Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Le rendez-vous de l'île d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le site officiel du AckMod
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ohé pirates, flibustiers, corsaires ou aventuriers ! L'ancre est haute et claire, prêt pour l'aventure ?
Vous devez être identifié et enregistré pour accéder à tout le contenu du forum !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quête ! Ayez la foie mon fils

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sam_k56
Pirate
Pirate
sam_k56


Messages : 12
Date d'inscription : 27/10/2014

Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête ! Ayez la foie mon fils   Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 10:38

Loool !!! Une deuxième église avec des cannons de part et d'autre pour lancer des boulets contre l'autre église !!! Et des curés qui se battent à l'épée ^^ Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 3534569468

Non mais l'idée d'une pièce annexe est pas mal je trouve, ce n'est que mon avis ou bien oui pourquoi pas un deuxième prêtre de paroisse, ce n'est pas très grave.....
Revenir en haut Aller en bas
necro
Testeur-Contributeur
Testeur-Contributeur
necro


Messages : 164
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 29
Localisation : C'est dur à expliquer, je suis dans les cales d'un navire remplit d'ossements animés, avec un gars qui s'appelle Henry

Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête ! Ayez la foie mon fils   Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 8:25

Salut, sa avance de votre coté ? Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 3534569468
Revenir en haut Aller en bas
saroule
Co-Administrateur
Co-Administrateur
saroule


Messages : 140
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 60
Localisation : Sur mon navire

Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête ! Ayez la foie mon fils   Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:48


Bonjour, je n'ai rien fait depuis longtemps. Et en plus je ne peux plus me connecter à mon compte pour partager mes fichiers.
J'espère pouvoir résoudre cela rapidement.

à+)

Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 2031569955 Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 4053738750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête ! Ayez la foie mon fils   Quête ! Ayez la foie mon fils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête ! Ayez la foie mon fils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Résolu) [Bug][2.6] Quête sur l'ile Caimans
» Idée(s) de départ d'une quête et/ou personnage : le code des Pirates
» Crash Cité des vaisseaux perdus (Quête des jours sombres)
» Tuto :Vous avez un bug pour la quete tenochiltan ? voila la reponse !
» Tuto :Quete et aide du jeu d'origine (elle sont aussi dans les mods) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rendez-vous de l'île d'or :: Age Of Pirates 2 - AckMod :: Contribution au AckMod-
Sauter vers: