Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traduction FR

Aller en bas 
+2
sabristi
silver
6 participants
AuteurMessage
silver
Pirate
Pirate



Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2011

Traduction FR Empty
MessageSujet: Traduction FR   Traduction FR Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 9:35

Bonjour a tous,

Cela fait un moment maintenant j'avais joué à l’excellent ACKNUTH mod dans aop 2 et je tombe (bien en retard...) sur sea dog to each his own mais évidemment pas de traduction FR et l'anglais et moi ben çà fait 3...

Je cherche désespérément une trad FR avant d'acheter le jeu.. mais sans succès pour le moment

Est-ce que quelqu'un en a une? ou au pire quels sont les fichiers a modifier ?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
sabristi


Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : L'info est capitale

Traduction FR Empty
MessageSujet: Re: Traduction FR   Traduction FR Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:34

Traduction FR 2941667468
Bonsoir Matelot
Non il n existe pas de version francaise . Un temps Necro s'y est essayé, je l"ai un tantinet aidé mais le travail est monstrueux . Le pire c'est les corrections Traduction FR 3520827165
Alors on s'est lassé..... Y a bien un fichier mais tu ne peux pas jouer sur steam , enfin........ Traduction FR 3534569468
A ce propos ; sur steam quelqu'un proposait un petit fichier en fr pour le ba-ba du jeu il doit tjrs y être. Mais pour les quetes :rien

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Traduction FR Empty
MessageSujet: Re: Traduction FR   Traduction FR Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 10:10

Salut, ça fait un moment que je ne suis pas revenu au port mais je peux dire que j'ai continuer à avancer de mon côté Traduction FR 3534569468

https://drive.google.com/open?id=15MQabFfSTEia54F1dkqmS5eSub46mz4V

Je ne me rappelle plus du contenu de la dernière mise à jour alors pour faire simple :

- Traduction quasi complète, exception de la quête principale que je travail encore et du menu titre.
- De nouvelles quêtes : l'oiseau bleu et la poudre de momie transférés depuis Aop2, le manoir partiellement transféré du Ackmod.
- Pour y jouer il suffit de copier le contenu du dossier à l'emplacement : SteamLibrary/SteamApps/common/Sea Dogs To Each His Own.
- Toutes les extensions sont nécessaires pour jouer sans bug.

A propos, ce patch contient la traduction trouvable sur steam, pas la peine donc de l'installer.

Si le jeu intéresse encore quelqu'un et que vous rencontrez des bugs, problèmes d’installation ou de traduction, envoyez moi un MP et j’essaierai de vous aider.

Bon jeu Traduction FR 2031569955
Revenir en haut Aller en bas
Kirsof
Pirate
Pirate



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Eve Online

Traduction FR Empty
MessageSujet: Re: Traduction FR   Traduction FR Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 10:54

necro a écrit:
Salut, ça fait un moment que je ne suis pas revenu au port mais je peux dire que j'ai continuer à avancer de mon côté Traduction FR 3534569468

https://drive.google.com/open?id=15MQabFfSTEia54F1dkqmS5eSub46mz4V

Je ne me rappelle plus du contenu de la dernière mise à jour alors pour faire simple :

- Traduction quasi complète, exception de la quête principale que je travail encore et du menu titre.
- De nouvelles quêtes : l'oiseau bleu et la poudre de momie transférés depuis Aop2, le manoir partiellement transféré du Ackmod.
- Pour y jouer il suffit de copier le contenu du dossier à l'emplacement : SteamLibrary/SteamApps/common/Sea Dogs To Each His Own.
- Toutes les extensions sont nécessaires pour jouer sans bug.

A propos, ce patch contient la traduction trouvable sur steam, pas la peine donc de l'installer.

Si le jeu intéresse encore quelqu'un et que vous rencontrez des bugs, problèmes d’installation ou de traduction, envoyez moi un MP et j’essaierai de vous aider.

Bon jeu  Traduction FR 2031569955  

Super Traduction FR 995439709 que de bonnes nouvelles !! il me tarde de pouvoir essayer le jeux en full FR merci énormément pour le taf necro Traduction FR 1060847958
Revenir en haut Aller en bas
ivarox
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
ivarox


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Traduction FR Empty
MessageSujet: Re: Traduction FR   Traduction FR Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 14:36

Bonjour à tous !!

Es que ces pages sont encore d’actualités ?

Il n'y a q'un fichier .ini dans le lien de téléchargement

D'avance un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
sabristi
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
sabristi


Messages : 196
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : L'info est capitale

Traduction FR Empty
MessageSujet: Re: Traduction FR   Traduction FR Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:20

Traduction FR 2941667468 Salut Matelot

il me semble pourtant y voir trois fichiers, deux juste au dessus d' INI........ Traduction FR 3091297361
Revenir en haut Aller en bas
Guy Baroton
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2021

Traduction FR Empty
MessageSujet: Re: Traduction FR   Traduction FR Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:15

Bonjour à vous je reviens sur ce jeux que j'avais laisser tomber, faute de trade Française. Maintenant je l'ais sorti du carton d'archive, et j'ai installer la traduction Française, et ces très bien, sauf au début je suis tomber sur un bug, sur une des quête du départ, ça concerne la quête du type qui veux aller dans la jungle pour récupérer ça fille, soi-disant kidnapper par les indiens, mais au moment de lui parler, pas de dialogue écrit et voila que ça plante, obliger d'arrêter le jeux, il y at il un moyens d'y remédier, merci d'avance pour la réponse futur, bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Traduction FR Empty
MessageSujet: Re: Traduction FR   Traduction FR Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 14:52

Bonjour,
En effet il y a un bug ici, je viens de le corriger et il faudra retélécharger et réinstaller le mod. Malheureusement, ces bugs ne sont pas encore tous éliminés, c'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction FR Empty
MessageSujet: Re: Traduction FR   Traduction FR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction partielle sea dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Sea Dogs: To Each His Own :: Traduction-
Sauter vers: