique, au romanesque puis au fantastique).
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 8:28

Oui je me doute mais ça sera déjà pas mal au pire des cas j'essaierai de comprendre, j'ai joué a tous les sea dogs depuis pirate des caraïbes que j'avais adorer et dévorer étant gosse, mais depuis j'ai u du mal a me replonger avec autant de plaisir dans les nouveaux sea dogs, entre bug et crash c'est dur, heureusement des gens doué comme toi ont "sauve" c'est jeux en les améliorant et en faisant le travail que les devs non jamais fait. Que me conseillerai tu, d'attendre qu'une version plus traduite de ce nouveau sea dogs sorte ou de me lancer dans les anciens avec ton ackmod ou un autre mod, je voudrais surtout jouer a un mode histoire, et de préférence traduit ^^ j'ai cru comprendre que ton ackmod était assez complet a ce niveau là sur les anciens sea dogs, laquelle me conseillerai tu? Et il y a d'autres "gros" mode stable et complet qui existe? J'ai entendu parler de New horizon sur potc.

Desole je fais des pavés immondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:04

Je ne pense pas qu'une version traduite de sea dog vienne de la part des développeurs, je souhaite vraiment qu'ils ajoutent le workshop sur steam pour que la traduction puisse s'organiser d'une meilleure façon.

L'autre option serait de faire une traduction avec google traduction, se serait pas top, mais peut être compréhensible.

Pour les jeux si tu veux une vrai quête il y a pirates of the caribean ou to each his own. Comme toi j'ai fais potc il y a très longtemps et il faudrait que je le refasse avec new horizon si possible ! Teho est plus beau et plus fluide mais en anglais.

Caribean of tales n'est pas terrible, city of abandoned ship le dépasse sur presque tous les points. La gestion des colonies est meilleur mais j'aimerai transférer ça vers les ackmods une fois la première version sortit. Pour coas il y a le mod gentleman of fortune .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 8:00

Oui le workshop serait un plus ! Mais les devs ont pas l'air de se bouger des masses pour la communaute ...



To Each His Own m'intéresse mais etant pas du tout traduit, seul une traduction brève par Google translate ou reverso me permetrai d'i jouer mais je suis incapable de savoir comment le faire fichier par fichier ^^

Oui ton ackmod sur city of abandonné ship est le plus complet actuellement, il minteresserai je sais plus pourquoi je ne mi était pas lancé a l'époque. Et gentlemen of fortune c'est juste un ajout dship/armes ect ils n'ont rien changer a l'histoire si? Aussi petite question l'histoire du captain blood sur city s'arrête après l'évasion? Ont passé en free mode en quelque sorte?

Merci pour toutes tes réponses et ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 21:11

La quête de Peter Blood s’arrête bien après l'évasion, et je ne crois pas que les mods de pirates ahoy rajoutent des quêtes.

Maintenant que j'y pense google traduction n'est vraiment pas une mauvaise idée, mais j'aurai besoin de temps pour extraire les textes des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:49

Si je peut aider n'hésite pas j'i connaît rien mais après tout je serait bien content une fois traduit même par reverso/google xd
Revenir en haut Aller en bas
kipertou
Maitre d'équipage
Maitre d'équipage



Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 53

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 12:25

super
content d'apprendre qu'il y a encore des marins sur l'eau
j'ai déjà fait toute les grosses quettes du jeu
j'avais abandonné la version traduite parce que j'avais acheter les DLC
si un ackmod existe je veux bien faire testeur, traduire un peu pourquoi pas
je suis pas très fort en anglais mais j'arrive a comprendre
je connais bien le jeu mais n'est jamais bidouillé dans les fichiers
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 19:57

Je finis de transférer la quête Askold et je me met à créer les fichiers de traduction
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2018 - 22:20

Ah super bon courage necro Où en est le Ackmod ? 4184276789
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 17:39

Hi pirates ! Où en est le Ackmod ? 3845856932 du nouveau pour la traduction Où en est le Ackmod ? 995439709 ?
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:56

Salut, pas trop de nouveauté. J'essayerai prochainement de mettre tout les textes sur le même fichier afin que chacun puisse traduire ou utiliser google traduction à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
allonzo
Pirate
Pirate



Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2013

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 12:27

Bonjour a tous,

il y a de la nouveauté par apport au mod Ackmod ?


Merci et bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 14:59

Bonjour,

Pour être honnête je n'ai pas vraiment de projet de mod. Certainement que je ferais quelques ajouts de temps à autre et les mettrais en ligne. Mais d'abord je compte finir la traduction, ce qui ne devrait plus prendre beaucoup de temps (enfin selon la notion du temps des développeurs du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 20:41

Ah super nouvelle Où en est le Ackmod ? 2941667468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est le Ackmod ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est le Ackmod ?   Où en est le Ackmod ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est le Ackmod ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug ackmod 6.4
» ackmod 6.5.1
» [Demande]Contribution au AckMod
» Future version du Ackmod
» Bug ackmod 6.5.1 - dialogue vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Sea Dogs: To Each His Own :: Le Ackmod-
Sauter vers: